En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Justine (22) Posté le 18-08-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Encore moi, désolée d'avoir mis un message en double, c'est parce-que j'ai utilisé la touche F5 (Actualiser) et ça valide 2 fois...erreur de programmation, car je l'utilise dans d'autres sites...

Justine (22) Posté le 18-08-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou!
J'ai fait des écarts dans le WE, mais je suis plutôt positive et décidée à continuer, du coup je me sens plus légère.
J'ai quand même du mal à prendre du temps pour les Mp3...et quand j'ai tout de même écouté hier, je n'arrivais pas à me concentrer, plutôt l'impression de m'éparpiller dans mes pensées.
En tout cas, je m'offre quelque chose dès que je change de taille.
Bon courage à toutes

Justine (22) Posté le 18-08-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou!
J'ai fait des écarts dans le WE, mais je suis plutôt positive et décidée à continuer, du coup je me sens plus légère.
J'ai quand même du mal à prendre du temps pour les Mp3...et quand j'ai tout de même écouté hier, je n'arrivais pas à me concentrer, plutôt l'impression de m'éparpiller dans mes pensées.
En tout cas, je m'offre quelque chose dès que je change de taille.
Bon courage à toutes

amy (22) Posté le 17-08-2008 à 10:58 | Signaler un abus

comme toi justine cette semaine la perte de poids se mesure en grammeS mais contrairement aux autres fois je suis déterminée justement je vais etre encore + sérieuse (et dieu sait si j'ai fais d'énorme progres)et comme toi la pré-menopause 47ans-1 truc de "bonne femme"
un petit conseil écoute les mp3 meme si c'est perturbant qqfois je me dis bizarre ces enregistrements figure toi que cette semaine j'ai été privé des enregistrements(pbe technique résolu grace à qui???la personne concernée va se reconnaitre)et c'est le jour ou j'ai écouté l'enregistrement que j'ai perdu les grammes
véroflo(tu sais bien) t'es comme moi tu accroches avec les mp3 et je trouve que peu de nos collègues internautes en parlent -1 baisse de moral (j'écoute et hop la forme revient) par contre moi qui fonctionne avec les émotions qd ils demandent de penser à 1 bon moment ,1 personne ,1 animal, 1 sentiment je n'y arrive pas vraiment j'ai des petits flash soit très récents ou qui remonte à 1 20aine d'année bref je n'accroche pas et pourtant j'aimerais je crois que je vais dénouer ca avec les coachs, est ce que vs etes satisfaites de leur aide moi je ne me plains pas
meme si je me suis adressée à 2 pers du site j'envoie mes encouragements à toutes et à tous et restons motivés

Justine (22) Posté le 16-08-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour,
Ma balance affiche -600grammes, ce n'est pas beaucoup, je suis un peu déçue, peut-être que la ménopause y est pour quelque chose...j'ai bien suivi les repas mais pas beaucoup écouté les MP3...???

veroflo (60) Posté le 16-08-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Alors vos efforts de la semaine ont-ils été récompensés : moi ce matin ma balance affiche - 1,800 kg, elle devient mon amie aussi, ce qui fait que je suis descendue en-dessous de la barre des 100 kg et ça c'est génial. Je me suis donnée comme objectif de me faire un cadeau à chaque fois que je perds 5 kilos. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir m'offrir bientôt.

veroflo (60) Posté le 13-08-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Salut tout le monde, alors milieu de la deuxième semaine, vous en êtes où ? Le moral ? Moi ça va, je sens qu'il y a des changements interne, je pense que les MP3 fonctionnent bien, ils me deviennent indispensable. Bonne continuation à tout le monde.

jen (Cocheren, 57) Posté le 11-08-2008 à 21:56 | Signaler un abus

bonjour a toutes
premiere semaine passee ca se passe bien un petit ecart ce we j etai invitee mais ca va j ai perdue 1.4 kg donc je suis contente bonne continuation a toutes


Justine (22) Posté le 11-08-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Coucou! c'est un peu dur ce soir, mon mari et mes enfants voulaient manger des frites, quelle drôle d'idée? bon je leur en ai fait (ils ne sont pas au régime eux...)sans même en goûter une. Dans la journée, ça va car je mange au travail et j'emmène mon repas donc je ne fais pas d'écart et je suis trop occupée, je n'y pense pas.
Ce soir, un peu d'Internet pour échanger, ça fait du bien...bonne soirée!!

amy (22) Posté le 11-08-2008 à 13:14 | Signaler un abus

valérie ns avons eu la meme démarche acheter des vetements 1 peu trop petit la semaine derniere j'ai dévalisé décat avec maillot de bain survet 1 peu juste mais cette semaine il me vont 1 peu mieux et pr le moral c'est bien en + j'ai eu les félicitations de mon mari '(étrange ce n'est pas vraiment le genre:::)pas mal l'idée des brocantes (je ne suis pas très doué pr fouiner mais pr justine c'est peut etre 1 bonne idée allez il faut retourner au travail dur j'ai pris 1 ptt morceau de chocolat pr me donner du baume au coeur pas bien mais bon au lieu d'1 plaque / semaine je suis passé à 1 plaque /mois alors pas mal,non?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE