En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shikibou (munich, 81) Posté le 28-07-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Je commence le 4 août 2008

Bonjour tlm je viens de m'inscrire et suis très émue à la lecture de ces témoignages de sympathie et d'encouragement.

Personnellement je n'ai jamais réussi a tenir un régime, j'aime vivre et m'amuser résultat grace à la ménopause 12kg en un an.
La force de ce régime me parait être les mp3 et le soutien des coachs.
Je déteste cuisiner et faire les courses. Qui est dans mon cas. Je vais avoir besoin moi aussi de sympathie et de conseil.
Merci d'être là.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joancaroline (97) Posté le 30-07-2008 à 09:37 | Signaler un abus

coucou toi merci pour ton gentil petit message de l'autre jour, moi j'ai 16 kg a perdre a cause de mes nerfs et donc des fringales qui s 'ensuivent je te propose qu'on se soutienne moi c'est mon 3 eme jour et je te le confirme les conseils des coach et l'écoute des mp3 sont un super atout ca nous redonne confiance et ca motive
bon et bien j'attend que tu commence et que tu donne des nouvelles
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE