En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATTY (68) Posté le 31-12-2008 à 17:09 | Signaler un abus

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2009 ET UN BON REVEILLON
BIZZZZZ GLACE

fifine39 (LA) Posté le 30-12-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Salut les filles
J'ai repris 1kg,car j'ai craqué avec le chocolat.Mais je reste motivée.Je pense que je redeviendrais serieuse la semaine prochaine.Terminez bien l'année gros bisous à toutes et tous.

NATTY (68) Posté le 28-12-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Coucou les filles
les tentations étaient au RDV cette semaine, dur dur mais c'est Noël qu'une fois dans l'année donc pas de regret.Cette semaine pas de perte de poids mais pas de reprises non plus donc je suis contente. Pour la nouvelle année pas de tentation prévu donc demain c'est reparti serieusement.
Bonne nuit au chaud; (chez moi -5°glagla)

marèse (42) Posté le 28-12-2008 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes,FIFINE bravo pour ta perte de poids!...tu encore jeune ,les kiols s'envolent plus vite...pour ma part je souhaite que ces fetes se terminent car les tentations seront moins grandes!...bon dimanche ensoleillé à toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 27-12-2008 à 15:12 | Signaler un abus

Bienvenue Fifine. Tu vas voir que le stress va s'envoler avec les MP3 donc plus de problème de poids!!!
Que du bonheur
Bonne journée

fifine39 (LA) Posté le 27-12-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Salut,tu n'est pas seule,je veux bien correspondre avec toi.4kgs5 de moins c'est tres bien.Moi j'ai perdu 3kgs5 en 15jours,je suis motivée,pour les fetes,je n'ai pas pu suivre alors rien perdu,mais je reste motivée.J'ai 42ans,mariée,et 2enfants,j'ai toujours eu des problème de poids causé par le stress,bon courage bises

marèse (42) Posté le 27-12-2008 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je vois que pour tout le monde a du mal à resister à l'appel des papillotes !....mais c'est une seule fois dans l'année!....comme dit ANIC le compte bancaire et la balance bougent mais pas dans le meme sens....pour ma part ce matin la balance affiche + 1 k ...mais bon je vais reprendre les choses en mains!!!...bonne journée à toutes et bonne pesée!...hum!!!!.....

Feuillage de lune (49) Posté le 26-12-2008 à 18:54 | Signaler un abus

hihihi
Facile à dire mais parfois moins facile à faire. Mais bon pas de regret hier soir de regarder Robin des bois à côté de mon chéri en mangeant des bons chocolats de Noël. C'était les premiers ( et les derniers ) je me suis fait cette promesse.
J'espère que tu as passé un bon Noël Kiefran, ainsi que toutes les toute seule de ce post.
bisous calinoux
Geneviève

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 18:33 | Signaler un abus

FEUILLAGE -

pas toute seule !

suis tout à fait d'accord avec toi. Pour apprécier inutile d'abuser ! c'est ça être gourmet ! et non gourmand !

Gbises à toi et bon NOEL

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 24-12-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Toute seule... à penser que l'on peut continuer à se contrôler même les jours de fêtes...
Il me semble possible d'être heureux et de s'amuser sans pour çà se laisser aller complètement .
Bon Noël à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE