En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fannie (13) Posté le 29-07-2008 à 13:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu lire attentivement les repas de la 1ere semaine. Simplement, je me demande si les proportions des repas seront suffisantes pour ne pas craquer à 11h, 16h et 22h. Pour les personnes qui ont commencé, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, d'autant que j'ai l'habitude de manger sans arrêt.
Ensuite, au petit déjeuner, peut-on mettre du beurre sur le pain complet.
Merci de vos réponses.

Amélie54 (54) Posté le 29-07-2008 à 10:05 | Signaler un abus

Dernière petite réponse par rapport au message de Fannie. Moi aussi j'ai le trac, j'ai surtout peur de craquer. J'ai peur de mes fringales...
Je pense faire le plein de pommes et de fromage blanc pour les premiers jours...

amedarmor (loctudy, 29) Posté le 29-07-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous,
je viens vous rejoindre et serais avec vous pour cette bataille contre les kgs.
je commence aussi le 4 aout,
j'ai 47 ans bientot et plus de 35 kgs a laisser tout au long du parcours.
Bonne chance a nous

Amélie54 (54) Posté le 29-07-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Dernière petite réponse par rapport au message de Fannie. Moi aussi j'ai le trac, j'ai surtout peur de craquer. J'ai peur de mes fringales...
Je pense faire le plein de pommes et de fromage blanc pour les premiers jours...

Amélie54 (54) Posté le 29-07-2008 à 10:00 | Signaler un abus

En fait, pour ma part, je ne voulais pas me décourager d'avance en me fixant un objectif trop énorme alors je me suis dit 10 kgs. Mais l'objectif réel est plutôt 17 kgs, alors Liloo, tu vois tu n'es pas toute seule, je te rassure.

Bisous

Liloo (Fontainemelon, 20) Posté le 28-07-2008 à 22:27 | Signaler un abus

coucou...
Moi aussi je commence le 4 août, j'ai bien plus de kilo à perdre que vous toute je remarque et ça m'angoisse un peu... (24kg après 2 grossesses)... il faut absolument que j'y arrive car en ce moment je me déteste tellement...

Courage à vous toutes...

bisous

Amélie54 (54) Posté le 28-07-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Coucou, je commence aussi le 4 août. Je viens de m'inscrire aujourd'hui.
Mon objectif est déjà 10 kilos, ensuite on verra bien.
Je ne souhaite pas perdre trop vite, mais de façon douce mais définitive.
Bon courage à toutes celles qui commencent en même temps que moi.
Nous pourrons nous motiver je l'espère

Bises

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses.
Mon objectif, aurélie, est de retrouver mon poids d'équilibre, c'est à dire + de 10 kg à perdre pour me plaire à nouveau et par conséquent plaire à mon mari. d'autre part, j'aimerai avoir un deuxième enfant (ma fille a 4 ans) et pour cela retrouver ma ligne faciliterait les choses.
Pour Chamsi et toi qui commencons le 04 bon courage et on se tient au courant.
Fannie

joancaroline (97) Posté le 28-07-2008 à 19:38 | Signaler un abus

COUCOU
MOI CEST JOAN JAI COMMENCE AUJOURDHUI ET CONTRAIREMENT A TOUT CE QUE JAI ESSAYE JE SUIS CALME PAS FRUSTRE JAI PAS FAIM ET JE SUIS INCROYABLEMENT MOTIVEE ALORS JE SUIS SURE QUE POUR TOI AUSSI CA SERA TOP
BON COURAGE

Aurélie74 (THORENS G., 74) Posté le 28-07-2008 à 18:54 | Signaler un abus

Salut Fannie, Salut Chamsi,
Je viens juste de poster un petit mot... je suis comme vous, je viens de m'inscrire et je commence le 4 août...
Quel est votre objectif ?
Moi je vis près d'Annecy, je suis maman d'une petite Célia de 3ans et demie et je souhaite perdre 10 kilos pour commencer ... si j'y arrive, je devrai déjà me sentir mieux c'est certain !!
Hop, motivation alors ??
Allez, à bientôt
Aurélie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE