En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amélie54 (54) Posté le 26-08-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Je dois dire que moi aussi, comme Fannie, je suis une éternelle grignoteuse et je reconnais que mes fringales me quittent de plus en plus.
Au départ de ce régime le 4 août, j'avais du mal à résister, désormais j'en ai de moins en moins et je me sens de mieux en mieux avec moi-même mais aussi avec les autres...
Que de bien-être...

veroflo (60) Posté le 25-08-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. Moi je suis un peu comme Malou, je suis le programme aussi bien que je le peux, les repas, les mp3, un peu de sport et la balance affiche - 800g pour cette semaine. Je me sens bien dans mon corps et surtout bien dans ma tête. Je ne suis pas stressée et franchement ils nous mâchent vraiment le travail, listes de courses, menus, recettes, conseils, exercices de sport et mp3, on a juste à se laisser guider. C'est franchement génial, ce qui fait que je me concentre vraiment sur mon objectif et le plaisir de goûter des nouvelles choses, apprécier ce que je mange et ne pas culpabiliser. Que du bonheur !!! Bonne semaine à tout le monde.

malou (13) Posté le 25-08-2008 à 14:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes
voici le weed kend passé et bien pour ma part je l'ai beaucoup apprécié je n'ai fait aucun écart.
Je rentre dans la 4ième semaine honnetement je ne trouve pas dur ce programme je n'ai aucune fringale je bois comme il nous le demande et j'écoute bien le MP3.
Mon Amie la balance me récompense elle affiche toujours en moins alors je lui dis MERCI.
Toi aussi NANA tu va y arriver comme nous le chemin est long mais très agréable alors courage prend le comme un voyage sur le canal du midi et à chaque écluses tu laisses un petit colis et lorsque tu arriveras à la fin du voyage tu seras comme tu te l'imagine dans ta tête. Allez vas y sa vos le coup.
bises à tout le monde
Malou

fannie (13) Posté le 24-08-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir Nana,

Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas, j'ai essayé beaucoup de régimes avant celui-là. Et je peux te dire que pour l'instant, c'est le meilleur.
Je te conseille la première semaine de respecter le menu. Bois beaucoup (2 l environ) si tu peux, soit de l'eau ou du thé sans sucre bien sur, tisane.
Si tu peux bouger, c'est d'autant mieux. Moi, j'ai commencé à faire du vélo d'appartement milieu de la deuxième semaine.
Et surtout, écoutes les MP3. Très important puisque c'est grâce à ces messages et bien sur à ta volonté, que tes fringales vont disparaître. Fais moi confiance. Moi qui suis une éternelle grignoteuse à n'importe quel moment de la journée et une gourmande, je peux te dire que je mange désormais que pendant les repas et surtout je me suis nettement calmée. Donc, ces messages ont eu le don de me calmer et de bien définir ce qu'est la faim.
Tu vas y arriver à ton rythme, comme nous toutes. Tu vas perdre progressivement.
Bon courage pour cette semaine et tiens moi au courant.
Fannie

amy (22) Posté le 24-08-2008 à 15:47 | Signaler un abus

mais non nana rassures toi tu ne vas pas mourir de faim regarde toutes les survivantes du forum tu sais comme disais mon mari tu es 1 vrai castor je grignotais tout le temps eh bien oui j'ai eu faim la 1ère semaine et la 2ème finie la faim qd on se nourrit bien on a pas faim rendez vous après la 1ère semaine tu nous donneras tes impressions

Nana (77) Posté le 24-08-2008 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle je commence demain le régime. J'avoue que j'angoisse car au vu du menu de la semaine je crois que je vais mourir de faim. Aucuns en cas moi qui mange a tout heure ça va être hard. Pouvez vous me donner des conseils en cas de fringale et pour les légumes les quantités ne sont pas précises sont ils à volonté?? Bon Nana courage il faut y aller... A bientot

Nana (77) Posté le 24-08-2008 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle je commence demain le régime. J'avoue que j'angoisse car au vu du menu de la semaine je crois que je vais mourir de faim. Aucuns en cas moi qui mange a tout heure ça va être hard. Pouvez vous me donner des conseils en cas de fringale et pour les légumes les quantités ne sont pas précises sont ils à volonté?? Bon Nana courage il faut y aller... A bientot

monique (59) Posté le 24-08-2008 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour à tous - voila le couscous est mangé et toute la tablée a été ravie. Je recommande même les légumes uniquement avec une autre viande car j'ai trouvé cela très très bon. J'ai seulement rajouté, pour mari et enfant, des merguez. Le chili était également très bon, mais je l'ai trop épicé au grand désarroi de mon mari. La balance ce jour affiche une petite reprise de poids mais j'ai reçu hier soir et 200 g en plus, cela n'est pas de trop et j'étais tout de même satisfaite ce matin.
Bon courage à tous - MONIQUE

malou (13) Posté le 23-08-2008 à 20:40 | Signaler un abus

Bonsoir Amy
Voilà j'ai préparé le couscous cette après midi pour demain normalement nous serons 6 amis autour de la table alors j'ai cuisine pour voir le gout qu'il avait eh bien a mon étonnement le gout est excellent bien sur il manque la viande de mouton mais ce n'est pas grave je pense que mes amis apprecierons sachant que je suis au régime. je compenserai par un apéro avec amuse bouche pour les plus affamés ensuite ils auront droit à un dessert des iles flottantes maison.
bon courage à toi et à plus
Bizzz Malou

luluch (verniolle, 09) Posté le 23-08-2008 à 14:24 | Signaler un abus

Salut tlm!
Je ne me manifeste que maintenant, mais j'ai moi aussi commencé le 4 aôut... Et depuis je vous lis. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au programme au départ, puis suis partie 1 semaine en vacances chez des copains donc des écarts en pagaille, mais en suis revenue plus apaisée et motivée. Donc cette semaine je m'y suis mise sérieux. Comme je m'arrange avec les menus, je n'ai perdu "que" 900g, mais je suis ravie. Je crois beaucoup aux mp3, et puis comme je me suis fixée 6kg en moins, même à ce rythme là ce sera vite fait!!!
Bisous à toutes et bon courage!
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE