En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

salsaexotica (59) Posté le 30-06-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui....

Jour de mon anniversaire... faut le faire...J'espère pouvoir compter sur vous tous et notamment les nordistes... Je suis de la périphérie Lilloise et frontalière....eh oui la belgique est au bout de ma rue... Je galère dans la découverte du site... Alors mea culpa d'avance... Bises à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsaexotica (59) Posté le 30-06-2008 à 18:40 | Signaler un abus

Merci Martine,
eh oui tu as bien vu ... c'est mon cadeau lol... j'espère franchement y arriver par ce biais là... mais je ne suis pas téméraire... Alors le coach n'est pas de trop... et les copines non plus....
Malheureusement les anniversaires se suivent et ce soir apéro dinatoire alors on va essayer de résister mais......???? bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-06-2008 à 12:57 | Signaler un abus

Bienvenue et bon anniversaire . Je dois te dire que tu t'es fait un joli cadeau : t'inscrire parmi nous!
le forum, tu vas y arriver , tu lis comme tu veux, comme tu peux et à toi les bavaches entre ami(e)s du site.
bonne route
boujou normand
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE