En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATTY (68) Posté le 10-12-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir
je vous lis tout les jours mais c'est la première fois que j'écris sur ce blog, je suis dans ma 4 semaines et je crac, cette semaine est vraiment difficile, j'ai envie de manger tout et n'importe quoi. J'ai besoin de motivation toute seule c'est dur ses jours si. J'ai 30kg à perdre j'en est perdu 5,5 c'est un bon début, c'est peut-être aussi le temps qui joue sur le moral ,il pleut il neige il fait froid moi je veux du soleil et de la chaleur.
Je vous embrasse bonne soirée


syana (33) Posté le 10-12-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum et pourtant je vous lis toujours!! J'espère que tout va bien, Pour ma part j'ai arrêté le programme, j'ai appris à mieux manger et maintenant c'est comme je le sens! Je me sens mieux mais je souhaiterais encore éliminer 4 petits kilos... Mais c'est pas vraiment la période... Les chocolats me regardent avec un petit air si triste que je ne résiste pas à leur appel! Je crois que tout ira mieux d'ici 1 mois! Et oui en plus Le 20 je fête mes 20 ans donc... Je ne me priverais pas!! On a qu'une seule fois 20 ans dans sa vie pas vrai?? Bon la plupart pourrait être ma maman mais vous avez toute la pêche et une motivation incroyable, vous êtes trop mignonnes :) HIHiiii

Bonne soiréeee et pleins de bisous


hirondelle (28) Posté le 10-12-2008 à 20:12 | Signaler un abus

Ma petite Amy, je vois que tu n'as pas trop le moral, je te rassure j'ai été ds le même esprit que toi récement, mon bras me faisait souffrir, mais ça va mieux en ce moment et je retourne voir le chirurgien le 23 déc, mais sans conviction pour un reprise du travail à la fin du mois. Mon poids, alors, j'ai perdu 7,4 KGS depuis le 11 aout, alors tu vois , ce n'est pas terible tu va dires mais c'est bien car mon corps a changé, mon ventre s'est raffermi et de toutes façon j'irais jusqu'au bout. Allez ne nous despérons pas nous y arriverons toutes comme kiefan et puis c'est Noël bientôt, c'est le moment le plus magique de l'année. Bisous à vous toutes Et bonne soirée.

kiefran (37) Posté le 10-12-2008 à 18:49 | Signaler un abus

AMY - merci pour ton roman ! bien sûr qu'il est agréable de te lire et tu as raison de venir sur le forum.

Nous sommzs là pour partger joies et peines.

Bises et à bientôt !

FRANCOISE-FK

amy (22) Posté le 10-12-2008 à 16:49 | Signaler un abus

anic, nous tapotions en meme temps sur notre ordi, tu as l'air d'etre ds le meme état d'esprit que moi (ca doit etre la météo!!!)

amy (22) Posté le 10-12-2008 à 16:45 | Signaler un abus

merci à vous toutes pour vos messages cela fait chaud au coeur surtout en hiver!!!la descente des kgs n'est pas réussie mais ce qui mimporte est etre bien dans ma peau, malou tu as déja passé 1 beau cap avec ts ces kgs perdus je pense que tu vas arriver à continuer, je suis très contente de voir kiefran que tu as preté attention à mon message car j'ai déja lu les tiens et j'y ai porté intéret, hirondelle j'espère que tu trouves les journées 1 peu moins longues que ces derniers temps, mégane depuis combien de temps participes tu au programme, j'ai 1 révélation à faire je me suis inscrite le 4 aout pour 3 mois j'ai donc terminé puis j'ai recu pdt qqs semaines les recettes et heureusement j'accède encore au forum mais financièrement j'ai préféré ne pas m'abonner à nouveau alors je reprends au début et je fais la 2ème semaine mais c'est difficile enfin je pense à noel en ayant le moral (bien que nous ne partions pas dans la famille dans l'est de la france comme les autres années) nous serons 4 à la maison et non 15 alors je prépare des astuces pour mettre l'ambiance des cadeaux faits maisons style GAG des jeux style ping pong...je suis tout de meme heureuse car ma fille qui a choisi de travailler pdt ses vacances sera tout de meme la pour le réveillon et nous passerons 1 dimanche avec elle à brest ds 1 parc d'attraction, bon j'arrete mon roman 1 jour je devrais écrire ma biographie, qu'en pensez vous (je blague mais aujourd'hui j'ai envie de me confier alors je profite du forum q

anic (02) Posté le 10-12-2008 à 16:38 | Signaler un abus

SALUT AMY.TU VOIS TU N EST PAS SEULE COURAGE.MOI NON PLUS CE N EST PAS LA FORME MAIS ON FAIT AVEC ET PUIS C ESYT MERCREDI LES PEYITS SONT LA A MIDI J AI MANGE COMME EUX.JE REOMMENCERAI DEMAIN

malou (13) Posté le 10-12-2008 à 15:43 | Signaler un abus

bonjour les filles et un coucou particulier a Amy
eh bien oui je vous ai delaissé mais je suis à nouveau là pour ma part sa suit son cours avec des hauts et des bas là je suis en train de me reprendre car j'ai stagné pendant 3 semaines donc je repart pour les 8 dernier kilos a larger.
Donc je me souhaite beaucoup de courage et a vous lire bientôt les nanas
bisous
Malou

kiefran (37) Posté le 10-12-2008 à 13:41 | Signaler un abus

AMY - MEGANE - bonjour - ne vous sentez pas seule -nous sommes là ! AMY tu as bien fait de nous réveiller ! mais MEGANE le dit fort justement il y a beaucoup de posts !(je le déplore) un conseil écris toujours dans le même tout au moins au début -

Tu vas voir ce programme d'amincissement est formidable. Il va t'apporter beaucoup de bien être - tu vas gérer différemment ton approche de la nourriture -

LES ENREGISTREMENTS sont la pièce maîtresse -ECOUTES les biens - SOIS CONFIANTE -MOTIVEE et DETERMINEE -

En ce qui me concerne j'ai éliminé 10 Kgs en 12 semaines et suis stabilsée depuis 6 mois ! ce programme bien suivi va te permettre de mincir et surtout de ne plus reprendre de poids.

Une fois votre objectif atteint - faites la stabilisation c'est très important.

N'hésitez pas à communiquer sur ce forum et donnez de vos nouvelles.

BONNE JOURNEE et à bientôt

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 10-12-2008 à 13:11 | Signaler un abus

amy je suis toujours contente de te voir écrire tu vas bien? et l'envol du poids ça va, et je pense souvent à toi et je ne t'oublie pas ma petite bretonne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE