En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ROSE13 (13) Posté le 31-07-2008 à 01:03 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE 4AOUT 08

SALUT LES FILLES
je commence le 4 aout, j'espére que ce n'est pas un régime comme les autres. pas énormément de poids à perdre juste de quoi me sentir mieux dans mes fringues et mon corps. rassurez moi je suis souvent invitée et invite moi même beaucoup, apéro et barbecue sont trés présent durant toute la période estivale
. j'espére de tout coeur que cette méthode est compatible avec ces fectivités. message à toutes les fétardes du forum. Bringues et régimes sont ils compatibles? Envie de mincir mais pas de perdre ma joie de vivre et ma bonne humeur. bonne chance à toute. bize.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poerava (78) Posté le 03-08-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Tout ressemble beaucoup au programme Jean Michel Cohen, j'espère que ce programme me réussira mieux et je vois plein de gens sympathiques sur le forum ça fait plaisir car sur l'autre une illuminée passait son temps à faire des prières pour les problèmes des autres.
Vivement lundi !!!

abeille (71) Posté le 02-08-2008 à 18:05 | Signaler un abus

Merci Rose, je pars "presque" tranquille et désire me faire plaisir dans les rencontres et la joie de retrouver des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Bon début.

ROSE13 (13) Posté le 02-08-2008 à 16:12 | Signaler un abus

passe de bonnes vacances Abeille, ne te prends pas la tête, la détente et toutes les joies que peuvent apporter les vacances sont souvent propices à une perte de poids.
A toutes un bon week end.

angel (48) Posté le 01-08-2008 à 20:03 | Signaler un abus

c'est encourageant de lire tous vos messages . je me réjouis de commencer etde pouvoir partager avec vous toutes !

Anne Petitspas Posté le 01-08-2008 à 14:52 | Signaler un abus

rassurez vous, je pense que vos attentes seront satisfaites.... allez lire les différents posts où beaucoup de personnes témoignent de tout le bien être apporté par ce programme
Si vous suivez les consignes, écoutez les mp3, et vous vous détendez, en étant patiente (je veux dire : savoir que mincir n'est pas magique, que du temps est nécessaire et que personne ne réagit de la même façon, donc restez calme si la balance n'affiche pas le poids souhaité immédiatement!)alors ... plein de belles surprises vous attendent
bienvenue parmi nous
Anne

abeille (71) Posté le 01-08-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Merci pour les encouragements Rose et Valérie,et le soutien que l'on peut s'apporter les unes les autres.
La difficulté pour moi et que je pars en vacances lundi, et j'aurais du mal a me connecter sur le net. Il va falloir jongler d'entrée dans ce programme! Mais comme c'est les vacances, je ne vais pas me prendre la tête!.

ROSE13 (13) Posté le 01-08-2008 à 00:16 | Signaler un abus

je vois que l'on en est toutes au même point régime ne doit pas rimer avec tristesse et isolement, surtout durant cette période festive. Espérons que ce programme soit à la hauteur de nos attentes, témoignage de personnes ayant fait le programme avec le même mode de vie, nous serez d'un grand soutien.
merci à toutes. bize


valérie (22) Posté le 31-07-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Vive les 18 kg ! Moi aussi je dois les perdre et je commence aussi lundi. Pour ce qui est de la fête chez moi aussi on donne. Mais bon on verra, je positive car ce n'est pas possible de rester avec ces 18 kg en trop (et la garde robe qui va avec !). Les larmes coulent tous les jours et je n'en peux plus.. alors motivons nous les filles.. Bonne chance à nous

abeille (71) Posté le 31-07-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour Rose,

Moi aussi je commence le 4 aout. J'espère que les choses vont changer pour moi. J'ai 18 kg à perdre! Je suis moyennement motivée ayant essayé de nombreuses fois de me débarrasser de ces kilos qui m'empoisonnent la vie sournoisement!!!
Bonne chance à toi et à toutes celles qui sont comme moi sur un nouveau départ

lila (73) Posté le 31-07-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Salut j'espère aussi que ce régime ne coupe pas de toute convivialité

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE