En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ORBITER (29) Posté le 23-10-2007 à 10:29 | Signaler un abus

probleme pour les messages

quelqu'un sait ce qui se passe et comment on peut y remédier?j'en ai marre, çà me stresse à un point pas possible.ça me fout les bénéfices de mon week end en l'air
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 23-10-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour, oui, tout parait rentré dans l'ordre, j'avais même perdu mon tournesol, il semble revenu .........
Bizzzzzzzz à +

ORBITER (29) Posté le 23-10-2007 à 13:15 | Signaler un abus

désolée d'avoir perdu mon sang froid, maisje pensais que c'est mon ordi que j'avais planté et j'zai meme restauré mon ordi(c'est la seule chose que je sais faire)parceque c'est moi qui avais tout cassé la machine encorelol

ORBITER (29) Posté le 23-10-2007 à 13:15 | Signaler un abus

désolée d'avoir perdu mon sang froid, maisje pensais que c'est mon ordi que j'avais planté et j'zai meme restauré mon ordi(c'est la seule chose que je sais faire)parceque c'est moi qui avais tout cassé la machine encorelol

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:41 | Signaler un abus

oui on dirait que c seulement sur certains sujets.... censure??? LOL
à plus

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour
non je viens de mettre un mot justement au service technique...
mais ne te mets pas dans cet état pour si peu!! cool;)
c vrai que c agaçant...
respire, et dis toi que tu peux écrire dans ton carnet ce que tu ressens... c mieux que de t'énerver ;)
à bientôt


bretonant (Guilers, 29) Posté le 23-10-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour, Orbiter,
a priori c'est revenu, j'avais les memes problémes hier et ce matin
kénavo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE