En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

megane1979 (78) Posté le 10-12-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour Amy
en effet j ai dejà testé des forums et c'est un peu decevant, je crois que c'est parce que il y a bcp de themes differents, si tu veux je souhaiterai faire un bout de chemin avec toi j ai aussi besoin de motivation 10 kgs a perdre dans un premier temps à bientot
bizzz

amy (22) Posté le 10-12-2008 à 09:27 | Signaler un abus

rien de particuliers à signaler juste un petit bonjour malou, hirondelle et vous toutes je me sens un peu seule personne ne répond à mes messages mais ce n'est pas grave j'ai tellement appris à gérer mes sentiments que j'arrive à faire face à beaucoup de situation meme si elles sont quelquefois un peu décevantes aujourd'hui je serai assez souvent à la maison je viendrai sur le forum et je verrai si la solidarité féminine existe vraiement , à plus tard...

hirondelle (28) Posté le 10-12-2008 à 08:54 | Signaler un abus

bjr les filles ça va ce matin, moi ça va à peu prés, mon mari est à la maison ça ne va pas trés fort, grosse fatigue et gros stress au boulot, il en a marre, il fait trés froid ce matin, je vais aller faire ma promenade tout à l'heure au froid comme cela j'adore, sinon l'envol de mon poids est un dur en ce moment, peut ^tre le froid mais je tiendrais jusqu'au bout. Bone journée.

TOT42 (42) Posté le 10-12-2008 à 07:46 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Pour moi tous va bien je suis tres attentives auv MP3 et cette semaine je suis dans la 3eme avec les convictions positives...qu'est c que ca fait du bien...J'ai l'impression que j'ai moins faim, pourtant il fait froid et ce matin il y a de la neige mais bon mon moral ne s'en fait trop ressentir.
Mon objectif est de 60 KG avant les fetes..Il faut perdre 1KG 500, on verra et puis si c'est pas tout de suite se sera apres ! Plus de prise de tête avec ca !!!!
Bonne journée
BISES

amy (22) Posté le 09-12-2008 à 22:52 | Signaler un abus

contente de voir que tu fais tjrs partie du forum

plume (50) Posté le 09-12-2008 à 20:29 | Signaler un abus

salut a tous pas trop le temps en ce moment mais je vous lis et pense a vous tres fort je reviens des que je peus bisous


malou (13) Posté le 09-12-2008 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vous ai délaissé depuis quelques temps mais comme vous toutes j'ai un peu zappé le forum et comme je n'ai rien perdu depuis un mois je suis muette.
Donc il faut repartir sur de bonne base et écouter le MP3 et faire le programme a la lettre pour avoir un résultat alors en piste
a plus de vous lire
Malou

hirondelle (28) Posté le 08-12-2008 à 20:38 | Signaler un abus

ho la la les fautes de frappes, désolé je ne suis pas doué et je veux aller vite.

hirondelle (28) Posté le 08-12-2008 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir les filles, ça va, difficile de se tenir tranquille avec la nourriture mais bon je maintiens le cap avec une petite perte ou pas du tout, mais mon corps se ransforme, les journées sont tés longues et quelquefois, ras le bol, j'espere retouner au travail rapidement. Et vous ça va? Allez bonne soirée et nuit.

anic (02) Posté le 07-12-2008 à 21:31 | Signaler un abus

veinarde,NINETTE.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE