En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 12:08 | Signaler un abus

je commence aujourdhui 28/07/08

bonjour
je commence ce jour une nouvelle vie je pese ce jour 71 kg et le 30/10/08 je peserais 55 kg c'est une promesse que je me fait a moi meme pour moi meme
car je refuse de continuer a me sentir malheureuse et mal dans ma peau je sais que je suis une jolie fille sans etre non plus un canon et je sais que je me sentirais bien mieux sans tout mes bourrelets et ma cellullite ce soir 17h30 cours cuisse abdo fessier aux club de sport je n'ai jamais fais ca non plus mais je suis sure que mes grosses fesses apprecieront de bouger un peu je propose à ceux et celles qui se reconnaissent laisse des messages pour qu'on évolue ensemble
a bientot
joancaroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vanille974 (97) Posté le 18-08-2008 à 14:07 | Signaler un abus

coucou les filles !! alors ça va comment? je garde le moral et la motivation est toujours la même si je n'ai perdu que 300 g la semaine dernière . En plus pas eu le temps de faire de sport. J'ai hâte de voir où j'en serai ce samedi. vite vite des nouvelles

Leslie 974 (97) Posté le 12-08-2008 à 14:24 | Signaler un abus

ok joancaroline!!!!
bon courage a toutes. soyons fortes
bisous

joancaroline (97) Posté le 11-08-2008 à 06:41 | Signaler un abus

coucou les filles
pour moi aussi c'est moins 2 kg en 2 semaine c'est plus lent que ce que j'avais prévu mais pour une fois vu que ca marche je suis ravie et vous???
bon leslie tant pis pour moving je penserai a toi lors de mon prochain cours de fac lol accrochons nous toute la victoire est tout pret
bisous

Leslie 974 (97) Posté le 10-08-2008 à 16:40 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!
voilà -2kg en 2 semaines c'est pas mal! en tout cas je suis bien motivée! pour joancaroline je vais au moving de St Pierre donc c'est ratée!!!! mais en tout cas merci pour l'invitation!
gros bisous et bonne fin de week end

joancaroline (97) Posté le 08-08-2008 à 20:52 | Signaler un abus

merci pour vos conseils les filles elancyl j'ai jamais essayé mais je vais le faire ne serait ce pour un moment pour moi comme tu dis et puis didi tu sais moi aussi c'est mon xxx régime mais je pense que celui ci sera la bon car je ne le vois pas comme un regime mais une réorganisation de ma vie, alors je sais que ca marchera parceque malgré tous les problemes que j'ai ( et oui ma vie de couple part en miette) et bien je me sens forte et bien et je crois en moi
voila bises les filles

Didi (Livron s/Drôme, 26) Posté le 06-08-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Mon programme commence officiellement lundi... mais je suis déjà dans les meilleures dispositions possibles, et l'air de rien , je fais des repas raisonnables . Après X régimes, j'ai tout de même retenu quelques grandes règles importantes : manger à sa faim, mais éviter le sucre et trop de gras...Sauf que j'étais devenue rétive à toute idée d'organiser raisonnablement mais repas. Mes actes finissaient par contredire de façon systématique la moindre de mes bonnes résolutions . C'est dire si j'ai écouté attentivement le premier enregistrement. Je connais bien la méditation, et pourtant j'ai été surprise de voir combien le nœud des émotions et des battements de mon coeur sont liés. J'espère que je vais enfin trouver la bonne méthode pour mincir durablement. (mon précédent régime : moins douze kilos en 8 mois... repris en un an....

HLN59 (59) Posté le 06-08-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour,
En plus du club de sport et de ta motivation au top, bravo!, moi j'ai essayé les crèmes Elancyl contre la cellullite. Ca fait 10 jours et je commence à en avoir moins. c'est la 1ère fois que j'essaye et je n'y croyais pas trop mais c'est plutôt agréable à faire (il y a un gel douche avec un gant de massage et ensuite une crème). Et puis, 5 minutes pour soi... ça fait du bien, non?!!!

joancaroline (97) Posté le 06-08-2008 à 11:27 | Signaler un abus

leslie tu vas a quel moving? moi ste marie
on pourrait aller a un cours ensemble un de ces 4 ce serait sympa qu'en pense tu?
bisou

joancaroline (97) Posté le 06-08-2008 à 11:22 | Signaler un abus

coucou les filles
si la semaine derniere jai perdu peu de poid (500g) la par contre ca se decante je gere mieux les plans de repas et les conseils d'alimentation, le sport a fond et la motivation au top.
hier soir grande epreuve des amis nous ont invite à les rejoindre au resto pour le dessert et mon mari et les enfants ont voulu y aller, il y a la bas un dessert que j'adore le coulant au chocolat avec la boule de glace vanille et bien vous savez quoi moi j'ai pris un the vert lol et je me sentais bien, sur de moi
en plus en ce moment pour moi c pas rose souci de couples et en principe dans ce genre de situation je me rue sur la bouffe mais la non je gere mon mari et moi on se dispute, je vais faire du sport et je bois de l'eau alors j'en suis sure je vais y arriver
bisou a toutes et bonne continuation

Vanille974 (97) Posté le 05-08-2008 à 05:33 | Signaler un abus

coucou leslie et joancaroline !!!!
je vous rassure, pour moi coté poids ça va un peu mieux. Je pense tenir mes objectifs sans problème si ça continue comme ça. Le plus bluffant pour moi( qui me ruais sur le frigo ou le placard a chaque fois que j'étais contrariée ou que je m'ennuyais)c'est que je n'ai plus aucune envie de chocolat ou de sucrerie en tout genre. Maintenant je prends mon repas et des que la faim disparait je n'ai plus envie de manger, plus du tout. Par contre j'ai plus souvent soif. a très bientôt ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE