En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 23-08-2008 à 12:55 | Signaler un abus

merci malou pour le couscous ca va etre la fete demain le chili aujourd'hui était bien bon ,allez je retourne au travail bon apresm à ceux qui reste à la maison (balance = 65kgs finalement 3.5 kgs partis depuis le début je vise les 62 ca serait pas mal et ensuite les 60 et endessous de60 victoire à 52 je retrouve le poids de mes 20 ans "on a le droit de rever n'est ce pas

malou (13) Posté le 22-08-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Amy excuses moi j'ai répondu sans lire comme il faut ton message effectivement rien a voir avec le vrai coucous car pour ma part il manque le collier de mouton + quelques morceaux de gigot et comme légumes je met des cardes, des fèves donc la marga est plus gouteuse vu les viandes mais celà n'a aucune importance le but est la perte de ces kilos qui nous empoisonnent alors au diable le vrai coucous !!!!!!!!!!!
bon weed kend à toutes et courage on va y arriver
Bye Bye

malou (13) Posté le 22-08-2008 à 22:02 | Signaler un abus


Amy
la recette est la suivante tu fais revenir pour 3 personnes 2 blancs de poulets dans une cocotte anti adesive et tu fais cuire 5mn tu rajoutes 4 boulettes de viande maigre tu les sors et a la place tu fais revenir tout les legumes que tu aura mis en petits dés (1 navet 2oignons 1 carotte 1 poivron ) sauf la courgette et les 2 tomates que tu rajoute avec 1 petite boite de pois chiches ensuite tu ajoute les epices (cumin paprika sel et poivre + 1 c à cafe d'harissa ( moi j'en met que la moitié) tu remet dans ta cocote la viande + le poulet et tu couvre avec de l'eau et tu laisse cuire environ 45 mn et tu prépares environ 200 gr de graines de couscous avec 1/4 de litre d'eau bouillante et tu laisses gonfler.
ensuite tu sers la semoule avec tes légumes et ta viande
BON APPETIT
celà n'est pas la vrai recette mais on s'en contentera il faut si faire
Courage Amy on va y arriver
bon dimanche
BIZZ


amy (22) Posté le 22-08-2008 à 20:01 | Signaler un abus

pour le couscous malou est ce que la recette est différente d'1 vrai couscous car je n'ai pas imprimé la recette et maintenant c'est trop tard les plats pour ce week-end sont bien agréable ma belle soeur et mon beau frère arrivent ils vont avoir droit à chili et couscous tt le monde au régime (facon de parler ) bon week-end (bien que je travaille demain mais j'ai l'habitude je suis seule à l'agence alors je m'organise comme je veux c'est 1 journée 1 peu différente des autres pas de raison d'etre tenté par la apuse grignotage non je fais attention
bo

abeille (71) Posté le 22-08-2008 à 17:56 | Signaler un abus

juste un petit mot: MERCI. Pour ma part le week-end sera agrementé du mariage de mon neveu. Je décide de me régaler sans faire trop d'écart.
Je vous dis à lundi et merci d'être là.
Moi aussi j'essaie de maître mon mari dans le coup! Bizzzz

malou (13) Posté le 22-08-2008 à 10:20 | Signaler un abus

A toute la promo je vais vous souhaiter un bon weed kend plein de ballades et le Couscous de dimanche sera excellent.
Aller Courage


malou (13) Posté le 22-08-2008 à 10:17 | Signaler un abus

Fannie
je n'ai aucun secret la seule chose c'est que j'ai beaucoup de plaisir à manger et je vois que le régime tel qu'il est présenté me plait les recettes sont simples et je l'ai trouvent toutes excellentes alors je suis pas à pas le régime. J'ai aussi un bon coatch perso c'est mon époux qui me suis 100% car il m'a vu trop triste depuis de nombreuses années avec les divers régimes et je ne dis pas les 2 derniers suivies par une dététicienne je n'arrivée jamais à un résultat.Là sa marche !!!!!
mais je pense que le MP3 nous aide beaucoup et ensuite nous n'avons pas à réfléchir aux menus ils sont prêt alors suit le et je crois que les résultats se feront sentir sans problèmes
Et puis Fannie nous qui avons la chance d'avoir du beau temps profite pour aller marcher celà aussi fait beaucoup de bien.
Courage tu vas attendre ton but
BIZZZZZZ Malou

fannie (13) Posté le 21-08-2008 à 20:01 | Signaler un abus

Aurélie, Chamsie, que devenez-vous ? Pas de nouvelles.
Comment se passent ces 3 semaines ?
J'aimerai bien partager vos impressions.
A bientôt, je l'espère.


veroflo (60) Posté le 21-08-2008 à 20:00 | Signaler un abus

Mais oui, on y arrivera, il n'y a pas de raisons, chacune à son rythme. Allez courage.

fannie (13) Posté le 21-08-2008 à 19:58 | Signaler un abus

Tu as raison, amy. Nous formons une belle équipe, une équipe qui gagne. Tu t'es inscrite pour combien de mois ? Pour ma part, trois mois. Je verrai bien par la suite.
Bisous et bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE