En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 08:12 | Signaler un abus

FEUILLAGE
Bonjour !
Tes diverses réflexions sont passionnantes et fort intéressantes. Je relisais hier un de tes courriers où tu parlais de ce sujet : "groupe sanguin etc..."
j'avoue que j'attendais que tu en reparles. C'est fait !

Je suis du groupe sanguin A+

1) je suis attirée par les aliments salés.
2) en viandees -viandes blanches
3) poissons -tous les poissons
4) légumes tous et en gde quantités
5) fromages forts -petite quantité
6) pain -jamais ou très peu
7) desserts -aucun -très peu de pâtisserie -aucune attirance -sauf pour les tartes maison-
8) fruits : tous les fruits acides -etfruits rouges sauf bananes et oranges que je ne digère pas.
Pourquoi ? alors que je digère très bien les clémentines,mandarines.
9) chocolat -on va dire 3 carrés par an. Je ne le digère pas non plus.
(même en gâteau)
10) vin rouge que je ne digére pas non plus (curieux)
Vin blanc - rosé -champ. oui !

Par contre j'ai été une "droguée de zan et réglisse" ce qui m'a joué un sale tour il y a quelques années !
mon toubib a dit stop !!!stop... et je n'y touche plus depuis20 ans ! mais j'aime toujours !

J'ai toujours bu beauccoup d'eau + 1l/j
dont 1 à jeun - mon corps le réclame.

Voilà FEUILLAGE - je t'ai tout dit !

Bonne réflexion et merci de nous faire partager tes acquis !

Bonne journée
à bientôt
Bises

FRANCOISE-FK


marèse (42) Posté le 01-02-2009 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes,pesée hier-800g,mais comme j'ai pris 2k pour les fetes ,c'est juste la reprise qui commence à s'estomper!...et vous?...cette semaine.....FEUILLAGE de lune très curieux l'amaigrissement en fonction du groups sanguin,les mysteres du corps humains sont loin d'etre connus...mon groupe sanguin est; AB+....Bon dimanche a toutes...hivernal sur la Loire!....

Feuillage de lune (49) Posté le 01-02-2009 à 00:24 | Signaler un abus

Bonsoir
Il s'agit du livre du Dc peter J. d'Adamo
qui s'appelle
4 groupe sanguins 4 régimes.
aux éditions parenthèse
L'idée de base est que les mêmes aliments ne sont pas bénéfiques à tous les groupes sanguins.
Pour prévenir certaines maladies c'est intéressant de s'attarder à ces études scientifiques qui ne sont pas encore très connues?
Cela m'intéresserais dailleurs de connaître le groupe sanguin de kiefran qui a réussi à maigrir si bien et si vite.
Quels sont tes aliments fétiches où plus habituels et quel est ton groupe?

Moi je suis du groupe O et par exemple la viande rouge me convient parfaitement contrairement au groupe A
Explication : Les sujets du groupe O on un taux d'acidité gastrique élevé qui facilite la digestion des mets carnés, tandis que les groupe A ont un estomac moins acide, héritage de l'adaptation de leur ancêtre à une alimentation végétale.
voilà pour ce soir
Bisous

marèse (42) Posté le 30-01-2009 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes,merci a LULUCH pour tes précisions sur ton régime.FEUILLAGE de lune,tu nous parle de se nourrir en fonction de son groupe sanguin peux tu donner quelques précisions?...c'est toujours interessant de connaitre de nouvelles choses....quant à moi cette semaine je me suis remise très sérieusement au programme et la balance penche du bon coté,mais on verra demain!...l'enregistrement audio n 9 est génial!..qu'en pensez-vous les filles?...belle journée à toutes du nord au sud.

Feuillage de lune (49) Posté le 29-01-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Kiefran,
Je suis motivé et déterminée !!! et malgré cela je ne réussis pas à maintenir le cap de mes objectifs.
Parfois les chemins sont détournés et nous sommes tous et toutes différents.
Nous avons toujours beaucoup à apprendre sur notre corps et nos réactions vis à vis de l'alimentation.
Même si ce programme est extraordinairement bien fait je continue moi aussi a essayer de comprendre ce qui se passe en moi et pourquoi tel ou tel aliment réagis de telle façon avec mon corps et différemment avec quelqu'un d'autres.
Pour découvrir la fonction chlorophylienne et la photosynthèse chez les plantes il a fallu plusieurs siècle.
Pour l'étre humain c'est encore plus complexe que chez les plantes et chaque expérimentation que l'on peut faire pour soi même à condition que ce soit dans une démarche écologique vis à vis de nous même c'est bon à prendre.
A suivre Luluch
Tu nous tiens au courant
Je veux pas en rajouter mais connaissez vous la façon de s'alimenter en fonction de son groupe sanguin.
Désolé



anic (02) Posté le 29-01-2009 à 20:43 | Signaler un abus

JE ME SUIS REINSCRITE POUR 6MOIS.LES 8 KILOS QUE J AI PERDU EN 2 MOIS NE SONT PAS REVENUSLE PROGRAMME RECOMMENCERA D ICI 1 SEMAINE 9A TOMBE BIEN JE SUIS DEPLATREE LE 9/2.JE PENSE Y ARRIVER ET PUIS FRANCOISE TU ES UN EXEMPLE.NE NOUS INVENTONS PAS DE FAUX PRETEXTES.RIEN N EST INSURMONTABLE OU ALORS TITONS NOUS UNE BALLE.BIEN SUR IL Y A DES COUPS DURSMAIS N EN RAJOUTONS PAS UNE COUCHE AVEC NOS KILOS IL N Y A RIEN D IRREMEDIABLE DANS LA VIE SAUF LA MORT ALORS BATTONS NOUS NOUS AVONS FAIT LE PREMIER PAS POUR NOUS INSCRIRE ALORS EN CETTE PERIODE DE CRISE NE JETTONS PAS L ARGENT PAR LES FENETRES NOM D UN CHIEN!!!!!!

kiefran (37) Posté le 29-01-2009 à 13:09 | Signaler un abus

ANIC

je pense en effet qu'il n'est pas bon de courir plusieurs lièvres à la fois.

le corps ne comprend pas ce qui lui arrive et on le fait souffrir !

ce programe est bienfait - la seule chose, il faut être motivée et déterminée pour réussir et ceci est valable pour tout ce que nous entreprenons.

BONNE JOURNEE - ANIC
Gbisous

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 29-01-2009 à 11:59 | Signaler un abus

EST CE BIEN RAISONNABLE DE COMMENCER PLUSIEURS PTOGRAMME A LA FOIS. D AUTANT QUE CELUI CI MARCHE BIEN SASNS DE GROSSES CONTRAINTES.COMME CHACUNE NOUS AIMERIONS PERDRE DES KILOS SU JOUR AU LENDEMAIN TOUT EN CONSERVANT NOS HABITUDES ET NOS EXCES ALORS COURAGE

luluch (verniolle, 09) Posté le 29-01-2009 à 08:55 | Signaler un abus

un petit mot pour marèse: j'ai cherché chrononutrition sur google parce que j'en avais entendu parler plusieurs fois, mais je suis loin d'être au point, il y a des bouquins à lire. En gros:
Le matin avant 8H: graisses animales, cad beurre ou fromage, charcuterie ou oeuf, + pain
Déjeuner 5H plus tard: repas dense, cad viande + féculents ou pain.
Gouter pas avant 17h (au retour de la faim):graisse végétales: chocolat noir, ou olives, ou fruits secs OU fruits frais ou pommes cuites ou sorbet
Diner 2H mini avant coucher (facultatif): poisson ou viande blanche ou volaille + légumes verts.
Tous les repas sont "monoplat", pas d'entrée ni de dessert.
Bon, à préciser par des lectures!
Bon courage
Ludivine

amy (22) Posté le 28-01-2009 à 12:00 | Signaler un abus

malou, continue à t'accrocher ce programme t'as bien réussi, n'abandonne pas le forum ne serait ce que pour venir me faire un petit coucou, je suis repartie avec de bonnes résolutions j'aimerais éliminer 4 kgs , j'ai fait le bilan depuis 1 an que je me suis prise un peu en charge j'ai perdu puis repris mais au final j'ai vraiement perdu 3 kgs ceux la ne reviennent pas alors encore 1 an et les kgs que je veux perdre seront peut etre définitivemetn éliminé, bye bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE