En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 12:08 | Signaler un abus

je commence aujourdhui 28/07/08

bonjour
je commence ce jour une nouvelle vie je pese ce jour 71 kg et le 30/10/08 je peserais 55 kg c'est une promesse que je me fait a moi meme pour moi meme
car je refuse de continuer a me sentir malheureuse et mal dans ma peau je sais que je suis une jolie fille sans etre non plus un canon et je sais que je me sentirais bien mieux sans tout mes bourrelets et ma cellullite ce soir 17h30 cours cuisse abdo fessier aux club de sport je n'ai jamais fais ca non plus mais je suis sure que mes grosses fesses apprecieront de bouger un peu je propose à ceux et celles qui se reconnaissent laisse des messages pour qu'on évolue ensemble
a bientot
joancaroline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joancaroline (97) Posté le 30-07-2008 à 06:25 | Signaler un abus

bonjour martine, et bonjour a toutes
3 eme jour je viens de me reveiller et je profite que mes enfants dorment encore pour m'accorder un peu de temps je viens d'écouter mon mp3 et je viens aussi de prendre une décision je vais arreter de me peser tous les jours une fois par semaine ca ira, en effet en 3 jours la balance n'a pas bouge et ca m'angoisse en plus c'est les vacances et je suis avec les enfants qui en permanence mange des trucs au gouter, durant nos sorties ... c'est terrible hier soir au ciné, j'ai mangé du pop corn et du chocolat mais merde qu'est ce qui ma pris j'ai bu un litre d'eau en rentrant et j'ai passer ma nuit à faire pipi au lieu de m'accorder le sommeil réparateur lol bref je viens d'couter mon mp3 et je sens que les bonnes energies sont la
je vais y arriver
j'espère que vous autres c'est moins catastrophique...
soyons forte
a plus tard

martine37 (Loches, 37) Posté le 29-07-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonjour Joancaroline et Vanille,
Moi j'ai commencé le 14 juillet et j'ai déjà perdu 3 kgs et je suis ravie. J'ai beaucoup plus de kg à perdre que vous deux (22) mais les 2 premières semaines se sont bien passées, alors je vous encourage. En vous lisant je vois que l'on ressent les mêmes choses. Je ne peux plus me regarder dans le miroir. J'ai confiance en le programme et je suis promie de peser 60 kgs en fin d'année. J'ai vraiment du chemin à faire mais le coaching c'est génial. Bon couraqe à vous et donner moi de vos nouvelles.

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 20:02 | Signaler un abus

COUCOU MAMOUNETTE
ON Y ARRIVERA TOUTE CEST SURE
COURAGE ET MOTIVATION

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 20:00 | Signaler un abus

COUCOU VANILLE
JE VEUX BIEN QON SE SOUTIENNE EN PLUS JE SUIS REUNIONNAISE COMME TOI ALORS ON DEVRAIT ENCORE PLUS CE COMPRENDRE CAR JE PENSE QUE TU SERAS DACCORD AVEC MOI QUE DE SUIVRE DE TELS ENGAGEMENTS AVEC NOTRE CUISINE CE N'EST PAS FACILE MAIS BON ON Y ARRIVERA DANS 3 MOIS LE 30 OCTOBRE JE PESE 55 KG ET JE METS UN 36 ET TOI?

mamounette28 (28) Posté le 28-07-2008 à 19:47 | Signaler un abus

bonjour moi aussi je commence aujourd hui et j ai 39 kgs à perdre ce qui est énorme etj'aimerais finir d ici 6 mois pas plus

Vanille974 (97) Posté le 28-07-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Bonjour Joancaroline
Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai un peu moins de poids que toi à perdre mais je comprends tout à fait ce que tu ressens. Comme toi je ne supporte pas mon image dans le miroir. J'ai l'impression que ce n'est pas moi, que mon vrai moi est mince et ce que je veux c'est le faire apparaitre au grand jour. alors allons y ensemble si tu veux bien.


joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 19:33 | Signaler un abus

MERCI EN EFET BEAUCOUP DE MEPRIS POUR MOI A FORCE DE TROP DONNER AUX AUTRES ET RIEN A MOI MEME MAIS CEST DECIDE JE VAIS MACCORDER PLEIN DE BELLE CHOSES DE DOUCEUR ET DAMOUR

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Joancaro, il y a beaucoup de mépris pour ta personne dans ce message. Ne martirise pas ces pauvres bourrelets et ces belles fesses. Ils vont t'en vouloir. Aimes les, carresses les ils te quitteront par amour pour toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE