En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cricri 10 (13) Posté le 24-07-2008 à 22:37 | Signaler un abus

la cinquantaine et une longue histoire avec les régimes

Depuis quelques jours je vous "lis" avec beaucoup d'intérêt sur le forum et vous m'avez franchement donné envie de m'y mettre moi aussi ! J'aurai sûrement besoin d'aide car j'ai tout essayé en matière de régime et j'ai toujours échoué! Avec l'âge ça sera encore plus difficile...Merci,par avance pour votre aide ! (je commence lundi 28)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 25-07-2008 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour cricri,
comme te dis Nicoline, ne t'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un sur les posts pour bavarder et ça c'est génial, j'ai 49 ans et j'ai laissé 14 kgs depuis le 21 avril 2008, j'avais aussi essayé d'autres "régimes", cette fois je suis sur d'être dans le bon programme.
bonne journée et bien venue parmis nous
bisous
Catherine

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-07-2008 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir Cricri,
Ne t'inquiètes pas toutes avec l'age nous arrivons à abandonner nos kilos plus ou moins vite il est vrai. Moi à 61 ans j'ai déjà laissé sur ma route 10 kg mais la route sera longue car il m'en reste encore
20 a jeter à la jaille.
Je te souhaite un bon parcours et tiens bon n'hésite pas à venir sur les posts demander conseils tu trouveras toujours une oreille attentive.
Bises à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE