En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 20-09-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Brizette je suis dans le même cas que toi, + presque 1kg. Bon, je ne suis pas assez sérieuse, et surtout quand je vois que je ne perds pas. C'est une spirale, en ce moment négative. J'ai du mal à m'y remettre, pourtant j'ai déjà fait la moitié du chemin. je n'avais pas trop envie d'écrire sur le forum, je suis ronchon, mais je pense que l'un des atouts du programme c'est de pouvoir échanger, exprimer son ressenti, se faire réconforter!!! Alors je me suis forcée, voilà c'est fait!
Félicitations à toutes pour ces kgs en moins et cette persévérance!
Ludivine

amy (22) Posté le 20-09-2008 à 18:47 | Signaler un abus

accroche toi brizette, si ce n'est pas des kgs gagnés c'est 1 nvelle facon de voir la nourriture et si 1 semaine ca ne marche pas la semaine suivante sera peut etre meilleure
et,puis il y a le forum et ca c'est sympa
bon dimanche

brizette (74) Posté le 20-09-2008 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je vois que ça a l'air de marcher pour tout le monde. C'est super!Félicatations.
Jusqu'ici tout allait bien mais je me suis démotivée cette semaine. Résultat + 1 kg. C'est pas fait pour me remotiver... J'ai eu beaucoup de mal à écouter mon MP3 cette semaine à cause du boulot. Mais bon, vous lire me remonte le moral et je vais m'accrocher pour aller dans le bon sens. A plus et bon week à toutes.

malou (13) Posté le 19-09-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir Luluch alors l'ariègeoise bonsoir moi je suis pyrénéennenative de Lourdes également mais exilée a marseille effectivement celà marche bien pour moi plus de 10 kg en moins et celà depuis le 4/08,mais c'est vrai que je fais ce qu'il faut. ce qui me manque beaucoup c'est le verre de lait que je prenais le soir au moment d'aller me coucher mais comme le dis si bien mon medecin le lait sert a engraissé les veaux. Alors je prend la tisane a la place et tous les soirs une différente celà me semble meilleur ce soir ce sera la digestive de nature et decouverte.
je vais vous souhaiter à toi ainsi qu'à Amy et toutes les autres bon courage et une bonne soirée. Demain a vos balances les filles!!!!!!!!!!!!

amy (22) Posté le 19-09-2008 à 20:07 | Signaler un abus

bonsoir malou
toujours sur la bonne voie
je suis assez satisfaite cette semaine le lendemain de ma soirée resto j'ai perdu 200 g, bon ce soir je n'ai pas préparé mon repas et je fais 1 peu n'importe quoi, mon fils va voir son amie, ma fille reste à brest mon mari va manger les restes et moi...
sinon je travaille dans une agence de location de voitures demain je suis seule à l'agence comme tous les samedis ca a ses avantages je m'organise comme je veux mais seule ce n'est pas tjrs drole alors que les autres sont en week end bon qd je serai en retraite je n'y penserai plus qu'en dis tu?
je te souhaite bonne continuation avec le régime
incroyable ici cette semaine ns avons eu 1 beau soleil
le bonjour au sud de la france et à tte la france

luluch (verniolle, 09) Posté le 19-09-2008 à 09:44 | Signaler un abus

Salut les filles du 4 août!
J'ai commencé en même temps que vous, même si je ne me suis pas trop manifestée sur ce post... Félicitations pour vos kgs disparus, + de 10 pour malou, wouaw!
Moi je n'en suis qu'à 3... J'ai un peu de mal, là ça stagne. Bon, je ne suis pas hyper sérieuse, mais ça depuis le début et ça suffisait quand même il y a peu. Mon objectif n'est plus qu'à 3kgs, peut-être les derniers sont-ils les plus coriaces????
Bisous
Ludivine

malou (13) Posté le 19-09-2008 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour Amy
alors cette soirée coquillage pas mal je suis sure que tu t'es régalée.Pour ma part je continue à me delester de mes graisses aujourd'hui mon amie ma Balance m'affiche 71.4 c'est super je vais y arriver à ce rythme.
Que fais tu comme travail Amy.
J'espère te lire rapidement ici nous avons encore un temps superbe et là je viens de voir que nous aurons encore des températures autour de 25 c'est pas mal. Alors je t'envoie et j'envoie à toutes celle qui liront le message un bouquet de soleil et de chaleur.
Bizz
Malou

amy (22) Posté le 16-09-2008 à 12:43 | Signaler un abus

malou,de retour sur la toile
10kgs ,mais tu es 1 vrai championne !
(ce soir je fais 1 sortie fruits de mer au menu : c'est plein de fer alors bon pour la santé j'éviterai la mayo)je vais écouter le mp3 puis repartir au travail
bonne fin de journée

malou (13) Posté le 16-09-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Bonjour Amy un coucou de marseille où nous avons encore beaucoup de soleil malgres le mistral qui a soufflé hier et qui a fait chuter le thermomètre mais nous n'allons pas nous plaindre ce matin un ciel bleu donc on va démarrer une nouvelle journée et poursuivre notre programme. Eh bien je tiens a dire que bien que j'ai feter mon anniversaire samedi soir avec beaucoup d'amis j'ai continué à perdre du poids aujourd'hui je suis à - 10.8 kg celà n'est pas mal et je vous assure que je ne suis pas frusté du tout.
Alors à toutes suivez bien le programme et écoutez surtout le MP3 c'est vrai que la semaine 6 n'est pas évidente mais la 7 est déjà mieux mais moi je me repasse l'une après l'autre.
c'est vrai que j'ai peut être plus de temps que vous. Mais pensé que lorsque l'on écoute le MP 3 c'est pour notre bien être perso.
Courage à toutes et bonne journée à plus
Bizz
Malou

amy (22) Posté le 13-09-2008 à 18:55 | Signaler un abus

enchantée brizette de faire ta connaissance beau parcours 5 kgs ce programme est vraiment bien (moi 4kgs) mais tellement de bien etre!!!
j'espère que tes soucis d'informatique sont bien résolus pour pouvoir discuter avec nous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE