En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zazounette (38) Posté le 09-06-2008 à 09:43 | Signaler un abus

aujourd'hui est un grand jour (9/06) je commence

ça y est, j'ai pris la grande décision de vouloir tout changer et perdre ces fameux 24 kilos qui me bouffe la vie. Mon mari n'est pas derrière moi, il vient de partir pour 10 jours en Asie, et je me sens plus sereine pour commencer sans lui, car il faut toujours qu'il regarde dans mon assiette et si je fais un ecart, il dit souvent que je ne fais jamais d'effort et que "je m'assois sur mon régime", et que je n'ai aucune volonté. Pour lui le régime, c'est de ne pas manger le matin voir juste un thé, le midi une tomate une tranche de jambon et un yaourt et pour le soir une soupe et un fruit. Je n'arrive pas à faire ce qu'il me dit et ça le met en colère. C'est pour ça que je commence cette méthode, à ma manière et au moment où je le choisis. BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI COMMENCE AUJOURD'HUI COMME MOI...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

néné (83) Posté le 29-11-2008 à 09:44 | Signaler un abus

coucou je reviens vers vous après avoir échanger toute la semaine avec les coachs je me sens un peu plus motivée et en plus la balance m'aide )puisqu"elle repart dans le bons sens.... pourvu que ç dure... et vous ou en êtes vous.....

néné (83) Posté le 14-11-2008 à 09:46 | Signaler un abus

j'ai demandé aux coachs si je devais reprendre à la première semaine ou continuer ils m'ont dit pour l'instant de continuer en me remotivant..... mais dur dur..... je n'arrive pas à me passer des petits grignotages le soir (biscuits chocolatés...) il faut que j'y arrive jusqu'à il y a 3 semaines pas de problème et depuis..... ça bloque..... je continue encore une semain où j'en suis et si la balance n'est pas dans le bon sens je recommence tout depuis la 1ere semaine

petitelfe38 (38) Posté le 12-11-2008 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour Néné, il faut que tu te motive, Tu veux recommencer à la première semaine pourquoi pas, puisque ça fait parti de ce régime, je suis certaine que ça marchera puisque ça a déjç marché, ne crois tu pas? D'ailleurs dans les menus, il y a certaines recettes qui reviennent. Essaies de rajouter une demi heure de marche rapide tous les jours, tu verras, ça fait un grand bien. Bisous, Marie

néné (83) Posté le 12-11-2008 à 07:26 | Signaler un abus

oui moi aussi je suis là pour que l'on se soutienne toutes.... moi j'ai perdu 12 kg mais je voudrais encore en perdre au moins autant mais en ce moment je n'arrête pas de grignoter c'est plus fort que moi et je voulais reprendre sérieuresement le programme j'ai demandé conseil aux coachs qui m'ont dit de continuer où j'en suis mais avec ma nouvelle motivation.... on va voir ce que ça donne sinon j'ai bien envie de tout recommencer depuis la 1ere semaine

momo (64) Posté le 11-11-2008 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles, le temps est pluvieux mais pas dans la tête heureusement!
Moi depuis le 8.9 j'ai éliminé 11.2 kg je suis très contente, je suis le programme des menus, écoute des MP et marche tous les jours si pas de contre temps, gym aquatique le jeudi soir et puis la volonté actuelle, mais de plus je suis en arrêt car j'ai été opérée de l'épaule droite en avril et je n'ai pas tout récupéré, donc je profite de cet arrêt pour m'occuper de moi!!
Bon courage et à plus.

zazounette (38) Posté le 11-11-2008 à 12:40 | Signaler un abus

Merci à Momo pour son petit mot, il m'a fait très plaisir, car tu nous suis aussi dans notre démarche. Et toi, dans le programme tu en es où ?
J'espère qu'à nous trois ou même nous quatre si Néné vient nous rejoindre pour se soutenir moralement on y arrivera, ça c'est certain, et j'en suis sure.
Gros bisous à toi aussi.

zazounette (38) Posté le 11-11-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Super petitelfe, je suis ravie de t'avoir un peu aidé dans ta démarche de perdre des kilos comme moi j'ai pu le faire jusqu'à maintenant!!!
Aussi il faut que l'on tienne le coup, pour toi c'est super ton résultat que tu as obtenu jusqu'ici, pour mon cas je recommence depuis la semaine 1 car cela faisait un mois que je boudais le programme (mais depuis je n'ai pas repris de poids ni perdu d'ailleurs)!
Je suis ravie car depuis hier j'ai laissé de coté 800gr, j'ai réussi à tenir 3 mois pour en perdre 12kg, il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à en reperdre autant en 3 mois et là, seulement je serais arrivée au poids plume de mes rêves.
Mon désir est pour 1.63m faire 55kg!!!!
Allez gros bisous et à bientôt, aujourd'hui ce n'est pas "top" car je bosse un 11 novembre et en plus je ferme...

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Et les 38 vous vous soutenez c'est super!!!

petitelfe38 (38) Posté le 10-11-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Kikou petite Zazounette!!! ça y est je t'ai trouvée!!! Comme je te disais ce matin, je suis contente de ce site, les repas me vont bien et apparemment ça marche. J'ai éliminé 5 kg en 3 semaines; Et je me régale ! Hier c'était le couscous, hmmmm....Bisouxxx et à plus au boulot!!! grrrrr....

néné (83) Posté le 11-06-2008 à 08:07 | Signaler un abus

alors zazounette ou en es tu à laube de ton 3e jour.... pour moi qui est commencé comme toi le 9 j'ai bien envi de continuer car pour le moment je suis à la lettre les menus j'écoute le mp3 et j'essaye même de faire un peu les exezrcices physiques proposés.... courage on est dans le même train que toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE