En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

abeille (71) Posté le 18-08-2008 à 12:30 | Signaler un abus

hello, bonjour à toutes.
Savez vous que je n'ai perdu que 700 gr depuis la semaine 0.En effet c'est cette semaine là que je les ai éliminé.
Depuis rien. Bien sûr je n'ai pas suivi le programme à la lettre car je n'étais pas chez moi, mais dans ma belle famille. Aujourd'hui je pars chez mon fils. Heureusement qu'il y a le MP3, les paroles d'encouragements, si non je baisserai les bras. Mais même si quelque chose en moi fait de la résistance, je vais y arriver. Bravo pour toutes celles avec qui ça marche. Je pense que pour moi c'est juste un peu plus long. BIZZZZZZZZ

monique (59) Posté le 18-08-2008 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, moi également, en deux semaines, - 3,1 kg et je trouve cela très bien même si maintenant je sais que cela va être plus difficile, comme on dit,les premiers kilos partent vite mais ceux qui sont bien encrés ...on verra bien - le MP3 est là ainsi que le forum pour nous encourager - je prendrai également la bonne astuce de VEROFLO et m'offrirai également un cadeau après une perte de 5 kilos - bonne journée

fannie (13) Posté le 17-08-2008 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi les enregistrements me font énormément de bien. Dès que je vois que je peux avoir une envie, vite je l'écoute et cà me calme. En deux semaines, j'ai perdu pour l'instant 3.1 kg, c'est pas énorme par rapport à certaines mais je suis contente car je sais que si l'on perd trop vite ce n'est pas très bon non plus. En tout cas, je suis motivée et je vous lis régulièrement. Ca me fait du bien.
Bientôt la fin du week end, alors bonne semaine à vous toutes.
Fannie

veroflo (60) Posté le 17-08-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Moi les enregistrements me font du bien. Mes goûts alimentaires changent, je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas je me sens bien. Bon courage à tous.

amy (22) Posté le 16-08-2008 à 19:32 | Signaler un abus

ah oui veroflo l'idée du cadeau bien que de bonnes astuces sur ce forum eh vs allez sourire cette semaine j'ai stagné et hier j'ai pu écouter l'enregistrement (grace à qui?) et ce matin j'ai perdu 400g drole n'est ce pas à propos comment ressentez vs ces enregistrements? bonne soirée

veroflo (60) Posté le 16-08-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Alors vos efforts de la semaine ont-ils été récompensés : moi ce matin ma balance affiche - 1,800 kg, elle devient mon amie aussi, ce qui fait que je suis descendue en-dessous de la barre des 100 kg et ça c'est génial. Je me suis donnée comme objectif de me faire un cadeau à chaque fois que je perds 5 kilos. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir m'offrir bientôt.

jen (Cocheren, 57) Posté le 15-08-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Salut a toutes
Felicitation a toi malou pour moi ce we ca va etre dur je suis invite aujourd hui et demain soir pour l instant pas de perte pour cette semaine et j ai meme peur de reprendrew un peu si je ne suis pas le programme et voila
Bonne journee

malou (13) Posté le 15-08-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Aujourd'hui 15 Aout je souhaite une bonne fete à toutes les Marie je ne sais pas si il y en a sur le forum.

Amy je sais que pour ton départ en égypte tu aura lesté tes kilos il faut y croire et moi je peux te dire que sa marche si tu positive.
Abeille je fais comme toi je vais marché et celà me fait beaucoup de bien car je ne peux pas courrir car j'ai des problèmes cardiaque.
Pour ma part je démarre ce weed kend sur les chapeaux de roue un programme fort agréable avec ballade au bord de la mer du coté de St Cyr /mer et bain de mer à La ciotat l'eau c'est rafraichie dù au mistral que nous avons eu mais très bonne quand même.
Je vais suivre les menus à la lettre n'ayant pas de compromis.
Ce matin mon amie la balance m'a encore annoncé une perte donc celà va très bien pour moi j'espère que pour vous il en ai de même.
Je pense vous retrouver que mardi car je vais faire un wk prolongé.
Bonne journée à bientôt


veroflo (60) Posté le 14-08-2008 à 12:45 | Signaler un abus

C'est rageant amy que ton gestionnaire ne fonctionne pas, si tu veux je t'envoies tout sur word parce que moi je l'imprime et je l'ai toujours avec moi, je te donne mon mail perso : veroflo@free.fr, donne-moi le tien et je te l'envoies ou envoie-moi un message sur ma boîte mail. Allez bonne semaine à tous, écoutez les MP3, et surtout positivez et restez zen. Bisous

amy (22) Posté le 14-08-2008 à 10:10 | Signaler un abus

véroflo je suis frustrée car mon gestionnaire de chargement ne fonctionne pas je n'ai pas pu avoir la semaine 2 cela me manque qui a t il de nouveau ds cet enregistrement merci si tu me donnes 1 réponse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE