En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 30-10-2008 à 09:48 | Signaler un abus

est ce que ce post reprend vie ceci dit j'ai arreté mon abonnement et le programme continue comment est ce possible je me pose des questions enfin je suis contente de venir sur le forum d'autant plus qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai je me sens très nerveuse alors qu'il n'y a pas de raison de l'etre merci de venir me réconforter et lorsque j'irai mieux je prendrai le relais pour soutenir les forumeuses en détresse

Shikibou (munich, 81) Posté le 29-10-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour Amy Justine angel,
J'ai commencé le 4 aout et comme vous je perds et je reprends, j'ai du mal à me concentrer aussi sur les mp3. pourtant pourtant.... Je trouve le programme intéressant et même positif car grâce au recettes que je fais de temps en temps j'apprends à cuisiner, grâce à ce que je lis je me pose les bonnes questions sur mes envies de grignoter, gâce au forum je me sens soutenue. je n'ai certes pas atteint mon objetif innitial mais je me sens mieux dans mon corps et je sais que cela marche. D'ailleurs je préfère perdre petit à petit car je n'ai pas l'impression de faire un régime donc c'est tout bénéfice. Allons continuons et profitons de notre bonne santé.

amy (22) Posté le 29-10-2008 à 16:08 | Signaler un abus

justine je suis comme toi j'ai perdu 4 kgs et repris 2 alors bof mais j'ai cependant apprécié le programme

Justine (22) Posté le 29-10-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 4 août et perdu 3 kgs et repris 1. Pas génial, il faut dire que je fais n'importe quoi et je ne suis plus très motivée. Et vous les filles qui ont commencé en même temps que moi, où en êtes-vous? Visitez-vous encore le forum?
J'aimerai retrouver le courage du début car mes 10 kgs en trop sont toujours là.
A plus tard j'espère...

angel (48) Posté le 23-08-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Salut à toutes ! je n'écris pas souvent mais j'aime lire tous vos commentaires ! ca me réconforte.. je ne perds pas vite mais je fais des écarts au resto et le week end ! pour les mp3 j'ai du mal à rester concentrée ... je crois au pouvoir du groupe et de la solidarité !! a bientôt ....

amy (22) Posté le 23-08-2008 à 13:01 | Signaler un abus

mangmoins(bien choisi le pseude) surtout ne te décourage pas je suis comme toi je n'ai pas perdu énormément de poid 3.5 kgs mais tu ne trouves pas qu'on se sent mieux ds ses vetements au lieu de faire craquer les coutures il y a du lest ds les pantalons allez on est sur la bonne pente

mangmoins (HALLUIN, 59) Posté le 23-08-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour, j'au aussi commencé le 4 aout, pas facile quand même à ce jour ma balance affiche -3kg, c'est peu je trouve , aussi je suis à un âge ou "la pré-menopause" s'affiche, et oui c'est ça être femme!!sinon les MP3 j'ai un peu de mal a me concentrer deçu...voilà bon courage à vous toutes et bon week-end

malou (13) Posté le 22-08-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonjour moi aussi j'ai commencé comme vous le 4/08 et aujourd'hui 22/08 j'ai perdu environ 6 kg je vois qu'il y a quelques personnes qui n'aime pas cuisiné pour ma part celà n'est pas le cas mais je compare toujours la préparation des repas à la réalisation d'un tableau il met des couleurs et moi je met les ingrédients et le résultat est le même la "satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien et de bon . Là vraiment je me lache .
Mais la vérité c'est que ce régime est excellent nous n'avons pas à réfléchir tout est écrtit même les courses donc là vraiment on nous mache le travail et en plus je me suis rendu compte que maintenant dans certain magasin spécvialisé dans les surgelés on trouve tout les légumes en portions pret à etre cuisinés donc tout le monde peut le faire il suffit de si mettre.
Alors COURAGE LES FILLES et en plus je vous envoie un rayon de soleil du sud
a vous lire

Justine (22) Posté le 20-08-2008 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nicoline,tu as perdu 12 kg, c'est génial! si j'arrive à perdre mes 10 en trop en 6 mois comme toi je serais contente. Je n'ai pas envie de perdre trop vite, pour reprendre tout de suite. Le plus dur, je pense c'est de tenir dans le temps. Pour l'instant, ça va, je garde le moral. Et je ne suis pas trop tentée..., je change quelques fois les menus mais je mange beaucoup plus de poisson et de légumes. Bonne journée à toutes.


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-08-2008 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir,
ne t'inquiètes pas ça arrive souvent que les messages s'affichent 2 fois, moi je viens de recommencer 3 fois le même message dans la rubrique "Vie à deux" qui ne voulaient rien savoir,j'espère que demain ils ne vont pas s'afficher tous ensemble. des fois ça bug un peu, je sais de quoi je parle je suis là depuis 6 mois avec une fuite de 12 kg.
Bonne nuit à tout le monde.
Nicole




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE