En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aimel (71) Posté le 04-01-2009 à 09:16 | Signaler un abus

BONNE ANNEE à toutes et à tous !
Une belle santé, une motivation à bloc, des petits bonheurs quotidiens et l'amour bien sûr !!

Je suis contente de vous lire et de voir que vous avez le moral !!
Je ne me suis pas pesée des 2 semaines et j'en ai bien profité, sans culpabiliser; il y avait bien des jours où je reprenais mes bonnes habitudes!!
Et ce matin, sur la balance,+ 1,5 kg! Ce n'est pas grave car ce sont des grammes récents donc qui vont vite partir...enfin j'espère!!

Je voulais vous dire que si vous êtes dans le même cas que moi, ne vous découragez pas car "vite pris, vite parti".

Ce matin, -7 degrés à Mâcon mais le soleil est là !!

A bientôt de vous lire !
Le TGV en partance pour la silhouette espérée entre en gare...je le prends!

NATTY (68) Posté le 03-01-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Hello les filles je suis bien contente que le train reparte et ferme ses portes la tentation est trop dur et j'ai GRAVE CRAQUEE, on est reparti pour perdre le kilo repris et encore plus; Alors bonne semaine à toutes et courage vous m'aidée beaucoup à tenir le coup pour ça je vous dit MERCI
bon dimanche
bises

anic (02) Posté le 03-01-2009 à 20:45 | Signaler un abus

salut les copines.fermeture des portes,attention au depart....on ne plaisante plus. chacune a pris son comptant de chocolats foie gras et autre truc infame.on oublie.ok? QUI A TENU LE PARI DE PERDRE 1 KILO AVANT NOEL?HAHA....1SEMAINE POUR LES PRENDRE DONC 1 SEMAINE POUR LES PERDRE!rdv samedi pour la pesee des petites cochones que nous sommes!!!!!!

montaine (19) Posté le 03-01-2009 à 15:51 | Signaler un abus

bonne année à vous beaucoup de bonheur et de réussite - ici wagon montaine : je me raccroche aussi à ce train de la minceur à plus

amy (22) Posté le 03-01-2009 à 14:01 | Signaler un abus

bien vu kiefran
accrochez les wagons, le train est reparti
wagon feuillage de lune bonjour
a tous les wagons du train de la minceur bonne chance pour 2009
ce matin j'ai repris les bonnes habitudes, j'ai fait mes courses, j'ai retrouvé mes rayons habituels, tout réside dans les bonnes courses...bonne journée

kiefran (37) Posté le 03-01-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Toutes sur les rails du train de la minceur ! c'est parti ! on ne lâche plus, on FONCE !

Bravo FEUILLAGE pour les chocolats !
EFT, EFT !!! qd tu nous tient !

bisous à toutes
FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 03-01-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Oui c'est parti
on est remonté dans le train de la minceur
Depuis la ronde EFT je n'ai même plus envie de manger les chocolats.
bises ensoleillées malgré le froid

clou Posté le 03-01-2009 à 10:31 | Signaler un abus

ben çà fait plaisir de voir que tout le monde s'y remet ; je n'ai plus le choix quand je vous lis.. je m'y remets sérieusement cette fois, les fêtes sont passées, il n'y a plus d'obstacle et surtout plus d'excuses !
donc on y va ; en alsace il fait très froid aussi -4 ce matin, gr gr

marèse (42) Posté le 03-01-2009 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,me voici descendant de la balance,pas trés contente,mais aprés les fetes c'est normal rien ne sert de se lamenter!....on fera mieux la semaine prochaine!...et vous?...ce matin?....comment allez-vous?....BONNE JOURNEE.

amy (22) Posté le 02-01-2009 à 19:10 | Signaler un abus

marèse j'ai le meme raisonnement que toi et nous devons etre bcp ds ce cas, bonne soirée et fini les fetes passons au chose sérieuse (enfin pas trop..pr avoir tjrs le moral




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE