En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malou (13) Posté le 04-08-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Je vous rejoins aujourd'hui 4 aout
pour un beau voyage.
J'ai également 23 kg à perdre donc je sais que celà va être un parcours long mais au combien interressant .
bonne chance à toutes celles qui ont pris le chemin aujourd'hui avec moi ne pas oublier de boire pour ma part aujourd'hui avec + de 30° dans ma région c'est la bonne solution.
Merci de votre aide et à bienôt

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-08-2008 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour les filles,

déjà bienvenue dans ce programme, tout va bien se passer, suivi des menus, écoute des mp3 et motivation, voilà une recette de la réussite vers l'amincissement, je suis dans ce programme depuis le 21/04/08, et j'ai éliminer 16 KGS sans faire de sacrifice, ni de frustration, si je flanche un peu je viens sur les forums et la motivation revient, c'est génial toutes cette entraide et ce soutien, et n'oubliez pas Florence et J M qui sont toujours là pour repondre à nos questions.
bon démarage à toutes
bises
Catherine,
je suis de Haute -Saône (70)

jen (Cocheren, 57) Posté le 04-08-2008 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour a toutes
pour moi aussi c le debut très motivée pour le moment.
Ma plus grande peur est de craquer car je suis sur qu au debut ca va etre dure mais une fois habitué et bien lancé ca ira tout seul.
En tout cas très contente qu il y a des personnes qui comme moi commence aujourd hui ca va vraiment me faire tenir.15 kg a perdre et c est parti.
Bon courage


amedarmor (loctudy, 29) Posté le 04-08-2008 à 07:33 | Signaler un abus

et voila , nous sommes le 4 aout, premiere journée pour quelques unes d'entre nous. courrage a nous.
merci a zoé pour son petit message, tu m'as fait chaud au coeur. je vous laisse , je vais dormir, je viens de finir ma nuit de travail. nous allons toutes réussir.......

Amélie54 (54) Posté le 03-08-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
Il est vrai que de discuter ensemble permet de ne pas se sentir seule.
Demain, le grand jour.

Il est vrai que moi aussi, j'ai ressenti un bien-être profond suite au premier enregistrement de bienvenue et j'attends avec impatience le suivant.

Bisous et j'aurai une petite pensée pour vous toutes demain.

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-08-2008 à 16:34 | Signaler un abus

Bienvenues à vous toutes et pas d'inquiétude: ça marche!!!Abusez des MP3, laissez-vous guider par les menus,plus de questions du genre " qu'est-ce qu'on mange ?", rien que ça c'est un vrai plaisir, venez "bavacher" sur les forums, même si ces jours-ci il y a moins de monde, vacances obligent.
Bonne route avec nous, de la part d'une "ancienne" et toujours fidéle;
Boujou normand
Martine

leeci (45) Posté le 03-08-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour, je commence demain aussi !
je viens de m'inscrire donc j'irai faire les courses demain !
j'espère vraiment y arriver !!


amy (22) Posté le 03-08-2008 à 10:00 | Signaler un abus

comme vous toutes je commence le 4 aout mais toute cette semaine j'ai eu l'impression d'etre déja dans le programme ca démarre à fond bien sur j'ai des craintes est ce que je vais tenir ds le temps

Papillon blanc (saran, 45) Posté le 02-08-2008 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous,
je commence aussi ce programme le 4 août. J'ai 23 ans et après une perte de 15 kg en 1 an, je recherhce un peu d'aide car je me sens démotivée!!!!j'ai encore 30kg à perdre.
A bientôt


abeille (71) Posté le 02-08-2008 à 18:19 | Signaler un abus

Et moi aussi je commence le 4 aout! On est un paquet à commencer en même temps!ça me réjouie! Moi aussi j'ai apprécié le 1er enregistrement! j'ai eu l'impression de respirer plus paisiblement..
Moi j'ai 55 ans, 6 enfants, et 18kg à jeter aux oubliettes!!!
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE