En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 17:31 | Signaler un abus

ATTENTION les zabeilles ça glisse !

kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 17:30 | Signaler un abus

ANIC -

bon NOEL à toi

et bien vu le coup du compte en banque !!! très drôle !

Bisous

FRANCOISE-FK


kiefran (37) Posté le 24-12-2008 à 17:24 | Signaler un abus

ANIC -

BON NOEL à toi

et bien vu le coup du compte en banque !!! très drôle !

Bisous

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 24-12-2008 à 17:19 | Signaler un abus

joyeux noel a toutes oublier de consulter 2 sites sur votre ordi:le regime la balance et votre compte bancaire:ils bougent tous les 2 mais pas dans le meme sens........eclatons nous les filles c est trop bon de faire et de se faire plaisir.bonne fete

anic (02) Posté le 24-12-2008 à 17:19 | Signaler un abus

joyeux noel a toutes oublier de consulter 2 sites sur votre ordi:le regime la balance et votre compte bancaire:ils bougent tous les 2 mais pas dans le meme sens........eclatons nous les filles c est trop bon de faire et de se faire plaisir.bonne fete

malou (13) Posté le 24-12-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes après avoir lu vos post je viens vous dire que ce soir c'est Noel je pense que l'on se doit de le fêter le plus sereinement possible ne pas penser sans arrêt au Kg on aura le temps passé le 1 janvier alors faite comme l'on dis suivant le coeur et je suis sure que vous ne prendrai pas autant de poids que l'on croit pour ma part je me suis donné comme devise ne pas gacher les fêtes n'y aux autres n'y a moi même dans la mesure du raisonnable alors à toutes
joyeux Noel bon bout d'an et à plus
grosses bises à toutes!!!!!!!!!!
Malou

megane1979 (78) Posté le 24-12-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Une seule chose à dire, je m en veux j etais bien parti dans mon regime et depius 2 Jours je craque je craques je craques mauvaise nourriture alcool surcre snifffffffffffffffffffff

TOT42 (42) Posté le 24-12-2008 à 07:18 | Signaler un abus

JOYEUX JOYEUX NOEL ... ON RELACHE LES TENSIONS NATURELLEMENT et on profites toues de ses fêtes avec bonheur ...Hier soir mon mari est revenu de son arrosage du boulot avec des morceaux de buches..J'ai suivi MON ENVIE et sans culpabilisé j'ai mangé 2 parts avec en prime du chocolat...La différence c'est que je ne suis pas du tout frustré de l'avoir fait, J'écoute mon corps et c'est SUPER alors vous aussi appréciez les bonnes choses de Noel et faites vous confiance, notre esprit est notre meilleur ami et notre meilleur conseillé. VIVE NOEL
BISES

NATTY (68) Posté le 23-12-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir je vois que le coeur est à la fête pour moi Noël c'est magique et c'est le premier Noël de ma petite Elina qui a 3 mois, je vous souhaite a tous un TRES JOYEUX NOEL.
GROSSES BISES A BIENTOT
;-)

marèse (42) Posté le 23-12-2008 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,je viens vous souhaiter un très joyeux Noel,entourées de tous les gens que vous aimer......mais sans trop d'ecarts alimentaires !....ça va etre dur!..dur!...mais on s'y remetra la semaine prochaine!...très belles fetes à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE