En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

houda (30) Posté le 25-11-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Je commence le 1er Décembre

Bonjour tout le monde,
Je commence le 1er décembre pour un objectif de -13 kgs. J'aurais besoin de votre soutien pour y arriver. Alors j'espère compter sur vous pour se motiver mutuellement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rondelette (08) Posté le 05-01-2009 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 1/12
Aujourd'hui je me reprends en main , après les fêtes je ne me suis pas pesée , trop peur d 'avoir repris le kg perdu ,je me demande si je me devrais pas reprendre depuis le début .Chapeau à toutes les filles qui malgré la tentation ont bien résisté .Ici dans le 08 , il neige et fait très froid , je n'irais pas en ballade avec mon chien mais peut être ressortir le vélo d'appartement qui dort dans le grenier depuis des années.Bonne journée à vous toutes.Bisous

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 08:39 | Signaler un abus

HOUDA -

c'est une performance de larguer 1 kgs dans ces moments de fêtes ! tu a su éviter les pièges ! bravo

quant à vous mes abeilles qui en avez bien profité, ne culpabilisez pas, surtout pas ! reprenez doucement et écoutez les enregistrements vous allez repartir regonfler parceque votre voeu le plus cher c'est d'y arriver !

et vous avez tous les outils en mains - sachez vous en servir !

A bientôt
amitiés
de FRANCOISE-FK

boule (42) Posté le 05-01-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour a toutes, on va commencer une bonne semaine,houda je suis contente pour toi a + il faut tenir bises

houda (30) Posté le 03-01-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour Boule,

Je me suis débarassée de 1 kgs cette semaine.

Bonne Année et Bonne journée

Bisous

keagrade (56) Posté le 03-01-2009 à 11:00 | Signaler un abus

et plus 400grs.
après les fêtes çà parait inévitable mais pas dramatique
demain est un autre jour
sinon bonne année à toutes
houda ou en es tu?

boule (42) Posté le 03-01-2009 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour a toutes et bonne année, les fetes sont terminées, pour moi la balance accuse 300g en plus, on va etre serieuse pour la semaine prochaine, houda ou en es tu //

marèse (42) Posté le 03-01-2009 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes.alors la balance aujourd'hui est-elle sympas pour vous? ...^pas pour moi ,mais normal après les écarts....on en reparlera la semaine prochaine.....bonne journée.

rondelette (08) Posté le 02-01-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 1/12
Bonne année 2009 à toutes celles qui liront ce message , une bonne santé , beaucoup de bonheur et plein de kilos éliminés.Gros bisous à vous toutes.

marèse (42) Posté le 01-01-2009 à 08:45 | Signaler un abus

TRES BONNE ANNEE A TOUTES.

kiefran (37) Posté le 30-12-2008 à 20:46 | Signaler un abus

KEAGRADE

ME voilà rassurée !

Excuse moi - cela doit être les bulles de l'aspirine qui m'ont chamboulé les neurones !

bisous
FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE