En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurélie74 (THORENS G., 74) Posté le 30-07-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Semaine 0, vous remplissez vos repas sur votre blog ?

Bonjour à tou(te)s !
Je commence le 4 août et je suis en semaine 0 comme quelques un(e)s d'entre vous...
Est-ce que vous changez déjà vos habitudes alimentaires ?
Est-ce que vous remplissez votre blog avec tous vos repas actuels avant le début de la semaine 1..... ?
Merci pour vos réponses
à+
Aurélie74 - 70,5 kilos dont 10 à perdre !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claud 88 (83) Posté le 09-09-2010 à 21:18 | Signaler un abus

claud 88 :ce matin, prise de sang, lever à 10h, midi truite fumée et omelette au fromage....21h toujours pas faim pour avoir envie de faire un play !!!!!

black (78) Posté le 01-09-2009 à 20:33 | Signaler un abus

bon courage!!!

Anne Petitspas Posté le 31-07-2008 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour
tu peux le faire sur un carnet chez toi, pour voir un peu tes habitudes, le fait de noter fait parfois mettre en évidence certains points que l'on ne veut pas voir!!
regarde bien tes courses, prépare ton frigo, regarde les recettes et écoute le mp3 cool!!
bienvenue!
Anne

Kalykoba (72) Posté le 30-07-2008 à 11:22 | Signaler un abus

J avais essayé mais je crois que tu ne peux pas. Tu pourras a compter de ton premier jour de programme je pense.

Perso, le WE avant de commencer, j'étais en barbecue ( chipo mayo etc) et le dimanche, J'ai profité de mon apéro et de mes repas pour me faire plaisir sans compter. C'est à double tranchant, le choc est peut être moins rude si on diminue dejà les quantités un peu avant de commencer mais je crois que c'est au choix de chacun.

A bientôt :)



Kalykoba (72) Posté le 30-07-2008 à 11:22 | Signaler un abus

J avais essayé mais je crois que tu ne peux pas. Tu pourras a compter de ton premier jour de programme je pense.

Perso, le WE avant de commencer, j'étais en barbecue ( chipo mayo etc) et le dimanche, J'ai profité de mon apéro et de mes repas pour me faire plaisir sans compter. C'est à double tranchant, le choc est peut être moins rude si on diminue dejà les quantités un peu avant de commencer mais je crois que c'est au choix de chacun.

A bientôt :)



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE