En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

patalie (53) Posté le 23-10-2007 à 08:45 | Signaler un abus

il vas faloir s'acroché!!

bonjour a tous,j'ai commencé hier,est tout c'est bien passé!jusqu'au moment ou a une réunion on nous a apporté une belle tarte poire chocolat!et zut!mais je ne me décourage pas !c'est le début.bon courage a tous a+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-10-2007 à 12:02 | Signaler un abus

ET surtout ne pas culpabiler, se faire des petits plaisirs journaliers...Bon courage,moi j'entame ma 2ème semaine de chasse aux kilos.Bon courage

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour!
tout à fait patalie, mamanpoule est une grande consommatrice de mp3/forum et ça la nourrit bien tu vois puisqu'elle mincit!!! lol
moi aussi, en un peu plus doucement, normal je suis plus vieille LOL
prends les choses avec sérénité, sans pression et tout ira bien
bonne journée


delfinn (25) Posté le 23-10-2007 à 10:16 | Signaler un abus

ne t'inquiètes pas Patalie, on est tous passé par là, j'ai commencé le 24 septembre et les trois premières semaines ont été parsemé de comme toi "gâteau poire chocolat", mais je suis aujourd'hui en début de 5eme semaine et j'ai -3,8kg au compteur et une pêche d'enfer, connecte toi le plus souvent que tu veux sur tous les sujets de forumm que tu veux, ecoute le plus possible les MP3 et tu verras ton comportement changer petit à petit, c'est assez miraculeux moi en à peine 1 mois j'ai déjà l'impression de ne plus être la même.
Alors bonne continuation et à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE