En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

rose (74) Posté le 09-06-2008 à 21:19 | Signaler un abus

semaine 0 le lundi 9 juin

Voilà, je commence le programme lundi prochain. Mon objectif - 10 kgs. Cela fait tellement longtemps que j'essaie d'y arriver que j'ai du mal à croire que ça peut être possible... Cherche des personnes qui doutent comme moi, pour discuter et se motiver !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BOOSTER Posté le 22-06-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Salut Rose, pourquoi ne viendrais-tu pas dans la discussion : "Départ le 16, vers la réussite".. Nous avons toutes démarré comme toi le programme lundi 16 (semaine 1)..Et tu verras, le groupe est sympa, Kanelia et isa en font partie également... Alors on t'attends.. Bisou et A+

rose (74) Posté le 19-06-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Hello à tous comment se passe cette première semaine ?
Moi en manque de sucre sur toutes ces formes !! Mais je tiens le choc, le mp3 est un bon allier
En attendant de vos nouvelles...

Delphine (70) Posté le 15-06-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Je viens juste vous faire un coucou pour vous soutenir avant le grand départ de demain !
N'oubliez pas d'écouter les mp3 et surtout si nécessaire, venez faire un tour sur le forum afin de trouver de l'aide pour ne pas vous décourager !
Vous allez y arriver !
Bon début de semaine
Bisous

rose (74) Posté le 15-06-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Hello à tous !
Demain c'est le grand jour.Nous partons en guerre contre les kilos en trop!
Et ne t'inquiète pas Kanellia, si tu as perdu une bataille tu ne perdras pas la guerre !!!
Alors bon courage à tous et à bientôt!

Kanellia (97) Posté le 15-06-2008 à 04:01 | Signaler un abus

Premier craquage :-(
J 'étais invitée chez des amis et hop 2 coupes de champ + 1/2 croque monsieur + 2 pilons de poulet grillé + 1 petit pain + 1 part de quiche ... ouf apres je me suis ruée sur les brochettes de fruit frais :-( et épargné ainsi les gateaux et autres friandises ...
Mais je ne suis pas tres fière de moi :-/



BOOSTER Posté le 14-06-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Allez plus que le week-end à passer.. Et enfin la belle aventure.. Enfin, j'espère qu'elle sera belle cette aventure contre les kilos en trop.. Prêtes les filles ??

Kanellia (97) Posté le 13-06-2008 à 13:47 | Signaler un abus

C'est fou ça ??!!! moi aussi j ai déjà perdu 1,6 kgs !!! en 4 jours ...
Bon c'est vrai que j applique le principe des menus ( sans les respecter à le lettre )..et je continue à compter mes points ww ben en fait je ne les mange vraiment pas ( en moyenne j"économise 8 pts par jour alors que ww en preconise que 4 ) mais je n'ai pas faim !!!!! les mp3 : quel bonheur !!!!

On va y arriver cette fois !!!!
Bon courage à toutes !
Kan

rose (74) Posté le 13-06-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Juste pur vous dire que ce vendredi en montant sur la balance j'avais perdu 1 kg car les mp3 m'empêche de grignoter et je n'ai pas eu envie de sucreries. Point positif pour le départ de la semaine prochaine !
bon Weend à tous !

isa (31) Posté le 13-06-2008 à 00:09 | Signaler un abus

coucou

moi aussi semaine 0, je commence le 16
Comme vous j'ai peur que ça marche, pas le moral mais il faut à priori ça arche pour les autres pourquoi as nous allez soyons motivés
biz et a+

Mimie (37) Posté le 11-06-2008 à 16:42 | Signaler un abus

Rose, Booster et Kamellia...je vous rejoints...pour le départ du 16 juin..moi aussi je suis une ancienne ww..ce qui me surprend sur celui ci c'est que l'on parle pas de peser ses aliments...sur les menus...il n'y a pas de quantités prescrites...ni sur la liste de course pas de quantités à acheter...!!!allez zou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE