En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dodo (34) Posté le 31-01-2009 à 19:10 | Signaler un abus

perte de poids

coucou a toutes j'aimerai savoir la moyenne de kilos perdus par semaine car mlgré le fait que je respecte le programme à la lettre c'est dur de les voir s'envoler merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 19-03-2009 à 18:18 | Signaler un abus

oh que oui je vais sentir mon corps et sans complexe.


Christelle (ardéche, 07) Posté le 19-03-2009 à 14:37 | Signaler un abus

Au val c'est génial un bon massage quelle bonheur

Christelle (ardéche, 07) Posté le 19-03-2009 à 14:32 | Signaler un abus

Au val c'est génial un bon massage quelle bonheur

VAL60 (60) Posté le 18-03-2009 à 08:27 | Signaler un abus

c'est ca kiki il faut apprendre à regarder son et corps et à l'écouter dans ce plus de balance.prenez soin de vous pour ma part je m'octroie un massage corporel vendredi pour mes 40 ans et 10euros par kilos perdus.


Christelle (ardéche, 07) Posté le 18-03-2009 à 06:37 | Signaler un abus

bonjour les filles ce matin je suis matinal je me suis levée à 5h30 alors que je ne travaille pas m'est je n'arrivais plus à dormir alors avant de me lever j'ai écouter mon mp3 puis une petite douche et je me suis passer une créme pour le corp ce que je ne fesais pas avant que du bonheur de prendre soin de soi-même ça fesais très très longtemp qu ça ne m'était pas arrivée et kiki tu as résons les MP3 son magique

Marie (Briançon, 05) Posté le 18-03-2009 à 00:37 | Signaler un abus

et oui kiki, les mp3 sont magiques ...continues comme ça, c'est super !!

kiki (59) Posté le 17-03-2009 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Je suis le programme depuis début mars et j'en suis donc à ma 3ème semaine. J'ai perdu 2kg400 mais à mon étonnement je ne focalise pas comme à mon habitude sur mes kilos mais surtout je vois que mon corps change, je me sens plus légère et mieux dans ma peau. De plus, ce sont les autres qui remarquent mon amincissement, et çela vaut toutes les balances... Tout est dans la tête je me sens plus mince et le devient... Vive les MP3!!!!

Christelle (ardéche, 07) Posté le 17-03-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Et oui on est pas prête de s'arrêter on casse tous et le monde sera à nous LOL

mimounette (14) Posté le 15-03-2009 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
tout a fait tant que la courbe va ds le bon sens, on se décourage pas, moi 4kg100 en 2 semaines, alors allez les filles, on continue en plus nouvel enregistrement demain

Christelle (ardéche, 07) Posté le 15-03-2009 à 21:14 | Signaler un abus

ça fait plaisir VAL de voir que tu va rester encore avec nous et douceur tu as réson chaque personne et différente alors il faut pas perdre espoir les filles s'il y a des semaines ou vous perdez moins bise et bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE