En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninette (49) Posté le 23-12-2008 à 14:19 | Signaler un abus

Absente depuis qq temps de ce post....je le serai également dans les jours à venir...fêtes en famille oblige..

Alors je vous souhaite mes
MEILLEURS VOEUX POUR 2009...ET UN JOYEUX NOËL A TOUTES ...ET A BIENTÔT



marèse (42) Posté le 23-12-2008 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour,je vois que tout le monde dort!.....ou tout le monde fait ses derniers achat de Noel...bonne journée à toutes.

kiefran (37) Posté le 22-12-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Dis moi CROC tu arrêtes de faire saliver les abeilles ! Moi cela m'est égal je mange très peu de chocolat ! d'ailleurs je n'en achète pas ! mais il m'arrive qu'une amie me tente et bien sûr je ne refuse pas !...

Tiens il restait un Ferrero et c'est pas moi qui l'ai mangé - c'est mon cousin ! il a été touché par l'attention de la personne qui a pensé à lui ! (très touché)

Bonne fin de journée et le plein de bisous

FRANCOISE-FK-mmf

clou Posté le 22-12-2008 à 15:00 | Signaler un abus

j'ai vraiment l'appréhension de ces fêtes qui sont toujours sources d'énervement et de contrariétés ; puisqu'on rêve d'un noël plein d'amour, d'amitié, de belles choses, on est forcément déçue par les évènements qui sont très terre à terre ; les disputes des enfants, les discussions enflammées des anciens, et tout et tout.. dans ce monde matérialiste dans lequel on vit, on ne pense même plus que la fête de noël devrait être une belle fête d'espoir, d'échange, de plénitude.. et je suis forcément déçue par le résultat alors qu'on prépare et on se réjouit ! bref, de plus, on mange trop, on est foutu, on mange trop !!! et ensuite il faut plein de bonne volonté pour oublier les mets sucrés et reprendre le programme !

Croc'lavie (58) Posté le 22-12-2008 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Il faut surtout pas vous inquiéter pour ces kilos qui s'accrochent, ils savent très bien que les fêtes approchent et que vous aimeriez profiter des agapes comme tout le monde. Alors l'essentiel est de se faire plaisir, en plus vous connaissez ces mots là, vous les avez déjà entendus!!!!
Pour ma part, j'ai mangé comme tout le monde tous ces jours derniers car nous marquions la fin de l'année dans l'entreprise, et puis il y a ces merveilleux petits chocolats, noirs, croquants, avec des amandes et son doux parfum, et son onctuosité sous le palais... Que de raisons pour faire des entailles, et bien qu'à cela ne tienne, je serai plus vigilante dès ce soir, du moment que je ma balance soit sympa avec moi, je lui ferai pas la tête si elle s'affiche à la hausse, puisque je serai la seule responsable des débordements.
Allez-y croquez donc la vie à belles dents, et avec modération

marèse (42) Posté le 22-12-2008 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes,FEUILLAGE DE LUNE,(quel beau pseudo ! ) un lien nous rapproche,c'est ce beau fleuve LOIRE.....quand à cette semaine qui démarre,c'est une période très difficile coté programme puisque il est impossible de ne pas gouté toutes ces bonnes choses qui nous sont proposèes!....et puis c'est la fete de la famille...pour ma part se sera surtout la veillée de Noel,nous nous réunissons avec mes enfants et 4 petits enfants alors bien sur il y aura des écarts mais Noel c'est une fois par an!....mais je projette de reprendre dès vendredi ,les menus de la 1ere semaine...et toi que vas-tu faire?...et les autres?....bonne journée à toutes.(sans neige chez nous..ouf!...)

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 16:50 | Signaler un abus

...du nord au sud bonjour les filles de loire. Mois aussi je suis une fille de loire mais de celle des pays de loire.
Alors nous sommes toutes soeur !
Bon je viens sur le forum car c'est une heure critique.
Trop tôt pour dîner, plein de truc dans le frigo déjà en avance pour la semaine prochaine, et un peu de stres aussi des préparatifs. j'aime beaucoup cette période car c'est synomyne de retrouvailles en famille mais j'ai l'impression que pour beaucoup c'est aussi synonyme de tension dans les familles. J'ai une amie qui sort de chez moi et qui me racontait ses appréhensions d'aller passer trois jours chez sa mère de 80 ans.
Cela m'a fait quelquechose d'entendre çà.
Et vous ce Noël cette année vous le voyez comme du bonheur à 100 % ?

marèse (42) Posté le 20-12-2008 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je suis nouvelle sur ce forum et je vois que sur celui-ci on discute pas mal....c'est important pour se motiver....AMY,tu n'est pas la seule à avoir perdu -de 1 kg je suis dans la meme stuation que toi...j'ai commencé le 1 decembre,je trouve que cette période de fetes est difficile à passée,il y a trop de tentations surtout au niveau chocolat !....petite présentation;j'ai 59 ans et j'habite S.Etienne .Je vois que TOT42 est aussi ligerienne de quel endroit est-tu ,?....PLUME chapeau pour ta perte de poids!...Bonne journée à toutes ...du nord au sud.

TOT42 (42) Posté le 20-12-2008 à 07:22 | Signaler un abus

Salut tous le monde ! Allez je vous envoie plein plein d'optimisme...je partage car c'est tellemnt bon de se sentir bien,Ce programme est pour moi rvolutionnaire,je ne suis plus du tout obsedée par la nourriture, je fais souvent autre chose maintenant qui m'ocupe mon temps et c'est tellment magnifique de se senir enfin exister et croire en soi.En prime je perd du poid mais c'et vrai que ce n'étais pas non plus mon objectif premier !
Amy pour les fetes déculpabilise, pense a être heureuse et le reste se fait naturellment avec l'ecute du mp3.Autrement sagement je ferais comme toi quelques jours avant on mange leger et quelques jors apres aussi avec un peu de sport...et puis sa va rouler J'en suis convaincu !
Allez je vous laisse je vais au boulot
Bises a toutes et bonne fetes

amy (22) Posté le 19-12-2008 à 19:39 | Signaler un abus

oui pensons on personnes seules c'est vrai qu'avec le forum il y a moyen de ressentir un peu moins la solitude, alors les moins 1 kg levez le doigt (en ce moment resto midi et soir alors pour le régime je n'y arrive pas surtout en période de fetes, demain dimanche lundi mardi attention et mercredi jeudi dur dur et ensuite sport, voila le programme en prévision) et vous comment organisez vous vos repas de fetes comment faites vous pour etre raisonnable???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE