En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 19-12-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Merci Amy pour ton message sympathique.
Bonjour à toutes les toute seul qui ne sont en fait pas seule
biz

amy (22) Posté le 17-12-2008 à 16:11 | Signaler un abus

je suis partante pour le coup de pied aux fesses, aujourd'hui je n'en ai pas besoin je me suis remuée déco de noel ds la maison , balade sous le soleil eh oui en bretagne il fait beau..
malou, je crois que ns avons pas mal de point commun je vois que tu vas à l'hopital pour le noel des enfants , depuis plsrs années j'aimerais participer en bénévole au soin palliatif et ma famille pense que je m'impliquerais trop et que j'aurais du mal à gérer mes sentiments alors je pensais voir ce qui existe comme autre facon d'aider les malades je sais qu'il y a des ateliers lecture pour les enfants à voir..
feuillage de lune, je suis née en mai 61 gémeaux ascendant lion je crois, rassure toi si tes filles te font des reproches, la mienne n'a pas été tendre pdt son adolescence car elle a 1 fort caractère et maintenant qu'elle fait ses études à 100 kms d'ici elle est adorable elle m'accepte comme je suis, elle sourie meme de me voir 1 peu "fofolle" (enfin je fais des efforts pour etre calme qd il faut et prendre svt de ses nvles) demain elle ns invite à passer la soirée avec sa troupe de théatre je brule d'impatience de voir leur représentation et de participer au repas eh oui boudin blanc au menu eh bien tant pis et qui sait le kg partira peut etre qd meme car je suis heureuse d'etre avec mes enfants, mon mari et toute une bande de jeunes
pour tous ceux qui ont des coups de blues (car j'ai des journées cafard,qqfois c'est monstrueux) je passe le message qd le bonheur est la saisissons l

kiefran (37) Posté le 17-12-2008 à 15:16 | Signaler un abus

BRAVO DANOTOY ! bonne décision le coup de pieds aux fesses ! ça en vaut le coup !

bises

FRANCOISE-FK

danitoy (39) Posté le 17-12-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée et je suis ravie que tout le monde continue a papoter.
je dois avouer avec beaucoup de honte, que j'ai tout abandonné,(motivation, régime, ...) mais je suis d'accord avec la plupart il n'est pas trop tard pour le - 1 kg avant Noel - et je vais essayer de me rebooster - et de reprendre le dessus (tout d'abord arreter de me regarder le nombril en ruminant mes soucis, et essayer de me mettre un coup de pied aux fesses pour me remuer un peu ...)
alors, courage, c'est reparti.
danitoy

malou (13) Posté le 17-12-2008 à 05:26 | Signaler un abus

A toute les filles
je me suis levée au aurore problème d'insomnie mais non du au programme mais uniquement du a la saison celà depuis presque 20 ans alors on s'y fait mais maintenant avec l'ordi je m'occupe et je profite de lire les posts.
Eh bien oui Amy je sais ce que celà te fait lorsque je parle de Besançon car pour ma part c'est lorsque l'on parle de Lourdes ma ville de naissance que j'ai le coeur qui se met a bondir. Que veux tu nous avons gardé un attachement a nos racines alors nourries les celà a son importance. Ce matin j'ai déjà écouté mon MP3 et c'était super. J'ai pris mon petit déjeuner et je vais me préparer pour la journée car aujourd'hui je suis prise pour l'organisation d'un tournoi de foot
pour "un Noel un jouet" pour les enfants hospitalisés dans les Hopitaux de Marseille donc ce soir nous irons distribués les jouets récoltés aux enfants malades. Quel bonheur de voir tout ces sourires et quelle leçon de sagesse nous donnent tout ces bouts de chou. Alors courage les filles vous allez y arrivé et pour celles qui se sont fixé Noel - 1 je suis sure qu'elles ne sont pas loin. Pour ma part j'attend samedi pour voir mon amie la balance. Je vous envoie à toutes un bouquet de bonheur
bises à toutes
Malou

Feuillage de lune (49) Posté le 16-12-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Merci également pour vos petits messages sympathique. çà me met du baume au coeur ce soir. Je sais maintenant pourquoi j'étais un peu triste ce soir, je ne comprenais pas pourquoi.
Ma fille (23 ans) m'a dit que je parlais plus que je n'écoutais.
Je pense qu'elle a eu raison en effet de me le dire, au moins je sais à quoi m'en tenir avec elles toutes les deux ( sa soeur 25 ans est d'accord avec elle )
Je vais essayer d'être plus à leur écoute car c'est vrai que j'ai été de longue année à jouer à la grande soeur ou à la copine plutôt qu'à la maman, mais finalement ce n'était pas tout à fait mon rôle. J'avais l'impression d'avoir changé mais sans doute pas encore à leur yeux.
Bonne soirée et demain on vise notre objectif du -1 avant noël.
biz biz



Feuillage de lune (49) Posté le 16-12-2008 à 21:22 | Signaler un abus

Amy nous avons le même âge.
De quel mois es-tu ? Tu es née en 1960
moi je suis née le 4 mars 1960.
Petit poisson ascendant gémeaux
Ce soir j'ai mangé comme tout le monde. Potage légumes+pomme de terre salade + 5 cerise aux sirop
C'est pas beaucoup mais je n'étais plus habituée.
à plus



amy (22) Posté le 16-12-2008 à 12:54 | Signaler un abus

malou, tes messages sont tjrs plein de vie , à l'age de la retraite passée je trouve ca super , j'ai 48 ans alors la retraite ...il ne faut pas y penser il y aura plutot de chomage avant (cela fait partie de la vie actuellement) ah qd j'entends le mot besancon mon coeur bat à 100 à l'heure, pour le kgs en moins aujourd'hui potage coquille st jacques, pomme au four et mon fils qui mangeait des frites me propose de piocher conclusion (qqs frites non prévues au programmme)rien de grave (et ce matin à la pause café 1 chocolat offert par notre responsable (mal élevé de refuser) la volonté ne fait pas partie de mon vocabulaire..pour les photos à la maison j'ai utilisé les boites de rangement à la place des albums et c'est très sympa j'ai classé par thème (mon mari et moi, ma fille, mon fils, ma fille et mon fils, ma fille avec ses amis, ma fille avec sa famille idem pour mon fils , ensuite les vacances, les voyages et c'est dunplaisr qd on a envie on tire 1 phot puis on la range facilement ainsi je change ma déco cadre photo ds la maison c'est super oups je dois retournenr au travail ,bisous

malou (13) Posté le 15-12-2008 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles
je vois que vous etes toutes tres motivés pour jeter le kilo avant noel je vous accompagne.
Amy je vois que tu es une inconditionnelle du marché de Noel effectivement comme je te comprend le dernier où je suis allée c'était l'an dernier à Besançon et il était vraiment beau mais maintenant celà se fait de partout avec ces petits chalets au fait combien te reste t il a travailler pour la retraite je ne m'en souviens plus ????
Pour ma part nous avons fait notre sapin et fait la crèche. Cette année je suis invité pour le reveillon mais je reçois je jour de Noêl et j'aurai autour de moi 2 de mes enfants sur 3 et 5 petits enfants sur 7 celà va faire du bien de se retrouver ensemble mais comme je ne veux pas m'écarter du programme je vais essayer de faire un repas tres soft vais je y arriver !!!!!je vous le dirai plus tard.
Feuillage de lune je trouve que tu es très positive tu vas y arriver a 76 avant noel c'est sur .
Pour ce qui es de Natty c'est une bonne idée de ranger les photos pour ne pas grignoter moi pour ma part j'ai 40 ans de photos a ranger et je dis toujours lorsque je serai a la retraite je mis mettrai et celà fait 4 ans que j'y suis et je ne m'y suis toujours pas mis ( sauf que j'ai acheté les albums et les boites de rangements peut être que je vais avoir la surprise qu'un petit lutin vienne le faire à Noêl ( je délire !!!!!!!!!!)
Bon je vais vous souhaiter à toute une bonne journée
bises
malou


SANFAB (67) Posté le 15-12-2008 à 07:24 | Signaler un abus

NE BAISSE PAS LES BRAS C'EST IMPORTANT D'ARRIVER A TON OBJECTIF
J'AI COMMENCE MAIS LA PREMIÈRE SEMAINE J'AI VRAIMENT TOUT FAIS N'IMPORTE QUOI INVITATION ETC.................
MAIS JE SUIS DÉCIDE A REPRENDRE C'EST MA PREMIÈRE SEMAINE ON VA DIRE ALORS SOIS FORTE





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE