En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anic (02) Posté le 15-12-2008 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir les filles.vous ne me lirez que demain car il va ztre minuit.j ai voulu faire le sapin ,preparer la creche et decorer le salon.j ai hate de voir mes 2 cheris mardi soir...surtour pauline(2ans) ses petits yeux ne sont pas assez grands! elle s emerveille de tout.Ce soir j ai pense a vous: j ai bu du champagne....Je suis partante pour le kilo de noel.bisous a toutes

amy (22) Posté le 14-12-2008 à 23:34 | Signaler un abus

du marché de noel feuillage de lune j'ai rapporté de la chaleur humaine sur la place autour de la chapelle il y avait des buches enflammées dans la nuit c'était magnifique et dans la chapelle un concert avec un chef d'orchestre extraordinaire
je te souhaite pour noel 1 kg en moins je crois que tu le mérite bien qd je lis tes messages je les trouve tjrs très beau
bonne et douce nuit (bien que dehors glagla il fait froid...)


Feuillage de lune (49) Posté le 14-12-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Coucou
Bravo Natty, non seulement tu classe tes photos, ce que tu voulais faire sans doute depuis longtemps, mais en plus tu te fais des ancrages positifs de bons moments Super !!!
Je suis encore à 77kg900 hier matin sur la balance et j'aimerais bien que le 24 décembre je puisse déposer dans la crèche du petit Jésus ( je rigole) ou sous mon beau sapin un beau cadeau merveilleux qui serait la barre des 76 même si c'est 76,900.
Alors j'y crois dur !!!
je vais y arriver car je suis bien partie, et motivée et en harmonie avec mon corps qui s'amincie.
Comme toi natty je regarde de temps en temps les fringue que je ne met plus depuis des lustres.
Aujourd'hui j'ai mis mon jean noir sans être boudinnée dedans avec un ceinturon et le tee shirt rentré à l'intérieur plutôt que sorti pour cacher tous les bourrelets. j'ai comme l'impression que la balance ne descend pas beaucoup mais que je perds des cm.
c'est génial
Merci à toutes d'être là.
Bonne fin de week end
Dis Amy, t'a ramené quoi du marché de Noël ?
Geneviève

amy (22) Posté le 14-12-2008 à 15:53 | Signaler un abus

une petite pause forum (je viens de lacher mon tricot) nous partons au marché de noel à la tombée de la nuit embrasement de buches (ca me reppelle l'est de la france)et vous les filles comment s'annonce la fin d'année toutes ont envie de gagner 1 kgs (je fais partie du club mois 1 kg pour le 24 décembre)

NATTY (68) Posté le 13-12-2008 à 23:32 | Signaler un abus

Bonsoir
Feuillage de lune, merci pour ton soutien, pour ranger les photos c'est une super bonne idée je vais ranger mes photos d'afrique de l'année dernière ou j'ai passée 2 mois extraordinnaire, je suis rentrée complètement métamorphosée et ça ma fait beaucoup de bien.Je me visualise très bien mince, j'ai gardée un pantalon taille 40 que je mettais il y à 5ans et demi , je le regarde souvant et je lui dit que bientôt je le remetterais. Je n'écris pas souvant mais j'adore vous lire merci pour votre soutien à tous.Bonne fin de week end

amy (22) Posté le 13-12-2008 à 21:40 | Signaler un abus

juste 1 petit bonsoir pour entretenir la toile

hirondelle (28) Posté le 13-12-2008 à 15:34 | Signaler un abus

salut les filles ça va aujourd'hui, la pesée ce matin, pas de perte, mais pas de reprise après le resto d'hier, alors ça me convient, mon mari m'appelle, nous allons chez notre fils passé la soirée, alors à demain et bonne soirée à tous le monde.

montaine (19) Posté le 13-12-2008 à 08:30 | Signaler un abus

c'est bon de lire vos papotages les filles - pour moi rien perdu cette semaine mais pas eu le temps de suivre le menu - j'ai bien écouté les mp3 - j'aimerais bien -1kg pour noël aussi ninette alors on s'accroche bon courage - ce que je vais faire : ne pas oublier de boire et supprimer le pain que j'avais un peu repris - à plus pour faire le point

amy (22) Posté le 12-12-2008 à 21:23 | Signaler un abus

malou, je n'avais pas lu ton message, toujours aussi positive c'est super , pour noel je fais un repas simple car nous ne serons que 4 : foie gras, escargot, chevreuil, galette de légumes et pomme noisette, salade fromage glace clémentines, chataignes, papillottes, tout est calorique mais c'est noel, le lendemain : fruits de mer et mille feuille (fait maison)et surtout jeu et bonne humeur (en pensant tout de meme très fort à toute ma famille qui sera à 900 kms loin de nous mais très proche dans mon coeur)vive les préparatifs de noel ,la décoration (demain je suis chargée de faire celle de l'agence ou je travaille et après ca sera à la maison et toi racontes noel si tu as envie je te lirai avec plaisir, rendez vous à toutes celles qui pensent à ces fetes de fin d'année

amy (22) Posté le 12-12-2008 à 21:12 | Signaler un abus

comme tu as raison hirondelle, je te souhaite un bon week end ainsi qu'à toutes les participantes de ce post, je retourne à mon tricot (un poncho taille 4 ans et 1 an pour mes petites cousines qui habitent dans la haute saone, après avoir terminé 7 écharpes super mode cadeaux de noel) le tricot m'empeche de grignoter et m'évite les coups de cafard, allez mon mari va bientot rentrer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE