En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malou (13) Posté le 17-11-2008 à 15:49 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES JE SUIS SUR LE DEPART DANS LES PTYRENEES JE VOUS SOUHAITE DE BIEN CONTINUER ET A MON RETOUR JE VOUS DIRAI CE QUE J AI PU FAIRE
BISOUS ET A BIENTOT
MALOU

amy (22) Posté le 17-11-2008 à 13:46 | Signaler un abus

un petit bonjour en vitesse avant de retourner au travail pour ne pas perdre contact,bonne après midi


hirondelle (28) Posté le 16-11-2008 à 20:14 | Signaler un abus

bjr Amy, Malou et les autres, ce soir ça va je me suis bougé un peu aujourd'hui, j'ai nettoyé dehors les fleurs et balayé les feuiles pdt que mon mari fendait du bois pour la cheminée, amy tu avait arrété, pourquoi? moi je me suis réinscris pour 3 mois, car je suis loin des 15 kgs,j'en ai perdu 7,4, mais samedi 7oog en +, mais bon mon corps s'amminci et j'ai même acheté samedi une robe taille 4O, cela faisait au moins 20 ans que je n'avais pas mis cette taille, samedi, avec mon harmonie je fête la sainte Cécile, oui je fais de la musique, du saxophone alto, mais ce sera la 1ère année que je ne jouerais pas à cause de mon épaule, mais je vais m'amuser et en profité un max.Je vous souhaite à toutes une bone soirée et on continue à se rendre vers le chemin de la légèreté.

amy (22) Posté le 16-11-2008 à 18:14 | Signaler un abus

malou,bon séjour et profite bien tu le mérites
hirondelle , j'espère que tes problèmes d'épaule vont se résoudre
allez demain je recommence le programme à zéro toute seule comme 1 gde
bonsoir

malou (13) Posté le 13-11-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir les filles Amy et Hirondelle
Eh bien oui je trouve que de temps en temps c'est bon d'avoir des nouvelles des filles des premiers jours pour ma part voici 2 semaines que je stagne mais j'ai perdu 15 kg ce qui n'est pas mal mais là je suis en pause je pars le 18/11 pour quelques jours dans ma région d'origine les pyrénées et comme je vais faire le repas de la classe je crois que ce serais dommage de parler régime mais je compte quand même faire attention.
J'espère que pour vous celà va bien redémarrer et que dès mon retour soit le 1/12 je pourrai vous dire où j'en suis.
Je vous embrasse et à bientôt
Malou

hirondelle (28) Posté le 13-11-2008 à 19:53 | Signaler un abus

Merci de ta réponse,amy je me demandais ou tu étais, sympa ton retour, moi ça va à peu près, l'épaule est toujours douloureuse, mais c'est la suite logique de l'opération, sinon je ne me déleste pas beaucoup de poids mais mon corps change et je m'ammincis de jour en jour, ma coiffeuse que je n'avais pas vu depuis 3 mois m'a dit que j'avais maigri et que j'avais une belle peau, mais la motivation est assez difficile, et aujourd'hui je n'ai pas résisté au crottes de chocolat et j'en ai mangé, tampis il faut de temps en temps se faire plaisir, et j'ai du mal a remplir mon carnet minceur. Allez à bientôt.

amy (22) Posté le 13-11-2008 à 18:13 | Signaler un abus

bonjour hirondelle, bonjour malou
c'est très gentil de penser à celles qui ne donnent plus signe de vie je n'avais pris 1 programme que pour 3 mois et au bout de 2 mois j'ai laché prise ceci dit je pense recommencer à faire attention car je reviens d'1 long week end dans ma famille dans l'est et ma nièce qui ne m'a pas vu depuis juillet a trouvé que j'ai minci alors qu'en fait j'ai perdu 4 kg et repris 2 conclusion 2 kgs en moins c'est peu mais le corps a changé
allez on essaie de rester en contact ?
ET VOUS RACONTEZ MOI LA SUITE DU PROGRAMME HISTOIRE DE SE MOTIVER

hirondelle (28) Posté le 12-11-2008 à 08:28 | Signaler un abus

bjr à toutes, oui moi aussi je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles d'Amy, mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se remotiver et de poursuivre ce programme, moi aussi je ne me déleste pas facilement de ce surplus mais je pense que la perseverance paye toujours, alors serrez nous les coudes et avançons,il faut que nous soyons au mieux de notre beauté pour les fêtes de fin d'année. Allez courage et Amy fais un signe.

malou (13) Posté le 11-11-2008 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
effectivement nous ne sommes plus trop sur le post mais que deviens tu Amy moi c'est vrai j'ai déserté un peu le forum je pense que c'est dû au fait que je crois que nous n'avons pas les mêmes souhaits du fait de nos ages. Pour ma part je n'ai plus le problèmes des enfants , plus la ménopause mais les kgs nous les avons toutes pris et pour diverses raisons et le but c'est de s'en delester alors reprenons nous en main car le programme est super les menus faciles et surtout je pense que nous devons surtout écouter le MP3 et faire les exercices physiques si l'on peux ou tout simplement faire de la marche;
je vous souhaite à toutes du courage et à bientot sur le post
bises
malou

hirondelle (28) Posté le 02-11-2008 à 11:40 | Signaler un abus

bjr à toutes, je ne viens pas souvent apporter des réponses mais je vous lis tous les jours et ça me fait du bien, moi j'ai commencé le 11 août et j'ai perdu 7Kg, avec beaucoup de soucis, opération de l'épaule pour moi et de gros soucis crdiaques pour mon mari, alors je crois que ça a joué mais malgré tout je suis toujours motivée et je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin jusqu'au bout de mes envies. A bientôt et bon dimanche. Je vous assure que ce programme est très bien, et je suis satsfaite du bien-être dans lequel je suis, car avec d'autres régimes j'aurais craqué depuis longtemps et serais sur les nerfs.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE