En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valérie (22) Posté le 10-08-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou le 22; comme j'étais aussi seule ce WE et bien je suis allée faire une brocante. J'ai acheté des chemises pour mon mari et accrochez vous des vêtements de toutes sortes pour moi mais encore trop petits... et oui faut le faire mais bon ils me plaisaient ses pantalons et ses pulls. Dans quelques temps je pourrai les mettre c'est ce que je me dis. Encore quelques kilos en moins et ce sera bon. Voilà mon dimanche, ça peut vous donner des idées pour le WE prochain. Il existe un bouquin, que l'on trouve au supermarché, où l'on peut voir toutes les brocantes pas loin de chez soi. Ca passe le temps et puis c'est vraiment pas élevé comme prix. EX: 2€ le pantallon. Bisous et bonne semaine.

amy (22) Posté le 10-08-2008 à 11:32 | Signaler un abus

margo si tu es seule le week-end file sur la toile tu verras les copines sont la ou comme justine te le conseille sort moi le dimanche j'ai des coups de blues car je suis à 900 kms de ma famille (qui en général fait des repas des balades) et de nos amis d'enfance (qui font des javas)pourtant ici je suis entourée mon mari(qui est 1 peu pantouflard le dimanche!) mes enfants qui ont leurs activités sportive ou festive!)mais bon ma région me manque alors pour ne pas m'éfondrer comme l'année dernière ds des dimanche nostalgique à ne rien faire et à se dire finalement on est mieux au travail j'ai pris la résolution d'etre plus active sport internet couture tricot à éviter je crois la télé qui ns met ds 1 état je dirais végétatif sauf pr 1 bon film bien sélectionné allez margot tu n'es pas la seule à appréhender le week end alors courage

Justine (22) Posté le 10-08-2008 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour Margo,
Pour le WE trouve toi une occupation à l'extérieur, vas marcher,ou peut-être une fête dans ta région pour ne pas démoraliser..., et tu as perdu 1,7kg, c'est mieux que moi, c'est que tu peux y arriver. Bon courage à toi!!

MARGO 42 (42) Posté le 10-08-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Bjour à toutes et tous, il est dimanche et cela fait 1 semaine que je fais le régime, perdu 1,7 kg, pas de pb pour les repas et courses mais ce qui me pose pb c'est que le WK je suis souvent seule surtout en cette période ou tout le monde est parti en vacances. Donnez moi des conseils pour rester le moins possible chez moi car je déprime 1 peu.
bonne journée et à bientot de vous lire.
margot 42

Justine (22) Posté le 10-08-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai des ados à la maison, j'ai 3 enfants + 1 gendre + le copain de ma 2ème fille...+ 1 chat (lui ne fait aucune remarque et vient même sur mes genoux...)et mon plus jeune, un garçon qui a 13 ans est mon coach pour le régime, il me surveille, je ne dois faire aucun écart.
Pour la gym, j'ai du mal, je suis fatiguée et j'ai plein de choses à faire à la maison.
Avez-vous perdu du poids cette semaine mes amies du 22?

amy (22) Posté le 10-08-2008 à 07:45 | Signaler un abus

les 22 sont en force et en nombre il me semble je crois que ns allons faire des miracles bientot ns allons organiser en cote d'armor 1 défilé de femmes bien ds leur peau...bon trève de plaisanterir vs avez vu 1 dimanche debout à 7h30 pr faire de la gym (chaine 38 sur canal)à 8h du jamais vu chez moi (je suis plutot du genre grasse mat ) bon à la semaine prochaine avec ENCORE des kgs en moins bisou (je suis 1 mère bisou 1 peu puéril peut etre mais le forum c'est fait pr se lacher..je parle comme les jeunes j'ai des ados à la maison alors j'adopte leur langage

valérie (22) Posté le 09-08-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Coucou tous le monde. A propos de photos moi j'étais à un mariage la semaine dernière : j'ai vu les photos. Une horreur : vue de dos comme de face avec mes 18 kg en plus je ne me reconnais plus mais bon je sais que ça va changer. La semaine n'a pas été trop difficile et les kilos s'envolent déjà! Bon dimanche.

Justine (22) Posté le 09-08-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Merci Amy pour ton message!! ça fait du bien de trouver des personnes dans le même cas. Moi sur la photo que mon mari a pris de moi en maillot en juillet, je ne me suis pas reconnue, c'est vrai que le changement a été rapide, par rapport à l'été dernier. Du coup ça a fait un déclic dans ma tête...bon courage à toi aussi!!

amy (22) Posté le 09-08-2008 à 19:57 | Signaler un abus

he ho justine surtout on garde le moral j'ai le meme age que toi à peu près le meme poids que toi à perdre 1 peu pr les memes raisons que toi et j'habite ds le 22 alors on se serre les coudes et pourquoi pas les dents (je rigole) mon humour n'est pas tjrs très subtil
très bien le coup des photos sur le frigo enfait le déclic d'agir est venu qd j'ai vu mes gros bras sur les photos prise à la plage...

Justine (22) Posté le 09-08-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Je me suis pesée ce matin, moins 1kg, ça va, j'ai encore le moral mais c'est difficile quand je vois les autres manger des glaces par exemple.
Pour me convaincre, j'ai mis 2 photos de moi sur mon frigo (une que je déteste de moi maintenant) et une d'il y a quelques années où j'étais toute mince. Et à chaque fois que j'ai envie de craquer, je pense à ces photos.
J'aimerais bien perdre tout doucement pour ne pas reprendre mais il faudra tenir sur la distance.
Je vois qu'il y a d'autres personnes qui ont pris du poids aussi à cause de la ménopause, c'est dur à accepter, je n'ai que 47 ans et plus 10 kgs en 1 an.
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE