En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Justine (22) Posté le 09-08-2008 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Je me suis pesée ce matin, moins 1kg, ça va, j'ai encore le moral mais c'est difficile quand je vois les autres manger des glaces par exemple.
Pour me convaincre, j'ai mis 2 photos de moi sur mon frigo (une que je déteste de moi maintenant) et une d'il y a quelques années où j'étais toute mince. Et à chaque fois que j'ai envie de craquer, je pense à ces photos.
J'aimerais bien perdre tout doucement pour ne pas reprendre mais il faudra tenir sur la distance.
Je vois qu'il y a d'autres personnes qui ont pris du poids aussi à cause de la ménopause, c'est dur à accepter, je n'ai que 47 ans et plus 10 kgs en 1 an.
A bientôt.

brizette (74) Posté le 06-08-2008 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le programme le 04.
Pour l'instant ça va je tiens le coup malgré un mal à l'estamac qui ne me quitte pas. Est ce déjà arrivé à qq'un ?
C'est génial de pouvoir avoir les impressions d'autres personnes dans le même cas que nous c'est une sacré motivation.

Bonne chance et bonne suite àà tous et à toutes.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 06-08-2008 à 13:00 | Signaler un abus

bonjour à tous,
comme vous je me suis posée des questions sur les menus car comme vous le soulignez pas toujours facile à importer les repas, alors j'ai posé la question aux caochs, ils m'ont répondu que l'important c'est de rester dans la même journée, ne pas changer un midi pour un autre, mais le midi contre le soir de la même journée pas de soucis, sinon vous pouvez toujours adapter avec les aliments de subtitution, vous verrez au bout de quelques semaines, ça se fait automatiquement...
bonne continuation
bises
Cath70

valérie (22) Posté le 06-08-2008 à 11:09 | Signaler un abus

J'ai fais un peu comme toi Justine. Je ne crois pas que cela porte vraiment à conséquence. L'important est de ne pas faire trop d'écarts. Moi non plus je ne prend pas les menus à la lettre, je fais attention et je fais sensiblement les même choses.

Justine (22) Posté le 06-08-2008 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé lundi en inversant les repas du midi et du soir, car visite imprévue le soir et il est plus facile d'emporter une salade au bureau. Sinon, il faut quand même trouver du temps pour regarder sur le site, ce qui n'est pas toujours le cas pour moi.
Et vous? A bientôt.

jen (Cocheren, 57) Posté le 05-08-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour,
J ai commence le programme le 4 comme vous dans la peur de ne pas tenir, mais plus je li vos msg plus je m accroche et ca me motive vraiment
Merci a toi Cath car ton msg est vraiment encouragent.
bonne chance a bientot

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 02-08-2008 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour isa83,
pas de problèmes, nous sommes là, viens sur les posts dès que tu en ressens le besoin, à bientôt et bon démarage
Catherine

isa83 (83) Posté le 02-08-2008 à 01:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes
eh bien ca y est, moi aussi je suis partie pour cette aventure; J'ai 42 ans 3 enfants (18 et 8 ans jumeaux).j'ai pris 15 kg après la naissance des petits et le handicap de Julien dont je ne me remets pas alors je compense par la nourriture. J'ai essayé beaucoup de régimes, vu des psy mais je n'y arrive pas alors je compte sur moi et un peu sur vous aussi pour me remotiver dans les coups (trop nombreux) de blues et de démotivation;
Bonne soirée à toutes.
isa

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 01-08-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Coucou shikibou,

pour les quantités, il y a le nombre de personnes indiqué au debut des recettes, pour ma part je n'en tiens pas beaucoup compte, je me régule toute seule, pour mon mari, comme te dit anne petitpas, il mange plus de pain et plus de fromage, mais autrement je ne cuisine pas exprès pour lui, et ça lui convient très bien, bien sûr ta filles risque de ne pas tout aimer, mais peut - être qu'elle aprécirai de découvrir d'autres saveurs, sinon sers-toi des aliments de subtitution
bonne soirée à+
bises Catherine

christina (aulnoye aymeries, 59) Posté le 01-08-2008 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi j'ai pris du poid a cause de la ménopose ,et j'ai au moins 15 kg a perdre,alors aidons nous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE