En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aimel (71) Posté le 15-02-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Merci Feuillle de Lune pour ton descriptif sur les O. Moi aussi je suis O+; par contre j'aime bcp le blé complet et je suis un peu destabilisée !! Je le préfère à la farine blanche !
J'ai eu bcp de mal après Noël car mon corps avait trop aimé tout déguster !
Cette semaine fut très zen en nourriture mais avec ce WE de St Valentin, je vais me remettre au travail pour éliminer ces 3 kg qui me pèsent !
Bon courage et à bientôt de te lire.
Marie-Laure

rondelette (08) Posté le 10-02-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,et merçi Feuillage de lune de me répondre ,cela fait chaud au coeur ,je suis à la 11ème semaine , je crois que mon comportemment est en train de changer avec les enregistrements , je me suis donnée un but ,ma nouvelle vie à partir du 1er Avril ,ce n'est pas un poisson ,mon mari sera à la retraite et comme nous allons déménager ,il y a plein de choses à faire dans notre nouvelle maison alors j'oublie mon poids et je pense à la déco et je me suis mise à la peinture et tapisserie.Bises à vous toute et bonne journée.

ninael (92) Posté le 09-02-2009 à 23:02 | Signaler un abus

salut Plume,
j ai commence aujourd hui et j ai besoin aussi de savoir comment cela se passe au fur et a mesure que l on avance ds ce programme alors ne te sents pas seule,moi je suis la aussi pr echanger av toi a bientot
Ninael

Feuillage de lune (49) Posté le 09-02-2009 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai du mal a raccrocher les wagons en ce qui me concerne. le fait d'avoir repris une vie plus mouvementée qu'avant m'a un peu déstabilisée.
Je me suis pesée ce matin et il n'y a pas trop le feu Je dois avoir 500 g seulement de plus .
Je stagne et çà m'énerve.
Par contre j'ai mangé viandes rouges et légumes et j'ai l'impression que malgré mes écarts cela aurait tendance à m'aider à me maintenir.
çà voudrais dire que çà se confirmerais côté groupe sanguin.
Sinon j'ai la forme physique.
Tiens bon notre rondelette du 08.
A qu'elle semaine est-tu ?
bisous

rondelette (08) Posté le 09-02-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Coucou les filles du 1/12 , où êtes vous ? J' ai besoin de vous pour y arriver même si aujourd'hui j'arrive , avec l'écoute des enregistrements , à voir la vie du bon côté et de suivre les repas sans faire trop de dérapages.Donnez moi vite de vos nouvelles .Bonne journée à toutes.

rondelette (08) Posté le 02-02-2009 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,
Moi aussi je suis du groupe O+ , je vais mettre en pratique les conseils de feuillage de lune , cela va peut être accélerer notre amaigrissement ,cette semaine j'ai repris confiance en moi , j'ai recommencé à la 1ere semaine -1kg sur la balance ,la semaine commence bien.Bonne journée à vous toutes

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 22:48 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

bonsoir et merci -

c'est passionnant !!!!!!!!!!!!!

j'ajoute qu'en effet le sport ce n'est pas trop ma tasse de thé !

par contre relaxation sous toutes ses formes - oui !

Bonne nuit
à bientôt !

Bisous

FRANCOISE-FK


Feuillage de lune (49) Posté le 01-02-2009 à 22:24 | Signaler un abus

Ce que devrais faire les groupe O pour être en bonne santé
1) manger de la viande rouge (agneau, boeuf coeur, foie de veau, gibier à poil , mouton, veau )
2) Poisson, crustacés mollusques et algues en prime pour tout ce qui est iodé car l'iode manque chez les O et cela accroit la production d'hormone thyroidienne
3) Restreindre les laitages, éviter les fromages sauf le chèvre.
4) cuisiner à l'huile d'olive est bénéfique
5) Les pois et légumes secs ne sont pas optimisés par le O
6) Les O doivent éliminer totalement de leur alimentation le blé complet qui constitue le principal facteur de prise de poids( exception pain de blé germé)
7) légumes +composante essentielle de votre alimentation
8) fruit autorisés en qte sauf banane à éviter et orange
9 Jus de légumes préférables aux jus de fruits

Voilà si quelqu'un du group O vient à lire ce descriptif cela m'intéresse de savoir ou il ou elle en est dans son amaigrissement.
Une autre porte qui s'ouvre encore. Mais où est la dernière ???
bonne soirée
4)

Feuillage de lune (49) Posté le 01-02-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Je suis du groupe sanguin O+
1) je mange beaucoup de légumes et très peu de féculents type riz, pâtes ou pomme de terre
2) depuis mes nombreux régimes je ne consomme plus beaucoup de viande rouge mais des viandes blanches et du poisson
3)j'adore manger du pain mais j'évite maintenant de le faire. Dès que j'en mange un peu , la balance remonte
4)J'adore le fromage mais je n'en mange presque plus
5) J'adore les desserts sucrés, les laitages, mais maintenant je me contente de yaourt aux fruits ou un fruit.
6) Je cuisine à l'astra ou plus facilement à l'huile d'olive maintenant (j'ai supprimé la cuisine au beurre)
7) Je n'ai jamais soif et je me force à boire. Je suis un vrai chameau.
8) Je fais peu de sport et pourtant après un footing je me sens comme hyper détendue. Les relaxations me font du bien mais avec du recul j'avoue qu'une balade en forêt me de-stresse encore plus.
à suivre

Feuillage de lune (49) Posté le 01-02-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Merci Françoise,
C'est interessant en effet de decouvir que ce que tu mange correspond bien à ton groupe et que naturellement tu as fais ce qui étais bon pour toi.
Par exemple :
Les viandes blanches sont préconisées, le pain est plutôt à éviter les légumes te sont très conseillés puisque les groupe A sont les descendants des cultivateurs, mangeurs de légumes et céréales plutôt que les O chasseurs et mangeurs de viandes rouge.
Bananes et oranges sont des fruits déconseillés pour les A
Pour les A la relaxation , le yoga sont aussi préconisé pour lutter contre le stress et l'anxiété alors que pour les O l'activité physique intense est plutôt mieux.
Forcément le fait de boire beaucoup est un atout considérable dans la perte de poids .
Tout s'explique ainsi ou dû moins en partie pour ce qui est de ton amaigrissement si bien régulier.
Merci Françoise.
Cela me donne envie vraiment d'adapter les menus proposés en fonction de mon groupe.
Cela fait plus de deux ans que ma cousine me répète d'y faire attention et je ne l'écoutais pas vraiment . Ou plutôt en pointillé.
Je prends modèle sur Kiefran
Description
suite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE