En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kate (91) Posté le 25-06-2008 à 18:01 | Signaler un abus

je commence le 30 JUIN

J'espere que cela marche car j'ai bcp de kilos à perdre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

birdy (71) Posté le 29-06-2008 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Je commence lundi 30 également. J'ai commencé a écouter mon mp3 et j'apprecie beaucoup. J'espère tenir le coup car moi j'ai plus de 40 kilos à perdre. Je pense que ça va être dur mais je compte sur vous pour qu'on se motive mutuellement.
Bises

corbesa (68) Posté le 29-06-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous je commence le 30 juin j 'ai enfin eu le courage de me lancer!!!

princesse (07) Posté le 29-06-2008 à 10:57 | Signaler un abus

comme ma puce j'ai perdu du poids avec aujourd'hui.com. après maintes hésitation je rejoins le groupe je commence lundi 19 kilos à perdre. pourquoi pas ?

quinette (59) Posté le 27-06-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes.
Je commence le programme lundi et j'ai hâte de reussir. Pour me sentir mieux l'idéal est une perte de 5kgs.
Je compte sur vous tous pour m'encourager quand le frigo ou les sucreries me tendront les bras!!!
A bientôt et d'avance merci

kate (91) Posté le 27-06-2008 à 15:56 | Signaler un abus

Je vous remercie à tous pour ses encouragements en vous souhaitant également de réussir votre programme.

Merci encore bises à tous !!!!!!!!!!

nanoupaul (64) Posté le 26-06-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Bienvenue Kate, moi aussi je commence lundi....tu peux compter sur ma motivation.Bises à toi

ma puce (44) Posté le 26-06-2008 à 07:12 | Signaler un abus

moi aussi je commence lundi 30 juin , j'avoue que je suis un peu perplèxe par rapport au mp3 et au régime , j'ai 5 kg à perdre j'en ai perdu 12kg avec le programme aujourd'hui .com , mais comme je n'arrivais pus à perdre j'ai donc voulu rejoindre ce groupe

Delphine (70) Posté le 25-06-2008 à 22:57 | Signaler un abus

Bien venue à vous toutes,
Je vous souhaite un bon départ dans le programme, n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose n'est pas clair, en attendant de commencer lundi prochain, écoutez le mp3 autant que possible, c'est une bonne préparation !Vous allez voir que ce programme va vous aider à changer les choses en profondeur , vous allez apprendre plein de choses sur vous-mêmes aussi.
Pour les menus Clelia, ne te tracasse pas, il y a des équivalences si tu n'aimes pas un aliment, tu peux le remplacer par un autre, tu ne dois pas suivre à la lettre le menu, à toi de l'adapter à tes gouts et tes propres envies et si tu n'arrives pas à le suivre dès lundi, ne culpabilise pas, tu vas y arriver progressivement, quand tu verras les résultats suivre.. tu comprendras mieux ce qu'il est "bon" de faire pour toi !
Bon courage et bonne fin de semaine !

clelia22 (13) Posté le 25-06-2008 à 21:17 | Signaler un abus

bonjour , je commence lundi ca a l air un peut compliqué les repas sont tres precis et je n aime pas tous on est obliger de les suivres a la lettre

vero83 (83) Posté le 25-06-2008 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir kate et bienvenue. Je ne vais pas te répéter ce que dit delfinn, j'ai commencé lundi. Mais visiblement, elle a raison, l'écoute des MP3 me calme et me donne confiance en moi. Les repas ont l'air restreints mais pas du tout, je n'ai absolument pas faim. Pour le poids, j'attends lundi pour voir le résultat en une semaine. Quant aux posts, je lis les anciens pour l'instant mais tout le monde motive ou remotive les autres. Donc pour moi, tout cela me semble très bien. A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE