En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 01-08-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Shikibou on parle d'un programme alimentaire équilibré qui convient à tout le monde, simplement au début pour mincir il est nécessaire de restreindre certains aliments donc ta famille peut manger tes menus en ajoutant par exemple plus de pain ou de féculents, du fromage etc, mais ce n'est pas une obligation!! ils seront bien nourris qd même s'ils mangent comme toi ...
ta fille peut manger des salades et tu rajoutes du riz etc.
je vous lis souvent à propos de la ménopause, il y a dans le blog des coachs (à ce propos je vous signale que les messages postés dans ce blog n'apparaissent pas dans la liste des messages postés donc il faut y aller régulièrement pour savoir s'il y en a de nouveaux) un sujet plus ancien sur la ménopause, vous pouvez le retrouver en cliquant en bas de page sur "précédente".
bonne route avec nous
Anne

Shikibou (munich, 81) Posté le 01-08-2008 à 14:42 | Signaler un abus

Merci cath pour ta réponse.
Est-ce que les quantités sont indiquées pour une opu plusieurs personnes? Tu dit que ton mari apprécie aussi les recettes. Tu l'as donc mis au régime? J'ai une fille de 9 ans je ne suis pas certaine qu'elle aimera les salades tous les jours.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 01-08-2008 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
shikibou, tu n'aimes pas faire les courses, pas de problème, la liste est prète chaque fin de semaine, c'est génial et on gagne un temps fou, pour la cuisine, je trouve et tu t'en rendra compte au fil du temps, nous avons des recettes simples et délicieuses (elles plaisent même à mon mari)je suis dans le programme depuis le 21/04/08 et j'ai eliminé 15 kgs
vous êtes sur la route de l'amincissement et chacun va à son rythme
bises à toutes
au plaisir de vous lire
Catherine

valérie (22) Posté le 01-08-2008 à 09:23 | Signaler un abus

moi et mes 18 kg en trop nous entamons le programme le 4 aout aussi. J'ai 41 ans, 3 enfants, un mari. J'espère trouver ici la réponse à mom problème. Je crois que pour commencer, c'est bien de ne pas se sentir seule. Nous avons toutes le même problème, les même désagréments face à ce surpoids. Communiquons, communiquons car je crois que ça ne peux que nous faire que du bien. Le problème dans les régimes (que j'ai essayé sans retenu) c'est que l'on se sent souvent seule et sans appuie. Ici, nous sommes plusieurs à commencer en même temps et certainement à nous poser les même questions. Ce soutenir par ces petits messages, les MP3 + le coaching ; tout cela ne peut être que bénéfique. Je vous dis toutes à bientôt et bonnes chances.

angel (48) Posté le 01-08-2008 à 09:14 | Signaler un abus

salut à toutes moi aussi je commence le 4 août et je suis impatiente de savoir si ca marche !J'aurais aussi besoin de votre soutien et je vous apporterai le mien en cas de besoin... merci d'être là... a bientôt

joancaroline (97) Posté le 31-07-2008 à 12:30 | Signaler un abus

salut shikibou
jai eu tes differents message merci pour ta gentilesse aujourdhui c'est la grande forme et le moral au beau fixe.
pour moi aussi le carnet minceur est un jeu et il me permet de me perfectionner au niveau de mes plans de repas.
a suivre...

veroflo (60) Posté le 30-07-2008 à 17:05 | Signaler un abus

Salut, moi aussi je commence le 04 août avec 23 kgs à perdre au minimum, on peut y arriver ensemble. On va pouvoir s'entraider, se motiver, et je pense que les mp3 vont nous être d'une grande utilité. Bon départ. Véro

Shikibou (munich, 81) Posté le 30-07-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Coucou, justine, joan et lila, En réalité j'ai déjà commencé pour me mettre en jambe, enfin en ventre. Car j'ai trouvé la liste des repas semaine 1 que je referais à compter du 4 aout.
Joan 16kg c'est peu. Tu vas y arriver tout dépend de ta motivation. Pour me motiver je remplis le carnet minceur régulièrement. Cela devient un jeu. Et toi???
Justine nous avons le même problème, prise de poids due à la ménopause. A notre âge nous profitons de tout ce que nous mangeons en raison des modifications hormonales. Je suis un traitement hormonale après la lecture d'un livre intitulé "être belle après 40ans" cela m'a aidé à comprendre et accepter ces bouleversements. Le traitement a des effets positifs sur mon humeur et donc je suis prête pour entammer le régime. Si tu refuse les médicaments consomme des produits à base de soja au début cela aide.

lila (73) Posté le 30-07-2008 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence moi aussi le 4 aout et je sais que j'aurais tout comme vous besoin de soutien
j'espère qu'on pourra échanger
a bientot


Justine (22) Posté le 30-07-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence le 4 août. J'ai 47 ans et je n'avais pas de problèmes de poids jusque là. J'ai pris 10 kgs en 1 an avec la ménopause. J'espère que ça va marcher car je n'arrive pas à faire un régime, je suis très gourmande et je craque facilement.
Je suis contente qu'il y ait des personnes qui commencent en même temps que moi, on pourra échanger.
Bon courage et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE