En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 21-08-2008 à 18:59 | Signaler un abus

nous sommes 1 bonne "promo" qu'en pensez vous,malou,abeille,amélie,fannie,nous ne nous décourageons pas je dirais meme plus nous nous soutenons bravo!alors nous y arriverons svelte jeune belle disons plutot bien dans notre peau c'est le petit délire du soir preuve que le moral se met au beau fixe bye bye

fannie (13) Posté le 21-08-2008 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Malou, je tiens à te féliciter pour ta perte de poids importante. Quel est ton secret, que fais tu pour perdre un tel poids en si peu de temps ? Ce n'est pas le soleil du sud puisque je suis dans le même coin que toi ? Alors, dis moi tout !
Fannie

abeille (71) Posté le 21-08-2008 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour,
Il est bon de vous lire toutes. Merci pour vos encouragements. oui je ne perds pas,mais je ne suis pas chez moi, mais chez les uns ou les autres de la famille, et je ne peux pas faire les repas commele programme l'indique. Aussi je fais ce que je peux, et je suis dejà contente de ne pas regrossir! Heureusement qu'il y a le MP3. J'ai l'impression de nepas avoir réllement commencer le programme coté alimentaire! Mais je ne désepère pas car je rentre lundi!
merci de votre soutien. Bizzzzzzzzz

malou (13) Posté le 21-08-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Amy
Je viens te dire que je n'ai pas beaucoup de mérite c'est vrai que je suis assez assidu mais j'ai a coté de moi un époux qui mange comme moi donc je le fais volontier car je ne suis pas obligé de cuisiner pour lui ( bien sur il prend en plus d'autre aliments mais celà n'impacte pas sur mon programme. Par dessus tout je trouve très agréable de cuisiner comme celà mais il faut dire que j'ai le temps et que j'aime celà.
Je te souhaite une bonne journée et continue ca va venir à ton rytme et écoute le MP 3
Bizz

Amélie54 (54) Posté le 21-08-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou Amy,

Moi aussi par moments j'ai du mal à suivre le programme alimentaire à la lettre.
Je ne culpabilise pas non plus, je me dis qu'il me faut du temps pour accepter de changer.
Cela fait quelques jours maintenant que je n'ai plus de fringale et que je respecte ce qui est demandé.
La seule chose : je prends une tranche de pain à chaque repas. Eh oui, me passer de pâtes, riz.... cela ne me gêne pas du tout mais le pain !!!
Alors j'ai compris que si je veux tenir sur la distance j'ai besoin de ce petit écart et cela marche pour moi désormais.
J'ai donc le sentiment de ne commencer que depuis cette semaine.

Bisous à toi et à toutes

amy (22) Posté le 21-08-2008 à 09:39 | Signaler un abus

merci pr le rayon de soleil ns en avons besoin vois tu hier je me suis déja ressaisi 1 j d'effort et 200 g de perdu oui il faut de la persévérance mais ne jamais craqué ca va etre dur je ne vais pas appliquer la régle se peser 1 X/semaine c'est dangereux pour moi je vais faire des efforts ne monter sur la balance que 2X/semaine et qd je serai prete je me limiterai au samedi en ts les cas malou tu as l'air assidu je t'admire je ne peux pas en dire autant de moi mais déja je ne me décourage pas entièrement c'est bon signe bonne journéet

malou (13) Posté le 20-08-2008 à 23:06 | Signaler un abus

bonsoir Amy
alors qu'est ce que c'est que de ne pas suivre le programme il faut si attelé si l'on veux des résultats je sais bien que ce n'est pas facile mais il faut!!!!!! alors reprend toi et on va y arriver toutes ensemble courage
je t'envoie un rayon de soleil de marseille et à bientôt sur le forum et à vous toutes à bientôt


amy (22) Posté le 20-08-2008 à 09:56 | Signaler un abus

félicitation malou je ne peux pas en dire autant mais c'est ma faute depuis 3 j je néglige le programme je n'ai + qu'à me remettre au ""boulot"" heureusement que ns avons le forum pour se booster à plus tard...

malou (13) Posté le 20-08-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes
eh bien moi après 2 semaines et demi mon amie la balance m'annonce -5.8 kg c'est super je commence à être contente et comme Veroflo je crois que je vais me m'octroyer une récompense je le mérite !!!!!!!!
J'espère que pour vous toutes celà marche bien surtout écouter le MP3 celà fait un bien fou.
je vous souhaite une bonne journée et à plus .BIZZZZZZZZZ

fannie (13) Posté le 19-08-2008 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Abeille, ne te décourages pas. De toute façon, il ne faut pas perdre trop rapidement sinon on reprend le double.
Par contre, il vaut mieux respecter les repas si tu peux. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. Et surtout essayer de bouger un petit peu pour accélérer le processus d'amincissement. J'ai un vélo d'appartement donc je le réutilise avec le programme. Et surtout, écoutes les MP3 qui ont tendance à nous calmer et à nous revaloriser.
Véroflo a raison. On devrait s'offrir un cadeau dès que l'on obtient 5 kg en moins.
Bon courage et serrons nous les pouces. On va arriver à se débarrasser de ses abominables kilos.
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE