En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kate (91) Posté le 25-06-2008 à 18:01 | Signaler un abus

je commence le 30 JUIN

J'espere que cela marche car j'ai bcp de kilos à perdre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ma puce (44) Posté le 13-09-2008 à 17:39 | Signaler un abus

ou en etes vous les filles du 30 juin

ma puce (44) Posté le 05-08-2008 à 08:36 | Signaler un abus

moi je ne perd plus , j'ai perdu 2,8kg la première semaine depuis plus rien , je fais de la résistance, faut dire que depuis 1 an j'ai perdu 16 kg je me lasse du régime et j'ai peur de craquer aidez moi

birdy (71) Posté le 08-07-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Actuellement ce qui est le plus dur pour moi c'est de cuisiner. Je n'aime pas ca du tout, je trouve que c'est une perte de temps. J'essaie de m'y mettre mais j'espère que ca ne jouera pas sur ma motivation. Ce soir j'ai préparé le choux fleur pour demain et actuellement les aubergines cuisent, pas bien dur me direz vous !!!!

ma puce (44) Posté le 07-07-2008 à 19:39 | Signaler un abus

oui moi c'est comme toi monange j'en ai perdu 16 kg à aujourd'hui.com mais je sentais que j'avais besoin de me faire booster alors je suis venu ici et je ne regrette pas

MONANGE59 (59) Posté le 07-07-2008 à 14:13 | Signaler un abus

Moi pour mes premiers cinq jours j'ai perdu 1,1 kgs, c'est bien pour moi, peu par rapport à certaines. Bien évidemment tout dépend également du poids que l'on a à perdre, et si on a déjà perdu du poids auparavant. Pour ma part j'en ai perdu 19 kgs avant de commencer ce programme. Donc je suis contente!!!

kate (91) Posté le 07-07-2008 à 09:36 | Signaler un abus

youpi ça décolle j'ai perdu 1 KILO 5

ma puce (44) Posté le 07-07-2008 à 08:48 | Signaler un abus

moi j'ai perdu 2kg8 , je suis super contente et surtout les repas sont simples , j'écoute bien mon mp3 , par contre c'est pour les excercices je n'ai pas commencé pourtant les étirements ça m'interresse c'est promis je m'y mets aujourd'hui , bonne journée à vous toutes et bon repas

birdy (71) Posté le 06-07-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Je me suis pesée samedi et j'ai éliminé 3,6 kilos. Je suis contente c'est bien au bout de 5 jours. Et vous vous êtes pesés samedi ?

kate (91) Posté le 03-07-2008 à 10:45 | Signaler un abus

je vous avoue que les repas sont excellent et je n'ai pas faim et j'ai commençé mes exercices physiques le même jour, je me sents bien et motivé encore plus.

MONANGE59 (59) Posté le 03-07-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai enfin le temps de me lancer. Moi aussi je commence le 30 comme vous, pour ma part j'ai 8 kilos à perdre. Commentaire sur les repas : Excellent, c'est simple, l'avantage est que le reste de la famille mange la même chose j'y ajoute des féculents, de la viande pour en faire un repas équilibré mais adapté à une famille qui n'a pas de poids à perdre. J'avoue n'avoir pas encore commencé les exercices, je ne vais pas tarder. Pour le reste bien, rien à redire. Bises à tous, à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE