En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 12-12-2008 à 10:00 | Signaler un abus

et Amy, tu as eu le courage de recomencer, c'est déja bien il faut que tu ai confiance en toi, tu va y arrivé, j'en suis sur, moi aussi je n'est pas eu le résultat escompté en temps, mais on s'en fiche, le but c'est le résultat final, même si l'on mets plus longtemps, le principal c'est d'ête bien ds sa tête et dieu c'est si ce n'est pas toujours facile, mais on va etre mince, j'en suis sur, toi, moi et toutes les autres.Biz.

malou (13) Posté le 12-12-2008 à 05:21 | Signaler un abus

bonjour Amy
Merci pour ton admiration mais toi aussi tu mérites que l'on te félicite tu participe au forum et celà fait du bien à tout le monde. Peut être que si nous continuons cette magnifique chaine de solidarité entre nous d'autre vont venir se joindre pour prendre le train de delestage de kilos.
Pour ma part je lis plus que je n'écris mais là je vois ce post super engageant alors les filles continué à écrire celà fait énormément de bien lorsque l'on a un peu de blues.
Pour ma part j'ai surtout envie que les fêtes se passent au mieux que les kilos ne reviennent pas.
Les filles qu'avez vous prévu comme repas à Noel pour ne pas trop s'ecarter du programme.
Donnez nous des idées on en a besoin alors a vos ardoise.
bises
Malou

TOT42 (42) Posté le 11-12-2008 à 21:58 | Signaler un abus

me concernant pour répondre a kiefran j'ai en fait peu de kilos a perdre, j'en ai déja perdu 2 je fais 61,5 et je mesure 164 cm. J'aimerais faire 59 KG mais surtout STABILISER c'est pour ca que je travaille vraiment sur mon bien être car je pense que c'est la clef de la réussite !!!

amy (22) Posté le 11-12-2008 à 19:37 | Signaler un abus

ohlala, qu'il est bien ce post tout le monde est en forme et gagne en kgs en moins bien sur , je ne fais pas aussi bien que vous mais je suis super contente de voir tous les conseils pertinents qui sont donnés ici désolée de ne pas apporter d'astuce la seule chose que je peus dire ""je vous admire" bonne continuation à toutes

kiefran (37) Posté le 11-12-2008 à 16:40 | Signaler un abus

TOT42 - bravo pour ton énergie !

tu peux faire confiance en ce programme qui va t'apporter beaucoup de bien être.

CONTINUE à être motivée et déterminée -
Tu vas atteindre ton ojectif avec beaucoup de bonheur.

Combien de kgs veux-tu éliminer ?

A bientôt
Bises

FRANCOISE-FK

TOT42 (42) Posté le 11-12-2008 à 16:09 | Signaler un abus

Salut les filles ! si ca peu vous aider je vous envoie pleins d'enrgie positives car j'en ai bcp..je ne me reconnais pas pour l'instan, je suis de tres bonne humeur alors qu'il fait froid, il neige,20 cm a St Etienne donc le quotidien est tout de suite galere.mais bon je prend tous avec philosophie et je n'ai pas dutout envie de compensser en mangeant.Je crois en moi, je me revele je pense et franchement le MP3 c'est trop bien, je suis dans ma 3eme semaine...je vois mon corps changer mais ce n'est pas obsesionnel !je laisse le temps au temps et surtout je me découvre et ca c'est chouette !! ALLEZ LES FILLES LA VIE EST BELLE ON EN PROFITE !
BISES

malou (13) Posté le 11-12-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour Ninette
eh bien moi je me porte volontaire pour te suivre je suis à ma 19 semaines et j'ai perdu en tout15.3 et je stagne depuis trois semaines donc si tu veux je te suit car je pense que 1 kg pour noel ce n'est pas le bout du monde.
tout d'abord bien suivre le programme et écouter le mp3 chose que j'ai zappé.
ue vous embrasse à toutes celles qui lisent et à bientot
Malou

ninette (49) Posté le 11-12-2008 à 12:07 | Signaler un abus

Bienvenue aux nouvelles...

Pour moi je ne dirais pas que c'est particulièrement difficile en ce moment, mais cette stagnation m'agace quand même!!
Au total...5 5 kgs éliminés en 2 mois puis rien depuis 1 mois1/2 !!!

Je crois toujours au- 1 kg pour Noël !!
Alors qui me suit pour s'accrocher ??

anic (02) Posté le 11-12-2008 à 07:37 | Signaler un abus

comme je l ai dit hier:DEMOTIVEE a fond.Comme la nuit porte conseil ce matin je me secoue je me suis levee a 6h30 pour enlever les degats du mercredi.... brancher l ordinateur pour lire vos postset me remotiver je vais faire cuire des poireaux que je mangerai a midi histoire de me purger de l interieur a 9h30 atelier memoire pour me souvenir que j avais commrnce un programme super et 1 seance chez le coiffeur le photographe pour envoyer 1 photo d identite avec mon dossier de demande de retraite pour mai 2009.Ca me fiche 1 coup au moral!Quel planning...Quelqu unz pourrait elle me dire la marche a suivre pour avoir les reponses des coatchs mes questions sont bien validees! je vous souhaite a ttes 1 bonne journee bon courage a celles qui en manque et 1000bisous a toutes.

Feuillage de lune (49) Posté le 10-12-2008 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir Natty,
Je ne sais pas si tu es déjà repartie ou encore sur les forums.
C'est bien d'être venue sur le forum. En effet tu peux trouver un peu d'aide et de soutien.
C'est génial que tu ais pu éliminer ces 5,5 en 4 semaines. Félicite toi surtout et ancre bien cette réussite. ( pt'tie tape sur l'épaule !!!
Elle te servira à un moment ou à un autre.
As-tu sollicité les coachs pour une aide constructive dans ces moments où tu as eu envie de craquer ? Si c'est une envie de manger plutôt que la faim alors cherche un plaisir autre que manger pour te changer les idées.
Que pourrais-tu faire pour remplacer cette envie de manger ??
Tu dis que tu as envie de soleil et de chaleur ???
As tu de jolies photos de vacances au soleil à classer ou à regarder.
Tiens c'est une bonne idée je n'y avait jamais pensée.
très souvent regarder des photos de moments heureux peut nous apporter du plaisir un instant, juste le temps qu'il faut pour oublier cette envie de manger.
Peut-être as)tu d'autres choses à proposer.
Bonne fin de semaine sereine...
As tu déjà commencer à te visualiser mince dans différents situation de ta vie???
bisous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE