En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Je recommence lundi 23 juin

Bonjour tout le monde,

Je recommence mon programme ce lundi et je cherche des gens qui commencent eux aussi lundi 23 juin, pour qu'on puisse se motiver et partager nos moments de réussite comme nos moments de doute. J'ai bien dit recommence car en fait j'ai commencé mon programme le 12 mai mais je me suis un peu égarée et ai décidé de me reprendre vite en main afin de ne pas reprendre mes kilos superflus que j'ai perdu jusqu'à maintenant.
Bisous à tout le monde.

Marion

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphine (70) Posté le 23-06-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Bon re démarrage Marion,et tous ceux qui commencent aujourd'hui aussi !
Courage, précisez bien vos objectifs et n'oubliez pas d'écouter et d'écouter les mp3 !
Belle journée

spark0615 (06) Posté le 22-06-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Merci beaucoup Anne!

Par contre je comprends pas pourquoi tu vois toujours mes épinards parce que moi je vois bien mon arbre...

Bisous
Marion

Anne Petitspas Posté le 21-06-2008 à 23:36 | Signaler un abus

spark
dans 'je commence aujourd'hui"
"petits trucs des anciens pour les nouveaux"
"pour les nouveaux arrivants, qq endroits phares"
dans divers :
exercices de style
citation du jour
dans moral et motivation
"nos pensées positives"
voilà entre autres, mais tu peux chercher en allant dans les pages suivantes en bas de la page pour faire remonter des postes
bonne lecture
Anne
ps toujours épinards au menu!




spark0615 (06) Posté le 21-06-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Anne, j'ai bien changé mon image, je pense que maintenant tu la voies... Dis moi où sont les posts pour les nouveaux? Ne venant pas trop sur le site, je ne les ai pas vu.

Bonjour véro, et bienvenue parmi nous!
Rendez-vous à lundi pour (re)commencer notre combat contre ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!

Bisous à tous

Marion

vero83 (83) Posté le 21-06-2008 à 18:18 | Signaler un abus

bonjour spark, je commence lundi 23 juin et j'espère que l'on pourra se motiver. Je suis pour l'instant un peu sceptique mais qd je lis certaines personne c'est rassurant. A lundi

Anne Petitspas Posté le 20-06-2008 à 21:52 | Signaler un abus

moi je vois toujours les boites d'épinards lol!
bon redémarrage Marion
as tu lu les posts pour les nouveaux? il y a des petits trucs qui peuvent aider..
bonne lecture
Anne

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 21:30 | Signaler un abus

oui c'est ça lol
avant c'était des boites de conserves d'épinard
Marion

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 20:48 | Signaler un abus

Merci Marion et avant c'était quoi, j'avais l'impressio, de voir des boites de conserves????Cet arbre est magnifique!
Boujou normand
Martine

spark0615 (06) Posté le 20-06-2008 à 20:34 | Signaler un abus

L'image je viens de la mettre ce midi. Elle représente un arbre. j'aime les arbres car j'ai l'impression qu'ils sont majestueux...

Marion

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-06-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Ah oui je reconnais l'image et d'ailleurs, peux tu nous dire ce qu' elle représente?
bon retour parmi nous et courage, tu vas y arriver!
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE