En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 12:08 | Signaler un abus

je commence aujourdhui 28/07/08

bonjour
je commence ce jour une nouvelle vie je pese ce jour 71 kg et le 30/10/08 je peserais 55 kg c'est une promesse que je me fait a moi meme pour moi meme
car je refuse de continuer a me sentir malheureuse et mal dans ma peau je sais que je suis une jolie fille sans etre non plus un canon et je sais que je me sentirais bien mieux sans tout mes bourrelets et ma cellullite ce soir 17h30 cours cuisse abdo fessier aux club de sport je n'ai jamais fais ca non plus mais je suis sure que mes grosses fesses apprecieront de bouger un peu je propose à ceux et celles qui se reconnaissent laisse des messages pour qu'on évolue ensemble
a bientot
joancaroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 04-08-2008 à 22:33 | Signaler un abus

yes patience!
à bientôt
Anne

Leslie 974 (97) Posté le 04-08-2008 à 19:19 | Signaler un abus

re!
j'ai commencé le 28 juillet et comme vous pas énorme la perte de poid! pourtant je vais au moving plusieurs jours par semaine! patience...
gros bisous

joancaroline (97) Posté le 04-08-2008 à 18:30 | Signaler un abus

coucou leslie
alors tu as commence quand toi? et comment ca se passe pour toi pour vanille et moi pas enorme la perte de poids cette semaine mais ca va aller la reunion le la meme ca prend le temps pour aller mais quand le dedans aussi la sort devant... allez bisou les filles

Leslie 974 (97) Posté le 04-08-2008 à 17:25 | Signaler un abus

coucou!
comme vous gros gros problème pour se regarder dans le miroir mais on va y arriver! COURAGE!
Et Vanille et joancaroline la Réunion lé là!!!!! :-)
Bisous a toutes
Leslie

joancaroline (97) Posté le 03-08-2008 à 20:03 | Signaler un abus

coucou vanille
pour moi la 1ere semaine a ete top apart une sortie au cine pop corn choco.
le riz grain carri ca va jen mange de temps en temps et tres moderement de plus jai repris le sport je vais a moving tous les soirs et je vois deja les effets tres nettememnt meme si en poids je nai perdu que 500 g . les ecoutes mp3 c un vrai bonheur, ca m'aide beaucoup mais pour moi le route vers la reussite ce ne sera pas qu'un mois je pese 71 kg pour 1.62m et je voudrais en peser 16 de moins mais je vais y arriver, on va y arriver toute
bises

Vanille974 (97) Posté le 03-08-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour Joancaroline
Oui en effet avec la cuisine réunionnaise c'est loin d'être évident. Mais garde à l'esprit que tout est dans la modération. On peut manger de tout si on reste raisonnable. moi je ne suis pas trop riz-grain-carri alors c'est un peu plus facile. il faut bien écouter les MP3, meme plusieurs fois par jour, moi ça m'aide beaucoup. Franchement je suis bluffée. et pour toi ça s'est passé comment cette première semaine? je ne mesure qu'1m52 alors moi dans 1 mois je pèse 47 kg pour 1 taille 36. tiens moi vite au courant ...

Vanille974 (97) Posté le 03-08-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Joancaroline
Oui en effet avec la cuisine réunionnaise c'est loin d'être évident. Mais garde à l'esprit que tout est dans la modération. On peut manger de tout si on reste raisonnable. moi je ne suis pas trop riz-grain-carri alors c'est un peu plus facile. il faut bien écouter les MP3, meme plusieurs fois par jour, moi ça m'aide beaucoup. Franchement je suis bluffée. et pour toi ça s'est passé comment cette première semaine? je ne mesure qu'1m52 alors moi dans 1 mois je pèse 47 kg pour 1 taille 36. tiens moi vite au courant ...

ROSE13 (13) Posté le 31-07-2008 à 01:11 | Signaler un abus

salut
tu commences ton programme et tout ce que je peux te dire c'est que ton objectif premier n'est pas de rentrer dans un 36 mais de te sentir bien dans ta peau. J'espére que tu atteindras ton objectif. courage. moi je commence le 4 aout.espére avoir de tes nouvelles dis moi si la méthode est à la hauteur de tes espérances. A bientôt j'espére.

martine37 (Loches, 37) Posté le 30-07-2008 à 12:01 | Signaler un abus

Tu as raison Shikibou les pommes c'est un bon coupe faim. Surtout il ne faut pas culpabiliser. Il peut arriver que l'on craque. Qd cela arrive il faut écouter les mp3 un peu plus et cela repart. Tu as pris une bonne décision en ce qui concerne la balance, une fois par semaine c'est suffisant car d'un jour à l'autre le poids peut varier en plus ou en moins. Jean Michel vous le dira samedi jour ou l'on se pèse en général. En tout cas bon courage à toutes.

Shikibou (munich, 81) Posté le 30-07-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Voyons Joancaroline, rien n'est catastrophique. Manger chocolat et popcorn au ciné sont des réflexes. Accorde du temps à ton cerveau pour que le sage en toi gagne sur l'indisciplinée. J'ai commencé depuis deux jours seulement et je suis déjà obsédée par la nourriture. Ce que je fais pour ne pas flancher: les pommes. Je m'entoure de pommes de toutes les couleurs et je les dévore en buvant de l'eau. Joancaroline toi aussi tu peux le faire. Je me dis aussi que je ne vais pas perdre des kilos mais gagner en légèreté. Car j'ai découvert que je ne voulais rien perdre. J'aime mes kilos ils me donnent une certaine assise (hi,Hi) et une dimension (et oui) par rapport aux autres, je peux m'imposer. Maigrir va changer mon rapport aux autres. c'est l'inconnu donc la peur. D'ailleurs mes proches ne me soutiennent pas trop car ils sentent que j'ai entammé un processus de changement. Es-tu aussi dans cette logique? en attendant vive les pommes hum hum.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE