En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maico (pezilla de conflent, 66) Posté le 27-05-2008 à 17:31 | Signaler un abus

j'ai commencé le lundi 27-05-2008

je me suis lancée j'ai 37 kgs à perdre j'espére en perdre plus qui à aussi autant que moi à perdre ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 01-06-2008 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour MAICO, alors cette première semaine ? es tu contente, j'ai commencé en même temps que toi !! en route pour la seconde , je t'encourage DOMY

jade (CAEN, 14) Posté le 27-05-2008 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir maico

Bien sûr que tu n'es pas seule à avoir beaucoup de kilos à éliminer. Si cela peut te réconforter, il y a pire que toi. Pour ma part, j'ai commencé le 21/04 avec 52 kilos en trop. Tu vois.
Depuis, j'en suis arrivée à presque 10 en moins. Tu vas vois, si tu suis bien le programme, et que tu écoute bien régulièrement les mp3 , c'est assez facile et pas du tout frustrant. Question de motivation.

bon démarrage à toi

JADE




mimouche (83) Posté le 27-05-2008 à 21:26 | Signaler un abus





mimouche (83) Posté le 27-05-2008 à 21:25 | Signaler un abus

ça bug toujours, c'est vraiment pénible .... maico va croire que personne ne lui répond!

mimouche (83) Posté le 27-05-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Coucou Maico ... serais-tu seule à avoir commencé hier ???? ce n'est pas mon cas, mais je n'aime pas voir des post sans réponse. J'espère que tu te sens bien sur ce site, n'hésite pas à participer à d'autres thèmes du forum si celui là ne décolle pas, et tu sais que tu as les questions perso aux coachs en cas de besoin plus perso. Ecoute les mp3 tous les jours, ils sont la clé de voûte du programme ... et laisse toi guider par les mails quotidiens ... Bonne route. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE