En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fannie (13) Posté le 08-08-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Salut Véroflo,
J'espère que les vacances se sont bien passées et tu as eu raison de ne pas te peser durant la semaine. Au moins, tu as pu t'oxygéner ailleurs et ne plus penser à ce que tu manges.
En ce qui me concerne, c'est le contraire de toi. J'ai profité d'être en vacances durant une semaine pour suivre ce régime. Je suis restée chez moi avec ma famille (Marseille) et je me suis beaucoup reposée. Même un peu trop car question exercices physiques c'est pas génial. A la rigueur, vaut mieux retourner travailler. Mais, je me suis bien débrouillée durant cette semaine, je n'ai pas fait d'écart même si j'avais faim surtout à 16H et en plus j'étais indisposée. La totale. Bref, je verrai quand je me péserai si mes efforts ont porté leurs fruits.
Les MP3 et d'être en relation avec vous m'apportent énormément de soutien.
A bientôt.
Fannie


veroflo (60) Posté le 08-08-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Salut tout le monde, je ne suis pas présente en ce moment car en vacances et pas d'accès à internet, mais je pense bien à vous, je suis le programme du mieux que je peux sinon je remplace par les aliments de substitutions, j'écoute bien les mp3, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un bien fou. Et je ne suis pas montée sur la balance de la semaine, tout ce que je sais c'est que la semaine dernière j'ai perdu 1 kilo, juste en faisant attention et en écoutant le 1er MP3, alors verdict demain. Sinon comment ça va pour vous ?

valérie (22) Posté le 06-08-2008 à 11:02 | Signaler un abus

j'ai repris le bon fil. j'ai un peu culpabilisée le 1er jour mais bon hier super. Je pense que les MP3 nous aide plus que tout. Je n'ai pas encore posé de question au coach. Je pensais qu'ils surveillaient un peu notre carnet et le commentait un peu. Mais non. Heureusement que vous êtes là les filles ! (et les gars !!)

Davy (00) Posté le 06-08-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Le programme est super ! Pareils pour les mp3 et les coachs ! Excellent départ vers la réussite...

jen (Cocheren, 57) Posté le 06-08-2008 à 07:56 | Signaler un abus

C vraiment très bien Amelie je trouve que ta facon de voir les choses est vraiment positive.
Pour l instant j ai suivi le menu a la lettre mais je vais aussi faire des ecarts l orsque je serai invitée et ca fait du bien de voir qu il n y a rien de catas trophique et que ca continue en tout cas j espere que je reagirai de la meme facon que toi.
bisous a toutes et a bientot

Amélie54 (54) Posté le 06-08-2008 à 04:15 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je suis allée au restaurant hier soir.
Et pour la première fois, je n'ai pas culpabilisé ni avant, ni pendant, ni après.
Dans mes nombreuses tentatives de régime précédentes, dès que je craquais, je culpabilisais et du coup ce sentiment de culpabilité me faisait me jeter sur le frigo et c'était reparti pour un tour.
Là, je ne sais pas si c'est les mp3 ou pas mais en tout cas, je n'ai pas respecté le menu du soir, et bien, tant pis.
Ma détermination n'a pas bougé et je suis toujours motivée.
En ce qui concerne mon rapport à la nourriture, c'est exactement comme toi Luluch, dès que je me sens seule, fatiguée... je mange n'importe quoi et en quantité phénoménale !!!

Voilà, bon courage à toutes



amy (22) Posté le 05-08-2008 à 19:48 | Signaler un abus

malou c'est quoi au juste ta tisane orange pain d'épice ca doit etre bon
1 ptt coucou à valérie du 22 et tout le monde a l'air de bien tenir le choc vive les enregistrements les recettes et à +

malou (13) Posté le 05-08-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
J'ai commencé hier 4/08 et a ma grande surprise pas de fringale il faut dire que j'ai tout suivi à la lettre et en plus pour ne pas me dire que boire de l'eau c'etait rébarbatif je me suis fait de la tisane orange pain d'epice super bon sans sucre sa va de soi.
Aujourd'hui j'ai un peu dérogé à la règle car j'ai remplacé la papillote de veau par une escalope de poulet.
Je ne suis pas pour les édulcorant peut on garder le sucre en petite quantité pour les mousses merci de me m'aiguiller.
A toutes et tous bonne journée et à bientôt de vous lire
Malou

jen (Cocheren, 57) Posté le 05-08-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour
Premier jour passe un peu dur mais je pensais que ca alle etre pire Merci pour vos msg c vraiment motivant

valérie (22) Posté le 05-08-2008 à 10:23 | Signaler un abus

Le premier jour assez dur dur. J'ai des fringales et je me demandais pourquoi puisque la semaine précèdente ça allait. Et voilà, j'ai mes règles. Le faite d'avoir trouvé la raison de mes fringales me rassure. Il faut simplement que je fasse plus attention cette semaine ; que je m'éloigne encore plus de la tentation. Comme tu le dis si bien Amy, nous en Bretagne avec nos "tête dure" on devrait y arriver ; ce n'est qu'un mauvais passage ; fin de semaine c'est bon!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE