En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fannie (13) Posté le 28-07-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Un nouveau départ le 04 août

Bonjour à tous et à toutes
Je commence le 04/08 ce programme. J'ai eu du mal à me lancer car généralement je passais par le médecin pour régler le problème de poids et non internet. Qu'en pensez-vous, en êtes-vous satisfait pour ceux ou celles qui ont commencé depuis quelques semaines.
j'ai un peu le trac car je ne sais pas comment vont se dérouler les choses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 14-08-2008 à 10:05 | Signaler un abus

merci malou pour les petites astuces jus de fruit c'est vrai qu'en fait on est + attiré par des choses saines qu'avant est ce que ca vs fait le meme effet si je prends 1 gateau je le trouve écoeurent et je n'arrive pas à le terminer incroyable
bravo pr la marche moi ce matin je suis 1 peu fainéante
tu me fais envie avec 31 ° ici j'ais froid alors je bois mon thé
j'aimerais etre comme toi que la balance me récompense 11 peu je stagne depuis samedi enfin elle ne monte pas c'est déja pas mal
félicitation à ts les courageux

malou (13) Posté le 14-08-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je viens vous dire que chaque jour je me sent de mieux en mieux et aujourd'hui bien que celà n'était pas au programme en me levant j'ai eu une envie de jus de fruit et vous savez ce que j'ai fait (orange+pomme+gingembre) je ne vous dis pas ce que c'est bon je pète la forme donc aujourd'hui je vais partir de suite pour une promenade de 1 h car il commence déjà à faire chaud ici 31° à 9h30 donc il faut en profiter très tot
courage à toutes on va y arriver en nous soutenant toutes.Ce matin mon ami la balance m'a confirmé que j'été sur la bonne voie pas a vous ?
Enfin une très bonne journée et à +

veroflo (60) Posté le 13-08-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Salut tout le monde, alors milieu de la deuxième semaine, vous en êtes où ? Le moral ? Moi ça va, je sens qu'il y a des changements interne, je pense que les MP3 fonctionnent bien, ils me deviennent indispensable. Bonne continuation à tout le monde.

abeille (71) Posté le 13-08-2008 à 19:15 | Signaler un abus

hello, merci pour le forum, donc merci à chacune et particulièrement à Malou car je pense que d'avoir une balance comme ami c'est une bonne idée. Je me rends compte que de positiver évite le stress et nous permet de voir sur le long terme sans culpabiliser. Je crois que le mp3 nous y aide bien aussi.
Aujourd'hui je suis allée marcher 2h en forêt et ce bain de nature m'a fait un bien fou! Je vous envoie mon plein d'oxygène. Bissss

abeille (71) Posté le 13-08-2008 à 19:14 | Signaler un abus

hello, merci pour le forum, donc merci à chacune et particulièrement à Malou car je pense que d'avoir une balance comme ami c'est une bonne idée. Je me rends compte que de positiver évite le stress et nous permet de voir sur le long terme sans culpabiliser. Je crois que le mp3 nous y aide bien aussi.
Aujourd'hui je suis allée marcher 2h en forêt et ce bain de nature m'a fait un bien fou! Je vous envoie mon plein d'oxygène. Bissss

abeille (71) Posté le 13-08-2008 à 19:13 | Signaler un abus

hello, merci pour le forum, donc merci à chacune et particulièrement à Malou car je pense que d'avoir une balance comme ami c'est une bonne idée. Je me rends compte que de positiver évite le stress et nous permet de voir sur le long terme sans culpabiliser. Je crois que le mp3 nous y aide bien aussi.
Aujourd'hui je suis allée marcher 2h en forêt et ce bain de nature m'a fait un bien fou! Je vous envoie mon plein d'oxygène. Bissss

monique (59) Posté le 13-08-2008 à 18:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi aussi malgré un faux pas dimanche, j'ai repris ce régime dès lundi et la balance en est très contente : - 2 k 100 au bout d'une semaine -Je planne en écoutant le MP3 - j'essaie de faire un peu de sport (footing) en même temps ce qui équilibre le tout. Je ne suis pas à la lettre leprogramme (surtout le midi)où je n'ai pas de temps pour déjeuner donc c'est souvent ravier de crudités. Mais, bon, celà marche toute de même. Ma balance est encore indispensable pour moi tous les jours mais je ne désespère pas de la lâcher progressivement - à bientôt moniqe.

amy (22) Posté le 13-08-2008 à 14:55 | Signaler un abus

malou merci pour le soleil car ici ca pourrait etre déprimant alternance soleil grosse pluie(pour le footing c'est durdur) j'ai froid...c'est l'automne avt l'heure honnetement pr le moral le soleil du sud ns ferait du bien (début juillet ns étions à la gde motte )ns avons fait le plein mais maintenat il faut tenir jusqu'à noel(voyage prévu en égypte) et la j'aimerais que mes kgs soient partis??,
bisou à ta copine la balance ma copine à moi n'affiche pas ce que je veux depuis samedi elle stagne(j'ai triché 1 pesée / semaine ??)bon ce n'est pas grave je flotte ds mon pantacourt préféré alors...bonne fin de journée à tout le forummm

malou (13) Posté le 13-08-2008 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes
eh bien je viens de faire un petit tour sur le forum et je vois que toutes vous etes sur la bonne voie et bien moi je ne deroge pas je suis super contente ma balance commence à devenir une amie elle m'accompagne dans ce voyage et surtout je n'oublie pas le mp3 qui devient chaque jour indispensable.
Je me permet de vous envoyer un peu de soleil de ma provence et je vous dis à bientôt à toutes . Bises

PEPETTE66 (66) Posté le 12-08-2008 à 22:27 | Signaler un abus

BONJOUR TOUT LE MONDE
Moi aussi je commence a prendre plaisir a écouter mon mp3
s'est un moment de tranquilité dans la journée , je me suis meme surprise a penser a un moment de plaisir lors d'un grosse fringale au travail ....Un verre d'eau et ca repart avant j'aurai manger un gateau ; il faut croire que ca marche
ALLEZ COURAGE A TOUTE





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE