En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

arrivante (75) Posté le 15-10-2008 à 16:51 | Signaler un abus

bjr tt le monde je devrais etre à ma 3semaine mais je n'arrive pas à me jeter à l'eau!!et pourtant je ne mange pas beaucoup!!!!mais le grignotage je ne vous dis pas,enfin qui sait peut-etre cette semaine???à plus



brizette (74) Posté le 15-10-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour,

En haute-savoie aussi , le soleil brille et remet le moral au beau fixe. Il ne nous manque plus que la mer !!!
Sinon après une période de doute, j'ai repris mes bonnes habitudes depuis 2 semaine et c'est vraiment plus agréable. Je suis moins fatiguée. Je commence cette semaine la phase de stabilisation. Il me reste 2 kg pour atteindre mon objectif mais je me sens tellement bien dans mes basketts que j'ai décidé que mon objectif forme était atteind.J'espère que tout le monde va bien et reste sur la bonne voie.

A vous lire...
Bisous Brizette

malou (13) Posté le 13-10-2008 à 06:17 | Signaler un abus

bonjour les filles du 4/08 alors plus de messages que vous est ils arrivée où en etes vous du programme ?
J'espère que voua allez revenir nous dire comment celà avance
un gros rayon de soleil de marseille où nous avons un automne estival
bises
malou

brizette (74) Posté le 27-09-2008 à 20:37 | Signaler un abus

Merci Luluch, je me sens moins seule.
J'ai repris les ecoutes des semaines 4 et 5 et je me sens tout de suite plus motivée. Je vais être positive et dire que je repars d'un bon pied... A suivre...

A plus et bon week end

luluch (verniolle, 09) Posté le 26-09-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Moi j'ai aussi commencé le 4, et ma semaine "cata" a été la semaine dernière. mais je n'ai pas craqué sur les mêmes choses qu'avant. Plus je mangeais et plus je me démoralisais, jusqu'au jour ou (je me pesais tous les jours, poids fixe à + 700g) la balance m'a fait 1 clin d'oeil et a de nouveau affiché le plus bas poids atteint depuis le début du programme???? Incompréhensible. En tous cas ça m'a remis un coup de fouet. et puis le mail de mardi m'a beaucoup parlé, du coup je ne fais plus d'écarts mais beaucoup de petits plaisirs. Je perdrais surement moins vite, mais ne suis qu'à 2, 5kgs de mon objectif, et me sens bien alors...
Pour les mp3, ils me parlent moins en ce moment, comme toi. J'ai repris celui de la semaine 3 du coup.
Donc voilà, conseils:réécoute les mp3 qui t'ont le plus motivée, accorde toi des plaisirs quitte à ne pas perdre cette semaine, c'est ta pause, et viens sur le forum!
Bon courage Brizette, et les autres bien sur.
ludivine

brizette (74) Posté le 26-09-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
encore une semaine de passé et je n'arrive plus à écouter les MP3. J'ai beaucoup de mal à suivre et à m'accrocher. Donc je mange n'importe quoi et surtout ce qu'il ne faut pas ... Je crois que dès ce soir je vais réécouter les "anciens" enregistrements qui me motivaient plus. Peut être que je vais à nouveau me sentir motivée (j'espère) !
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, dites moi comment me remotivée car aujourd'hui je fais n'importe quoi. Petite baisse de morale. Allez ça ira mieux la semaine prochaine. Il ne devrait pas faire trop mauvais ce week-end et j'ai une marche de preévu. Rien de tel... A plus et merci pour vos réponse.


Karine (AVON, 77) Posté le 22-09-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour Hirondelle,
Juste un mot en passant, car comme toi de lire les forums, cela m'aide énormément, je voulais juste dire que j'adore ta philosophie, tu as tout compris, et je pense que tu pars gagnante dès le début !!!
au plaisir de te relire sur d'autres forum.
belle journée

hirondelle (28) Posté le 22-09-2008 à 09:53 | Signaler un abus

bjr à toutes je suis inscrite depuis le 11, mais pas beaucoup de nouvelles alors je vais voir ailleurs si l'herbe est meilleure, je vois beaucoup de motivation chez tout le monde et ça nous encourage, j'ai maintenant une autre vision de la nourriture et ce que j'ai remarqué c'est que je peux me retenir de manger en grande quantité comme j'aurais pu le faire avt, courage, nous y arriverons peut-être pas ds le temps que nous nous étions fixé, mais le principal c'est d'aller jusqu'au bout de notre but. Bonne journée.

malou (13) Posté le 21-09-2008 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
Eh bien moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le MP semaine 5 et 6 et en plus j'ai l'impression que je m'endors sans rien y comprendre alors rassuré moi suis je seule comme celà de toutes ces deux semaines je n'est pas entendu le message en entier alors dites moi si c'est normal ?
a part celà tout va bien j'espère que pour vous aussi à vous lire
bonne soirée malou

veroflo (60) Posté le 20-09-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Salut tout le monde, moi aussi cette semaine, pas le top, je stagne depuis 2 semaines et niveau MP3, j'accroche pas. Celui de cette semaine et de la semaine dernière ne me "parlent" pas, je sais pas, j'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose, les autres si, ça ma "parlait" mais là rien, et vous ? ça donne quoi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE