En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

charlotte (93) Posté le 22-10-2007 à 15:55 | Signaler un abus

reprise de poids

coucou les filles, cela fait un moment que je vous ai écris mais j'étais en formation et en plus comme je n'avais pas le même rythme cela ne pas arrangé mon problème de poids et voilà j'ai pris 1kg et cela m'embète à moins que c'est à cause de mes règles. On verra bien lundi prochain. J'espère que vous par contre vous n'avez pas pris de poids se serait dommage.
cordialement
charlotte

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:06 | Signaler un abus

Perso , je trouve que refaire la semaine 1 ma permis de me rebouster dans le pgm, et puis elle donne de bon résultat ca fait donc plaisir ca motive donc a continuer!!
Bon courage a toutes!

lili (91) Posté le 05-11-2007 à 15:13 | Signaler un abus

j'ai enfin recommencer a perdre mais tou doux tou doux .Pas bete l'idée de refaire la demaine une je vais le faire gros bisous et bonne continuation a tout le monde

charlotte (93) Posté le 05-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour nathy et les autres et merci pour tes conseils. J'espère que toi tu n'as pas craqué. moi je n'ai pas craqué et en plus j'ai reperdu le kilo que j'avais repris. donc on peut y arriver.
cordialement
charlotte

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour lili,
ne tinkiete pas c normal, ce qui compte vraiment au fond c comen tu te sens dans t vetement, car le problème avec la balance c kel ne différenci pa le gras et le muscle.
Donc ca se trouve si ta fai t exo de sport que ta pri en muscle et perdu en graisse, mais com le muscle pese + lourd en montant sur la balance ta pris du poids!
Un conseil, prend un tee shirt et un pantalon qui te vont ou tallai juste (tu c ceux dans les kel on force pour entrer lol) et tu le garde de coté pour pouvoir vraiment voir ce que tu perd!
Et si vraiment limpréssion de stagner ou de prendre nivo poids fai com moi refai toi la semaine 1 du programme et ensuite reprend normalemen le prg.
Bonne continuation

charlotte (93) Posté le 27-10-2007 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes les deux
moi j'ai commencé le 27/08/07 et j'ai perdu 6kg800 je voudrais encore perdre 21kg. Mais en ce moment c'est plus dure car c'est l'hiver et je resent le besoin de manger plus mais je me fait violence. e ne pourrais pas vous parler pendant 4 jours car je pars en vacances.
cordialement
charlotte


lili (91) Posté le 26-10-2007 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle dans theme du forum .Moi aussi j'urai tendance a reprendre du poids enfin sur la balance car mes vetements me sont beaucoup mieux allez comprendre ;Mais je pense que ça va avec mes soucis et mon stress car même les mp3 ne me décontracte plus autant et la cohérence cardiaque ce n'est pas gagné pour moi;au fait j'en suis a la fin de la semaine 6 et j'ai perdu que 4 petit kilo .bisous a bientôt on verra par la suite


nathy (95) Posté le 25-10-2007 à 18:06 | Signaler un abus

Perso j'ai commencé le 10/09 et aprè 6 semaine ma balance affichai -7.7kg! je suis en plein dans la 7eme semaine et je compte continuer encore jusqu'a la mi janvier minimum (plus si besoin) car je veux perdre 25kg en tou. Et toi?


charlotte (93) Posté le 24-10-2007 à 19:20 | Signaler un abus

bonjour,
merci pour ta réponse, en effet je pense que tu as raison on verra lundi si mon poids à changer. Et tu en es ou et quand as tu commencé?
cordialement
charlotte

nathy (95) Posté le 22-10-2007 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour,

En effet les période de regle entraine prise de poids et balonnement donc vaut mieux pas trop de figer sur les résultat de ta balance et attendre lundi prochaine pour voir ou tu en ai vraiment.

De plus si tu as fai un repas lourd la veille de la pesé, ou du sport ca joue aussi sur ton poids a la hausse!
Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE