En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brizette (74) Posté le 13-09-2008 à 16:08 | Signaler un abus

Coucou,
j'ai commencé comme vous le 04 aout et j'avais des petits soucis d'info qui ne me permettait pas de discuter sur le forum malgré mon envie.
Je termine donc la 6ème semaine avec 5 kg en moins et je crois que je recommence à m'aimer !...
Je suis super contente de ce programme même si j'étais un peu septique au début. Je souhaite bonne continuation à tout le monde et un super week-end. Bisous à tous et à toutes

Nana (77) Posté le 09-09-2008 à 23:00 | Signaler un abus

coucou les filles,
c'est nana! j'avais disparu mais en fait j'étais à 100% dans le régime. Je suis dans la 3eme semaine et résulat -5kg. C'est géniale. Je me suis mise a la natation j'y vais tous les mardis durant 1 heure. Brèf je suis super heureuse mais un peu fatiguée quant même. Peut être que j'ai perdu trop vite je ne sais pas mais je vais prendre quelques vitamines magnésum et calcium. Quand pensez vous??
bon courage a toute à bientot
NANA

amy (22) Posté le 06-09-2008 à 18:58 | Signaler un abus

ah cela fait plaisir de voir que le forum reprend vie malou j'aimerais etre à ta place 8kgs c'est le reve moi depuis 2 selmaines je ne bouge pas mais je reconnais manquer 1 peu de sérieux le passage de la famille à la maison m'a perturbée bon il faut reprendre véroflo surtout garde le moral j'espère que cette histoire de travail ne te tracasse pas trop
à malou j'envoie 1 peu de fraicheur car ici ce n'est pas 31° c'est 1 météo àrester au pied de la cheminée à tricoter...et bien non cette météo ne va pas gacher notre moral je vais organiser mon dimanche j'ai envie de bouger
bon dimanche à tous

malou (13) Posté le 06-09-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
eh bien oui j'ai été absente du forum depuis quelque temps car j'ai été très prise par mes activités. Je suis retraitée et j'ai pris le secrétariat d'un club de foot donc j'ai toutes les formalités à faire pour la rentrée.Ce n'est pas que j'ai oublié les copines mais on ne peut pas être partout donc aujourd'hui samedi je me suis posé et me voilà à nouveau je suis en fin de semaine 5 et je dois vous dire que j'ai perdu 8 kg depuis le 4/08 je pense que celà n'est pas mal.Mais j'espère faire mieux .Alors courage les filles on va y arriver le plus dur est passé je n'ai plus de fringale et chose étrange je ne fini pas toujours mon assiette chose qui ne m'étais jamais arrivé dans ma vie car je suis de la génération après guerre où laisser quelque chose dans l'assiette c'était pas bien. Donc la preuve que cette méthode nous fait évoluer.Alors merci à Jean Michel et Florence.
Je vous envoie un rayon de soleil et un peu de chaleur ici aujour'hui nous avons encore 31°.
Bon courage et bon weed kend malou


veroflo (60) Posté le 05-09-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Oui c'est un peu calme en ce moment, mais entre le fait que j'ai repris 1 kilo la semaine dernière, la reprise du boulot (en plus j'ai appris que mon contrat s'arrêtait le 31 janvier 2009 et qu'il ne serait certainement pas renouvelé, après un peu plus de 3 ans, super !!!) et la rentrée des classes, j'ai été assez occupée. Il faut reprendre le rythme, et c'est pas évident et le temps qui s'y met on se croirait en automne. Enfin, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine car là je suis sur les rotules, je vais essayer de me bichonner ce week-end mais c'est pas gagné. Enfin voilà les nouvelles, pas le top je sais bien mais ça passera, il y aura des jours meilleurs, ça pourrait être pire. Bon courage à vous, Véro

Amélie54 (54) Posté le 05-09-2008 à 13:24 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Avec la rentrée, j'étais plus occupée mais ça y est. Tout est en route.
Moi, je me dis également qu'il faut se laisser du temps et être indulgent avec soi-même.
Il m'arrive encore de céder aux grignotages, je ne parviens pas encore à gérer mon stress autrement qu'en mangeant mais je maigris tout de même tout doucement mais sûrement. Même quand je grignote, je ne reprends pas.
De toute façon, je suis tellement persuadée que je vais y arriver qu'il ne saurait en être autrement.
En ce qui concerne les mp3, ils me font un bien fou. Cependant, parfois, je les écoute tard le soir, ce qui fait que je m'endors et me réveille à la fin. L'enregistrement de cette semaine par exemple, je ne l'ai toujours pas écouté en toute conscience !!!
Je vais profiter du we pour l'écouter en boucle !!! Hihi

Voilà,

Bisous à toutes et bon courage.
Ah oui, il me semble l'avoir déjà dit mais moi je m'autorise du pain à chaque repas, c'est à ce prix que je tiendrai sur la durée... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...


fannie (13) Posté le 01-09-2008 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

C'est vrai, tu as raison Amy, plus de nouvelles d'un coup. J'espère que tout le monde va bien et que le programme suit son cours.
Pour ma part, j'ai une petite baisse de régime, peut-être que c'est un pb de quantité, je vais voir. Il faut dire qu'on a passé le premier mois, super. et 5 kgs envolés.
Et vous comment vous sentez-vous ?
Et Nana cette première semaine ?

Bisous à tout le monde et bonne rentrée pour celles qui ont des enfants (ma fille passe en 2ème année de maternelle, un grand jour).
Fannie

amy (22) Posté le 01-09-2008 à 20:14 | Signaler un abus

ouh les filles du 4 aout on s'endort je n'ai pas pu aller sur le forum cette semaine car j'ai eu du monde à la maison difficile de suivre les menus mais je m'apercois que j'ai déja pris de bonnes habitudes pas de grignotage bien sur les kgs ne sont pas descendu mais avec les exces que j'ai fait j'ai stabilisé c'est pas mal et puis je me suis mis en tete que la perte de poids prendrait du temps alors soyons à l'écoute de notre corps et respectons le la taille mannequin (je rigole) ca sera pour dans qqes mois bonne soirée

abeille (71) Posté le 01-09-2008 à 16:24 | Signaler un abus

ou êtes vous mes amies? y a-t-il quelqu'une, j'ai plaisir à vous retrouver même si c'est difficile. Moi j'ai une courbe de poids qui resiste, mais j'y arriverai quand même.
Bizzz

abeille (71) Posté le 27-08-2008 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour, juste un petit coucou pour vous dire que je suis de retour chez moi et que ces 3 semaines de vacances m'ont quand même fait prendre un kilo, si bien que je pense que je n'ai pas encore commencé le programme. Heureusement que le MP3 me fait du bien et que je ne culpabilise pas trop! Mais maintenant c'est reparti. A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE