En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

salsaexotica (59) Posté le 30-06-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui....

Jour de mon anniv.... alors je m'arme de courage et j'attends bcp de ce coaching... J'espère pouvoir trouver des amies (is) qui m'aideront à ne pas me décourager car je flanche souvent. et j'espère voir les bienfaits très rapidement.Bises à toutes.... C'est parti!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsaexotica (59) Posté le 30-06-2008 à 18:45 | Signaler un abus

Alors merci à tous pour votre soutien ... ça me fait plaisir,
Pour Claire je suis de la périphérie lilloise proche de villeneuve d'ascq... et s'il continue à faire beau.... c'est certain que j'irai passer une journée à la mer lol
Bisous

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 13:22 | Signaler un abus

bonjour Jabberwot

Tu as un très bon objectif et qui a mon avis est très réaliste.En résumé si tu apllique bien ton plan alimentaire ,que tu écoutes BIEN REGULIEREMENT tres MP3 tu y arriveras c'est certain .bon démarage et bienvenue à toi dans ce merveilleux programme!à bientôt C

Jabberwot (92) Posté le 30-06-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Joyeux Anniversaire!

Je commence également aujourd'hui et j'espere garder toute ma motivation pdt lgtps!

Je me suis fixé pour premier objectif: 3,5 kg à éliminer en 1 mois. Qu'en pensez-vous? trop exigeant? pas assez?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot sur le forum.

claire62 (59) Posté le 30-06-2008 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi Salsaexotica

Bon anniversaire
et si tu as choisi de démarer ce programme aujourd'hui c'est que tu en profite pour faire une rennaissance !c'est un programme qui es vraiment bien conçu mais a condition bien sur de se motiver et si tu écoutes bien tes enregistrements régulièrement tu vas changer tes mauvaises habitudes et ce sera definitif c'est ça qui est remarquable !je vois que tu es du nord moi aussi je suis entre Dunkerque et Saint Omer et toi?

Anne Petitspas Posté le 30-06-2008 à 10:43 | Signaler un abus

bien sûr que tu vas voir les bienfaits arriver... à ton rythme, alors patience, en tout cas, bienvenue dans ce programme et parmi nous
à bientôt
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE