En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cricri 10 (13) Posté le 24-07-2008 à 22:37 | Signaler un abus

la cinquantaine et une longue histoire avec les régimes

Depuis quelques jours je vous "lis" avec beaucoup d'intérêt sur le forum et vous m'avez franchement donné envie de m'y mettre moi aussi ! J'aurai sûrement besoin d'aide car j'ai tout essayé en matière de régime et j'ai toujours échoué! Avec l'âge ça sera encore plus difficile...Merci,par avance pour votre aide ! (je commence lundi 28)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri 10 (13) Posté le 29-07-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Merci Anne! ton message "respire" la sérénité...On voit que tu as profité des bienfaits des enregistrements!Je t'envoie un rayon de soleil de Provence accompagné du chant des cigales...Belle journée pour toi !

Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour
bienvenue à vous deux Cricri et Vanille
par ce programme, c'est bien ce que vous allez apprendre... ne plus être stricte naturellement aller vers des aliments qui vont convenir à une hygiène de vie bonne, une qualité de vie qui vous apporte plus de bien être, de détente, ce qui vous permet de ne gérer ces moments "scabreux" où n'importe quelle nourriture serait engouffrée!
patience, petits pas... calme.... confiance et motivation, avec tout cela ça fait un bon cocktail pour mincir avec sérénité!
douce journée
anne

cricri 10 (13) Posté le 29-07-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Merci Catherine ! Bonne journée !
Christiane...Auriol dans les Bouches du Rhône!

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 29-07-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour cricri10, bonjour Vanille 974,

comment allez-vous après cette 1ère journée ? tu sais cricri 10, il ne faut pas rester avec l'impression de faim, mange une pomme avec la peau, ou un peu de fromage blanc, ou un fruit et tu verras ça ira mieux, tu peux aussi boire de l'eau, écouter les mp3, mais ton estomac va s'abituer à ce changement
bises et bonne journée
Catherine du 70

cricri 10 (13) Posté le 28-07-2008 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et en particulier à vanille974 !Alors comment s'est passée cette 1ère journée ? L'écoute de l'enregistrement me fait un bien fou :je ressens une étrange sensation de bien-être et de calme intérieur...Mais,j'ai eu faim cet après midi!!!J'ai résisté par la force de ma motivation et je ne sais pas si ça durera ...Les recettes sont bonnes ...mais c'est un peu léger!Pour l'instant, je n'ai pas assez de détachement par rapport à la nourriture pour ne plus en souffrir.Est ce que dans les semaines à venir les repas sont un peu plus complets ? Les "anciens" pourront peut-être nous rassurer !...Après une bonne tisane, je ne tarderai pas à dormir..."Qui dort dîne"!!!Bonne nuit à tous et à demain...2ème jour...

cricri 10 (13) Posté le 27-07-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Vanille974, bonjour !
Tout d'abord,merci pour ton message...tout à fait d'accord pour se soutenir et s'aider à passer ses crises de compulsion...peut-être en dialoguant sur le forum!D'après les autres posts, il paraît que l'écoute des MP3 permet de "guérir" de ce problème!Espérons que ça marchera pour nous!A demain, si tu veux bien, pour échanger nos impressions de la 1ère journée.Bon dimanche,bon courage...A bientôt le plaisir de te lire!

Vanille974 (97) Posté le 27-07-2008 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour Cricri 10
Je connais bien ces alternances de périodes tres strictes et de périodes ou on ne peut plus s'arreter de manger tout et n'importe quoi tout en sachant que cela ne va absolument pas nous aider. Ensuite c'est culpabilité et on se sent vraiment nulle.
Moi aussi je commence lundi 28 juillet aors si tu veux on pourrait se soutenir mutuellement.
Bon courage.
Vanille 974

cricri 10 (13) Posté le 27-07-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Je commence lundi avec enthousiasme mais beaucoup d'appréhension.J'ai 56 ans avec un lourd "passé" de régimes!Je crois que j'ai tout essayé depuis mon adolescence...Je peux être très rigoureuse...(peut-être trop!) et puis brutalement je lâche tout avec de violentes crises de boulimie.Est -ce que des personnes ayant à peu près le même profil que moi pourraient me raconter leur parcours et leurs résultats? J'ai peur de ne pas réussir...Pourtant c'est,je crois, la dernière chance pour moi!Merci de votre aide!

cricri 10 (13) Posté le 25-07-2008 à 16:12 | Signaler un abus

J'ai lu attentivement les menus et les recettes ...ça paraît agréable .Mais je suis gênée de ne pas avoir les quantités:1 tranche de pain ?saumon en papillote...quel poids?et pour les tomates farcies où est la fin de la recette?Quelle quantité de matière grasse? Merci de votre aide !

cricri 10 (13) Posté le 25-07-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Un grand merci à Nicoline et Cath ! C'est très réconfortant de ne pas se sentir seule dans cette longue aventure...(j'ai au moins 15 kg à éliminer ! j'ai bien retenu qu'il ne faut pas dire "perdre" pour ne pas avoir à les retrouver !!!)
Hier soir , j'ai écouté le premier message audio et ça m'a fait un bien fou . J'ai imprimé mes menus mais j'ai déjà quelque questions...j'aurai sûrement besoin des "anciennes"!Bonne journée...je reviendrai plus tard .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE