En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Zoé Zoelissime (42) Posté le 01-08-2008 à 19:14 | Signaler un abus

Bonjour Amdarmor, je commence aussi le 4 août, j'ai 43 kg à éliminer et j'ai 48 ans. Jusqu'à présent, rien de marchait, mais depuis cette semaine (je n'ai pas encore commencé), j'écoute l'enregistrement les soirs et je n'y crois pas mais j'ai perdu 1kg 200 ! Je suis super motivée et je suis certaine qu'on va y arriver. Doucement mais sûrement et DE FI NI TI VE MENT;
Bon courage et hauts les coeurs, cette fois on les vaincra !

veroflo (60) Posté le 01-08-2008 à 18:13 | Signaler un abus

Moi aussi je commence le 04 août. On va y arriver il n'y a pas de raison. On se motive, allez !!!

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 01-08-2008 à 17:56 | Signaler un abus

bienvenue à toutes les nouvelles qui viennent se joindre à nous et surtout pas quoi avoir le trac , j'ai bien réussi pourquoi pas vous ! bon wend kend.yolad

valérie (22) Posté le 01-08-2008 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes. J'ai 41 ans et 18 kg à jeter. Pouvoir correspondre avec d'autres personnes va nous aider comme nous sommes toutes avec les même peurs. Je souhaite atteindre mon objectif et surtout retrouver ma joie de vivre et le plaisir de me regarder dans mon miroir sans éprouver une certaine honte.J'ai hate de commencer mais je suis déjà contente de pouvoir en parler. Je me sens moins seule. Bonne chance à tous.

joancaroline (97) Posté le 31-07-2008 à 07:18 | Signaler un abus

oups je reprend faute de frappe jai eu 2 enfants pas 20 sinon les degats serait pas les memes lol

joancaroline (97) Posté le 31-07-2008 à 07:16 | Signaler un abus

coucouliloo
moi j ai 16 kg a perdre apres 20 enfants et une vie de stress permanente
je sais ce que tu ressens moi aussi il n'ya encore que quelques jours je me détestais mais j'ai compris une chose depuis que j'ai commencé ce programme,
il faut s'aimer et faire tout ce qui est bon pour nous penser a nous et nous occuper de nous oui prendre le temps de nous occuper de nous c'est la clé je le fais depuis lundi tous les soirs je vais fair du sport, je bouge, je lis je rencontre plein de monde sur ce blog et je me sens revivre et pourtant j'ai pas encore perdu un gramme mais je suis confiante ca va venir
allez sois forte et encore une chose ce n'est pas pcq tu prend un temps pour toi que tu seras une mauvaise epouse ou mere c'est ce qon a voulu me faire croire ,c'est faux au contraire quand tu le fais tu es plus cool plus serene et c'est top et coris moi déjà rien que ca le mari s'en rend compte...
voila a plus
donne des nouvelles

chrispai (69) Posté le 30-07-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les nouvelles
Je vous rassure toutes, n'ayez pas le trac. Cela se passe super bien. Surtout, surtout ecoutez les Mp3. Rien que celui de la semaine zéro m'a fait un bien immense car comme vous j'étais angoissé à l'idée de recommencer un énième régime et cela se fait sans ressentir aucune frustration. J'ai arrété déjà tous les grignotages et depuis le 16 juin j'ai laissé de côté un peu plus de 6 kg. Je sais que le chemin sera long mais déjà les premiers résultats sont là, je suis déjà mieux pour bouger. J'ai encore 29 kg à éliminer.
Allez courage en se soutenant mutuellement on y arrivera
Bonne chance à toutes

Liloo (Fontainemelon, 20) Posté le 29-07-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Coucou Amélie...
Merci pour ton soutien... ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule dans ce combat contre ces kilos qui nous pourrissent la vie...
Moi aussi vais faire le plein de pommes et de fromage blanc...
Bonne chance à vous toutes...
Avec toutes mon amitié


chamsi (29) Posté le 29-07-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Pour répondre à la question d'aurélie, pour moi mon objectif est de perdre 13 kilos, pour me sentir mieux dans ma peau et ne plus culpabiliser de manger.
je vous souhaite à toutes bien du courage, se battre contre ses pulsions c'est pas facile, mais sans doute qu'à plusieurs on pourra s'aider à garde la motivation jusqu'au bout.
Même si j'avoue que moi aussi, j'ai peur de craquer, je suis tellement gourmande...

chamsi (29) Posté le 29-07-2008 à 18:34 | Signaler un abus

Pour répondre à la question d'aurélie, pour moi mon objectif est de perdre 13 kilos, pour me sentir mieux dans ma peau et ne plus culpabiliser de manger.
je vous souhaite à toutes bien du courage, se battre contre ses pulsions c'est pas facile, mais sans doute qu'à plusieurs on pourra s'aider à garde la motivation jusqu'au bout.
Même si j'avoue que moi aussi, j'ai peur de craquer, je suis tellement gourmande...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE